Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic de la P.A.C.A.


Invité §gui307jx

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for048Qb

Demain ,si j'oublie pas mon appareil , :lol: vous aurez droit aux photos du meeting de l'azur custom ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk
Demain ,si j'oublie pas mon appareil , :lol: vous aurez droit aux photos du meeting de l'azur custom ;) !

 

Nous il est déjà dans la voiture au moins sur de pas l'oublier lol, on va aussi filmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
il faut se voir sur le val

 

Je suis de rougiers :o Je vous propose de se retrouver sur brignoles (leclerc toussa) nan ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui307jx

BOn ce meeting etait tres sympa, tres beau temps mais un seul souci c'est que j'etait en visiteur ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk
BOn ce meeting etait tres sympa, tres beau temps mais un seul souci c'est que j'etait en visiteur ! :(

 

Ouais très sympa ce meeting, et contents d'avoir fait parti du Top 40 avec un cadre en verre avec la photo de la clio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Moi je suis deg car je suis arriver trop tard et pour se garer c'etait la merde donc j'ai fait demi tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk

Salut à tous !

Présents au Meeting du Cannet hier Dimanche 15 Octobre, voici quelques photos ;)

Là jusqu'à la Clio grise c'est notre Club "Mystic Evolution" mais pas tous ont pu venir :(

100-0013_IMG1.JPG.1a897c0712e171c1bde3f88499691170.JPG

100-0014_IMG2.JPG.016cd027c3735c791e45432a64609c36.JPG

100-0015_IMG1.JPG.ad48a375517a9f9b21a7e450dc316fbb.JPG

100-0016_IMG2.JPG.cc469380f25963a8615998c5efb3850f.JPG

100-0017_IMG1.JPG.0e1f8761caefa695ffc672e757d6e584.JPG

100-0018_IMG1.JPG.707ccb325ce19530768c7373a8020de2.JPG

100-0019_IMG2.JPG.877bb12378fe39248bea3e1384785505.JPG

100-0020_IMG1.JPG.48e0bfe531999ad8007a6a5ad39daac5.JPG

100-0021_IMG1.JPG.faa3b200a24261c2c18342071dc23e08.JPG

100-0022_IMG1.JPG.8c739d8486c2ce6a0061f5076ea48d93.JPG

100-0023_IMG2.JPG.4dc03f99f5c343c6872db31b2cf01a74.JPG

100-0024_IMG3.JPG.0629e3ef6e642097068391693a918cb8.JPG

100-0025_IMG1.JPG.416e0014bc6901c25e9d9ab1cb9415c5.JPG

100-0026_IMG1.JPG.8106b659422c47f73a28f5b5fc7cfc6f.JPG

Là voici Bérangère avec sa 306 rouge membre de notre club au SPL 2 fois 25 avec 149.3 db qui a pris la seconde place

100-0027_IMG2.JPG.f4b263fbd91666a1ef5d7c125613fdc6.JPG

100-0028_IMG1.JPG.bd914fee360980e80309ab4cd9b1d670.JPG Magnifisue Subaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui307jx

Merci bien pour les photo chouchou , il y avais aussi les suisses qui sont passer avec des tres beau projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk
Merci bien pour les photo chouchou , il y avais aussi les suisses qui sont passer avec des tres beau projet !

 

Ouais yavait de super beaux projets mais à la Tombola puis à la remise des prix l'APN était dans la Clio :(

Yavit une audi blanche magnifique, une Austin magnifique aussi, une autre Subaru et plein d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Au fait chouchou pour les rassemblements sur Brignoles, on va test de faire ca 2x par mois, le deuxiéme vendredi du mois et le dernier.

Donc le premier ce sera le dernier vendredi du moi d'Octobre. Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk
Au fait chouchou pour les rassemblements sur Brignoles, on va test de faire ca 2x par mois, le deuxiéme vendredi du mois et le dernier.

Donc le premier ce sera le dernier vendredi du moi d'Octobre. Tiens moi au courant ;)

 

Sérieux ! Ca aurait été mieux de faire ça le samedi ! Mon chéri bosse le vendredi soir, mais bon ya des fois où il commence tard genre 23h ou 00h00 dc on pourra venir selon ses horaires ;) Dc si j'ai bien compris le 1er sera le 27 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Sérieux ! Ca aurait été mieux de faire ça le samedi ! Mon chéri bosse le vendredi soir, mais bon ya des fois où il commence tard genre 23h ou 00h00 dc on pourra venir selon ses horaires ;) Dc si j'ai bien compris le 1er sera le 27 ?

