Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

*** Limoges in da place ***


Invité §mer853OQ

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu151lq

Je fait meeting tout les soir dans l 'atelier!

 

:ptdr:

 

Avec des sièges :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap167eQ

Oui au milieu de siege baquet! et Expo avec Calibra, 200sx, Ibiza, 206 ....Quad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Oui au milieu de siege baquet! et Expo avec Calibra, 200sx, Ibiza, 206 ....Quad!

 

:W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli275fF

Je fait meeting tout les soir dans l 'atelier!

 

J'imagine bien le truc,

du genre : laquelle va gagner le db échapement, le top sellerie...:voyons:

Pour les drifteurs ou les non drifteurs attention demain, zanoncent de la neige les gyné... Euh, non les météorologues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

J'imagine bien le truc,

du genre : laquelle va gagner le db échapement, le top sellerie...:voyons:

Pour les drifteurs ou les non drifteurs attention demain, zanoncent de la neige les gyné... Euh, non les météorologues.

 

:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Et si je sortait la Nissan en Quad??

 

:ptdr: :ptdr:

 

Bonne idée :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer853OQ

Si vous voulez papotez c'est pas ici y'a un topic pour ça :jap:

 

Désolé mais je n'ai pas envie que ce topic parte en papote comme celui de Bordeaux :bah:

 

J'espère que vous me comprendrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap167eQ

Bon 1h de colle pour les fautif! les mains sur la tete, et on ne discute pas! la surveillante a dit! ON EXECUTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Si vous voulez papotez c'est pas ici y'a un topic pour ça :jap:

 

Désolé mais je n'ai pas envie que ce topic parte en papote comme celui de Bordeaux :bah:

 

J'espère que vous me comprendrez ;)

 

Bah c'est la papote de Limoges ici on va pas discuter de limoges et de son environnement :cyp::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Bon 1h de colle pour les fautif! les mains sur la tete, et on ne discute pas! la surveillante a dit! ON EXECUTE!

 

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Un topic d'une région c'est une papote pour discuter entre personne de la région non? Bon ceux qui sont pas de la région ils ont le droit de venir quand même :cyp: enfin moi c'est comme sa que je vois la chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t665Pu

Un topic d'une région c'est une papote pour discuter entre personne de la région non? Bon ceux qui sont pas de la région ils ont le droit de venir quand même :cyp: enfin moi c'est comme sa que je vois la chose :cyp:

 

 

Je suis d'accord avec toi.sinon sa sert a rien.on presente nos caisse et apres le topic s'arrete la.je trouve que c'est le mieux une petite papote en mélangeant tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Je suis d'accord avec toi.sinon sa sert a rien.on presente nos caisse et apres le topic s'arrete la.je trouve que c'est le mieux une petite papote en mélangeant tous

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t665Pu

Je suis impatient que ce soit sec ....... ce soir

 

Je suis entrain de peindre mes baguettes et quelque truc sur ma 206.ca va faire zoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...