Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le topic de l'ile de france. [ 35 fayens ]


Invité §lop463tC

Messages recommandés

Invité §spo385gD

Moi je suis du 93

j'ai pas de photo de ma titine mais ces une 205 5 porte 1l4 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti850XU

Elle ressemble a sa sans le tuning

Dans tes reves les plus fous :buzz: Pour le moment c'est un vehicule publicitaire pour peugeot ! Il lui faudrait un moteur a la hauteur de l'autocolant Enooorrrmmme de ton pare brise : Un bon 1l9GTi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes reves les plus fous :buzz: Pour le moment c'est un vehicule publicitaire pour peugeot ! Il lui faudrait un moteur a la hauteur de l'autocolant Enooorrrmmme de ton pare brise : Un bon 1l9GTi !

 

 

:eek: :eek: :eek:

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

EDIT : Ptitkris : Le petit homme qui dit tout haut ce que les gens pense tout bas :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

:eek: :eek: :eek:

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

EDIT : Ptitkris : Le petit homme qui dit tout haut ce que les gens pense tout bas :oops:

Tu n'es pas du meme avis que moi ?

Ma franchise est tranchante et nette comme une bonne lame de rasoir : "schwwwinnng "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas du meme avis que moi ?

 

 

 

C'est vrai que je suis pas fana du gros logo Peugeot :non:

 

ce n'est pas assez representatif vie a vis de l'automobile !

 

quand a la photo tuning sur base de 205, elle n'as strictement rien a voir avec sa 205 :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo385gD

De toutes facon je ne prend pas ton avis en compte parce que tu es la que pour critiquer les autres voitures voila et de plus la voitures sans son tuning elle ressemblerai a une 205 de base ce qui est la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo385gD

Je parle de toi skoda et je crois que si il aurai un topic critiquage de voiture tu serai le 1er inscrit :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de toi skoda et je crois que si il aurai un topic critiquage de voiture tu serai le 1er inscrit :evil:

 

 

Et alors ? :hum: Au moins, je le dis en toute franchise :bah:

 

Et je respecte l'avis de Ptitkris :jap:

 

Maintenant, çà peux bléssé ou pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo385gD

Mais de toutes facon tu sui les avis de toup le monde et en meme temp pourquoi tu balance que sxara sport il critique alors que tu devrais te regarder avant je suis desoler il critique pas toi par contre ces de la critique voila ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo385gD

Est ces des mec comme vous qui font que certains ne vont pu a aulnay il on en marre que des keke vienne critiquer desoler regarder vos voitures avant de venir critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Je crois que l'on devis un peu du sujet :jap:

Merci de pas le pourrir :L

 

Ca partait d'un bon esprit, alors gardons le :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes facon tu sui les avis de toup le monde

 

Mais alors pas du tout :buzz: disons que je dis rien mais quand on en parle, je donne mon avis :bah:

 

 

et en meme temp pourquoi tu balance que xsarasport il critique

[/quotemsg]

 

 

Bah oui, et alors ? effectivement et d'ailleur, j'en ai parler avec lui qu'a la base, XsaraSport critique, enfin disons qu'il sous-Estime un peu trop les Teutones, j'ai rien a cacher moi :bah:

 

 

 

 

alors que tu devrais te regarder avant je suis desoler il critique pas toi par contre ces de la critique voila ces tout

[/quotemsg]

 

 

:buzz: Bon parle pas quand tu connais pas, Ok ? tu n'etais pas avec moi donc évite de donner des jugements avancé !

 

Si t'es là pour foutre la merde, amuse toi sans moi :L

 

D'ailleur, l'autre fois avec Ptitkris et XsaraSport, j'en avais parler de çà et j'ai encore rien a cacher :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo385gD

Ggh1979 je comprend tres bien et ces le dernier message que je poste hs ok mais faut arreter de critiquer ces bon il y en assez dan la vie comme sa alor pas la svp et qu'il respect les choix des autres merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 581Tx

Ces vrai skoda ces pas pour defendre mon mec mes voila a chaque fois qu'on t'entend ce spour critiquer alors arrete un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Ta des merguez ??

Et toi, t'as le barbeuck portatif? Je suis bien content que quelqu'un comprenne toute la convivialité de ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Figure toi que je comprend tout à fait le but du topic mais défois, çà part en HS et bon, voila :bah:

:bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Les voitures, la bouffe et les meufs

 

Pourquoi on est sur terre sinon ?? :D

Au moins on est d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Il te reste une place dans ta Twing, pour y inncruster un barbeuck, façon Monster Garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...