 

Le probléme du Samedi c'est que beaucoup de gens sorte ect, mais pourquoi pas alterner genre le deuxiéme samedi du mois et le dernier vendredi ?

 

Sinon oui ce sera le 27 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk
Le probléme du Samedi c'est que beaucoup de gens sorte ect, mais pourquoi pas alterner genre le deuxiéme samedi du mois et le dernier vendredi ?

 

Sinon oui ce sera le 27 ;)

 

Ouais c'est une bonne idée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bon bah peut être qu'on va le lancer officiellement alors :W

 

 

***oO Rendez vous Amical le 27/10/06 sur Brignoles Oo***

Heure : 21h ??

Lieu : Parking Leclerc ou autre (GIFI, Intersport....)

 

Qui sera parmis nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk
Bon bah peut être qu'on va le lancer officiellement alors :W

 

 

***oO Rendez vous Amical le 27/10/06 sur Brignoles Oo***

Heure : 21h ??

Lieu : Parking Leclerc ou autre (GIFI, Intersport....)

 

Qui sera parmis nous ?

 

Parking de Gamm Vert c'est peut etre encore mieux, on sera plus en retrait Non ?! Mais tu as eu un accord des flics ou de la Mairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Parking de Gamm Vert c'est peut etre encore mieux, on sera plus en retrait Non ?! Mais tu as eu un accord des flics ou de la Mairie ?

 

Si on se rassemble c'est pas pour faire les cons ou des runs ;)

Tu crois qu'a plan de campagne ou toulon ils ont eus quoi que ce soit ? :W

La c'est surtout pour se retrouver entre nous, pas pour faire les cons dans tout les sens :ddr:

Le parking de gam vert c'est clair c'est ce qu'il y a de mieux mais je crois qu'il est squatté déja non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho244gk
Si on se rassemble c'est pas pour faire les cons ou des runs ;)

Tu crois qu'a plan de campagne ou toulon ils ont eus quoi que ce soit ? :W

La c'est surtout pour se retrouver entre nous, pas pour faire les cons dans tout les sens :ddr:

Le parking de gam vert c'est clair c'est ce qu'il y a de mieux mais je crois qu'il est squatté déja non ?

 

Ah bon ? oui bien sur que ce n'est pas pour faire les cons, mais bon en général les flics ne sont pas trop pour ce genre de rassemblement et il est possible qu'ils se ramènent pour nous faire dégager, enfin on verra bien si ça se passe nickel tant mieux pour nous :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Ah bon ? oui bien sur que ce n'est pas pour faire les cons, mais bon en général les flics ne sont pas trop pour ce genre de rassemblement et il est possible qu'ils se ramènent pour nous faire dégager, enfin on verra bien si ça se passe nickel tant mieux pour nous :sol: !

 

Si ils nous dégage, on dégage, mais on reviendra :W

Comme je t'ais dit si on fout pas carnage ca devrait rouler :) Au fur et à mesure si ca se passe bien, je pense que ca ce passera un peu comme de partout, les flics viendront juste contrôler le niveau sonore ect ect...

A voir, faut tenter l'expérience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
je suis acepter moi avec ma trotinette

 

Et pourquoi on te virerais ? :??:

Toutes voitures même d'origines sont les bienvenues :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf
Et pourquoi on te virerais ? :??:

Toutes voitures même d'origines sont les bienvenues :o:D

 

Comme moi aussi :fier:

 

Sympa les photo chouchou :rs:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Comme moi aussi :fier:

 

Sympa les photo chouchou :rs:

 

:jap:

 

De quoi comme toi ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Que tu accepte ma Polo si on se rencontre :W

 

Tu suis pas toi :q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Que tu accepte ma Polo si on se rencontre :W

 

Tu suis pas toi :q :o

 

Bah oui bien sur que j'accepte ta polow :W

 

Je te merde :o:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf
Bah oui bien sur que j'accepte ta polow :W

 

Je te merde :o:mad:

 

:fier:

 

Moi aussi je t'aime :rs:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb
:fier:

 

Moi aussi je t'aime :rs:

 

:ddr:

 

 

Maintenant on est sur que morf est un gay :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...