Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §pti457sj

bouh ça marche pas c'est nul bon aller je vais faire les magasins car je m'ennuies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

 

excellent j'avoue ta géré

 

 

Alors ça c'est géant, mais c'est qui atom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

faut continuer je trouve ca trop drole aussi

par contre pour qu'on comprenne bien, faut passer a la ligne a chaque phrase sinon c'est limite incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

 

 

 

 

 

 

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Z'ètes en retard d'une guerre [:sebes57:6] ça fait des mois que c'est connu sur le forum :o

D'ailleurs avant il était mieux y'avait une musique sympa avec le lapin rose, c'était bien trippant [:sebes57:6]

Par contre faut savoir que les liens sont mort après quelque temps, ça va amener sur le truc mais y'aura rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

rolala on comprend rien maxlps

j'ai compri seulement que tallait vomir et en foutre partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

rolala on comprend rien maxlps

j'ai compri seulement que tallait vomir et en foutre partout

 

 

ces chaud un peu des fois en plus mon niveau d' écriture et pas au top.

moi je me comprend et je rigole tout seul comme un con. [:maxlps:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...