Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le Tuning en Tunisie : Amenez vos photos


Invité §BMW454DD

Messages recommandés

Invité §spe488Xk

ben c'est dommage pour toi car tu va rouler contre des voitures generalement de 1,6L de cylindrée mais c'est pas grave l'essentiel c'est "éllama" car bech namlou jaw ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R19058YR

j'ai regarder avant les courses et l'ambiance était bonne, mais les chemin était trop court (100m) c'est de la honte quand même!!!

une course de 100 métre c'est à dire premiere...............deuxiéme............troi..(fin) ce n'est pas juste comme resultat.

enfin de conte, l'essentiel l'éclat total, w illamma!!! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

salut les gars je suis passionner de tuning depuis longtemps mais le probléme en Tunisie on ne trouve pas des accessoires et je suis stupéfé de voir vos images. Est ce que vous achetez vos phares etc. de la Tunisie ou vous les apportés de l'étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe488Xk

j'ai regarder avant les courses et l'ambiance était bonne, mais les chemin était trop court (100m) c'est de la honte quand même!!!

une course de 100 métre c'est à dire premiere...............deuxiéme............troi..(fin) ce n'est pas juste comme resultat.

enfin de conte, l'essentiel l'éclat total, w illamma!!! merci.

 

 

bon c'est vrai c'est que tu viens de dire mais comme meme c'est la premeire fois qu'on organise ce type d'evenement c'est bien de commencer par le 100 metre,mais cette saison ca sera 200 metres tout au long du championnat

le plus important dans le 100 m c'est de faire un bon depart sans patinage et t as pas besoins de passer la troisieme car avec le deuxieme on roule deja a 90km/h (1er à 50Km/h,bon c'est le cas de ma voiture 5cv et avec un pti 1,1L qui developpe 60cv + kit d'admission +echapement libre cad amelioration de l'admission et de l'echapement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe488Xk

salut les gars je suis passionner de tuning depuis longtemps mais le probléme en Tunisie on ne trouve pas des accessoires et je suis stupéfé de voir vos images. Est ce que vous achetez vos phares etc. de la Tunisie ou vous les apportés de l'étranger?

 

 

bon pour les accessoires disant qu'il existe 70% en tunisie et le reste c'est de l'importation.

le plus important c'est d'avoir les moyens le reste ca viendra tout seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

On est pas ici pour faire de la pub, merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

merci mon amis, peut tu m'envoyer un message privé pour me donner quelques adresses utiles des vendeurs d'accessoirs tuning et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun451OW

Un grand salut à tous les amoureux du tuning en tunisie.

C Riadh de AMTuning.

 

J'invite tout le monde a visiter notre nouveau site web :

http://www.amtuning.com.tn

C une premiere version avec peu d'images mais une version améliorée sera inchalla bientot hébergée

 

je voulai répondre à mc206 pour la petite remarque qu'il a fait concernant l'axe de roue avant par rapport a l'arche de l'aile:

 

1- si tu prend n'importe quelle voiture et tu la rabaisse + ke 40mm tu verras le désaxage que l'as pris pour un défaut.

 

2- les pieces montées sur cette e36 ne sont pas celles d'une e46 : toutes les pieces ont été fabriquées sur mesure sur cette voiture et ca m'avait pris plus ke 5 mois de travail.

- le capot d'une e46 ne se monte pas sur une e36 : le capot d'un e36 coupé est plus long qu'un e46 de plus de 20cm et moins large.

- mm chose pour l'aile : la ceinture d'un e46 est plus haute ke celle de la e36. Et puis les fixations ca coincide pas au mm niveau. (rien a voir aile e36/aile e46)

- mm chose pour le pare-choc

 

je vous invite aussi de visiter le topic ke j'ai ouvert:

***Mon E36 coupé 320i transformé en E46 M3 CSL*** sous : voiture de membre sur ce meme site.

 

Merci qd mm mc206 pour tes remarques.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

c'est ce que j'atendais depuis longtemps. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

Le championnat national Run and Tuning commence le 25 mars 2007. L’inscription aura lieu le 29 février 2007 au siège du NACT.

le coût de l'inscription est de 50 dinars .

