Invité §tet077wt 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 ouai c'est pas tout a fait la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vam567KQ 23 février 2009 Signaler Partager 23 février 2009 de belles voitures sobres... la ligne directrice reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 Elle sont tirées du topic tuning jap mais elles mérites de s'introduire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric014oQ 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 Tuning jap c'est tuning jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med807tU 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 Tuning jap c'est tuning jap... voila attention a ne pas tout confondre après peu importe la base mais bon la on est en présence de jantes a déport ( rien a voir avec la clean look donc ) de kit carroserie ( encore moins ) et surtout l'abscence de désiglage ( c'est un élément majeur du clean look ) voici le parfait exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric014oQ 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 Là je suis d'accord avec l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 24 février 2009 Signaler Partager 24 février 2009 c'est vraie que la audi est clean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job207Vf 25 février 2009 Signaler Partager 25 février 2009 tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Voilà enfin un topic que j'adore, merci au créateur de ce topic. Il est difficile a beaucoup de reconnaitre les différences. (les butés resteront con s'ils n'ouvrent pas les yeux). Je me régale. Toximyk, la TT n'a rien de clean. Je posterais des tofs ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Hey les amis, tranquille ce topic Ma caisse c'est du clean ou du german ? ( pour moi plus du german.. mais a voir, jveut pas créer de conflit lol ) http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/31/88/imgp1110.jpg Pour ma part je dirais du clean car les jantes ne semblent pas sortir des ailes et les ailes arrières ne sont pas tiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Ma définition du clean et du german : Tout est un problèmes d'ailes, de jantes et de suspension : *Pour le german les ailes "peuvent" être tiré, en clean on n'y touche pas. *En german les jantes doivents sortir (ou sous) des ailes, en clean elles restent dans l'ailes. Petit diamêtre pour le german, petit ou grand diamêtre pour le clean. *Et de suspat' : combiné fileté à raz de terre pour german, pneumatique en clean. Suite à ca même défi pour l'un ou pour l'autre, lissage intégrale ou par élément ou que dalle. Maintenant chacun voit comme il l'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 hey tony quand tu dis les buté rèsteront con ? tu parle de qui? Les lissage et les rabaissement se trouve parfaitement dans les 2 style et encore une fois on s'en fou on est la pour le plaisir des yeux . Apres la TT je l'ai mis ici car sa ne corresponderait pas vraiment au german( avec les jantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 hey tony quand tu dis les buté rèsteront con ? tu parle de qui? et encore une fois on s'en fou on est la pour le plaisir des yeux . Apres la TT je l'ai mis ici car sa ne corresponderait pas vraiment au german( avec les jantes) Je suis d'acord avec toi, Les lissage et les rabaissement se trouve parfaitement dans les 2 style Mais la TT n'a rien a faire dans ces 2 styles C'est un bon projet "tuning". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Aye aye toutes ces caisses rendent dingue, elles sont magnifique toutes ces passat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med807tU 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 a mon idée revoit tes classiques la TT est tout ce qui il y a de plus clean jantes de S600, rabaissée, désilgée, et c'est tout tu me fait bien rire quand tu parle de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Elle a un kit carr'. Serait tu le reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop816wX 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 moi je suis du meme avis que tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med807tU 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Elle a un kit carr'. Serait tu le reconnaitre il doit etre imaginaire alors !!! a moins que tu considère les éléments d'origine comme un kit carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gos888Od 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Kit imaginaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Il parlait de celle plus haut ! Et il a quoi de clean le T7 ? ( T5-Q7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/670918/413559146541.jpg Kit imaginaire ? Du tout, ouvrez les yeux, elle a un kit avec la calandre de la dernière TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 il doit etre imaginaire alors !!! a moins que tu considère les éléments d'origine comme un kit carrosserie Relis tes books !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti436wU 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Mdr le topic du bouffe moi le fion. Comme certain dise je l'avais prédit! A part celle que Medok a posté (Ok il y en a quelque autre) Se ne sont pas dans le style de se topic! Ma définition du clean et du german : Tout est un problèmes d'ailes, de jantes et de suspension : *Pour le german les ailes "peuvent" être tiré, en clean on n'y touche pas. *En german les jantes doivents sortir (ou sous) des ailes, en clean elles restent dans l'ailes. Petit diamêtre pour le german, petit ou grand diamêtre pour le clean. *Et de suspat' : combiné fileté à raz de terre pour german, pneumatique en clean. Suite à ca même défi pour l'un ou pour l'autre, lissage intégrale ou par élément ou que dalle. :q pour etre gentil avec tes argument! Car se n'est pas la taille qui détermine mais leur aspect (deport ou nom), les 2 types de suspensions se trouve sur les 2 genres et les ailes idem! Dans le clean ces jantes sans deport ou peut et carrosserie la plus lisse possible: baguette, logo, poignet ... TRY AGAIN !!! On le sais Medok qu'il y a une différence comme le dit Rickystar, mais voila c'est un topic qui n'arrivera pas a grand chose > mauvaise ambiance, HS de x page, insulte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med807tU 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 je viens de me rendre compte que depuis le début c'est un énorme malentendu, je pensais que vous parliez tu tt gris/vert, alors que vous parlez tu tt noir avec kit carrosserie qui lui n'as rien de clean look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gos888Od 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Ben c'est ce que je dis, elle est tuning ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Non 'tiouning' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §med807tU 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Ben c'est ce que je dis, elle est tuning ! ça ne fait aucun doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton364qe 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste424PX 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 bonjour a tous voici une petite video pour amateur de clean et de german Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 et ma preféré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/670918/413559146541.jpg Kit imaginaire ? Vous penser vraiment qu'elle a un kit la TT ? Je pensais trop que c'etait la derniere TT tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 C'est l'ancienne avec pc avant singleframe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tox168PM 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 a ok daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.