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contactez le NACT :

 

NATIONAL AUTOMOBILE CLUB DE TUNISIE (NACT)

29 Avenue Habib Bourguiba 1001 Tunis TUNISIA.

President: Karim AZOUZ

Tel: (+216 71) 241 176

Fax: (+216 71) 349 837

Email: chadlyzouiten@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

CALENDRIER DU CHAMPIONNAT 2007

(RUN & Tuning)

1ére manche : 18 mars au circuit des berges du Lac ou celui du belvédère.

2éme manche : 15 Avril à Bizerte.

3éme manche : En mois de juillet à hammamet.

4éme manche : En mois d'octobre à sousse.

5éme manche : En mois de novembre aux Berges du Lac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

On est pas ici pour faire de la pub, merci :fleur:

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

ce n'est pas de la pub, mais c'est parceque ,c'est une premiere en tunisie, et j'éspere que tu me comprendras avec sagesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Envoie le lien par MP aux tunisiens de forum auto, mais on ne veut pas voir l'adresse d'un autre forum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

j'ai déja vu beaucoup d'adresse dans d'autre topic, au faite, que doije faire pour avoir des étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe488Xk

salut a tous en faite la manche qui aura lieu a sousse ca ne sera pas en octobre il ya eu un pti changement pour avoir plus d'ambiance, ca sera inchala en aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

ah ok, mais j'ai pris cette information du président du "National automobile club dt Tunisie" Mr Karim Azzouz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

YA "ZABILO" je sais que t'es capable de gagné ta course. Bonne chance. on se verra au lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe488Xk

ah ok, mais j'ai pris cette information du président du "National automobile club dt Tunisie" Mr Karim Azzouz.

 

 

 

Oui c' est vrai au debut cette manche a été programmé en octobre car c' est tres difficile de fermer la route de boojaafer en été mais enfin on a trouvé une route de 700 metre prés du port de sousse et c' est la ou se deroulera inchala la course

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

en faite, chui "se7li" et je conai bien sousse. preske toute les bonne route. y'en a une pré de "9antawi" mais le probleme, elle n'est pas rectiligne à 100%. j'ai déjà fait des course avec des amis de sousse, et c'est vraiment tré sympa. je vous laisse le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

qui as une idée, apropos des prix des anti-brouillard d'une R19 en tunisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

c'est l'anti brouillard que j'aime mettre.

IM000297.JPG.7dbcc7a0680d3f3fbbe715c63b4a0267.JPG

 

ma voiture ressemble à ça (R19 Europa Berline), mais sans Kit, ni paupiére. elles ont la même couleur.

 

ce_3v.JPG.97a20d0b982af2753c8f1df6d5b72157.JPG

 

 

cette simplicité me plai

http://img263.imageshack.us/img263/6628/img005212ui.jpg

 

IMG_0053-2.JPG.5dca5a910ee7e7d55156d3c4de7ec417.JPG

 

donnez moi votre avis, et je veu avoir une idée sur les prix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe488Xk

personellement j'aime pas ce type de voiture et ca sert a rien de perdre de l'argen ladessus il faut que tu achete une autre bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

pourquoi? Elle est belle comme voiture et puissante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

imenetsiwar.jpg.5af5a7693a8ebb5cff817df10f30663a.jpg

 

amusez vous bien chers tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

comme c'est jolie

Sl1.jpg.1847ab65de82f78b8cc96e6481a9f97e.jpg

vu de pré

SL.jpg.185471de4fe50e282412345df05b377c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

cette photo ne vous a pas plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

la voiture de l'anné, héhéhéhé :lol:

 

IMG6894.jpg.24bc016756eb50f667e1b3b792e9bfc9.jpg

 

IMG6899.jpg.a6b21c7125d44368659e669fad95d916.jpg

 

IMG6898.jpg.d87cfdcf0d8d88a18296a87abdc014ea.jpg

 

 

c'est ma voiture, désolé elle est sale :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19058YR

une note : c'est interdit de faire de la publicité d'autre forum sur ce forum:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...