Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

*** Limoges in da place ***


Invité §mer853OQ

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

C'est crade. En plus en jaune pétant. et sa se sali trop vite. Sa sèr a rien.

 

 

 

les freins norauto c'est mieux ;)aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la grosse guigne de benj, puisqu'il lit FA m'a t-il dit (enfin il à essayé vu la qualité médiocre de son français) ,sera apte a parler en son nom je le débloquerais de mon msn (qu'il n'a d'ailleurs pas trouvé tout seul). En attendant a part me dire "ON" t'attends ,il n'a pas fait grand chose le pauvre enfin il est tellement pathétique qu'il n'a qu'a me répondre ici. golden-crew.gif.b8cb7c2d9054a81d56e6bad080c2c1e6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Quand la grosse guigne de benj, puisqu'il lit FA m'a t-il dit (enfin il à essayé vu la qualité médiocre de son français) ,sera apte a parler en son nom je le débloquerais de mon msn (qu'il n'a d'ailleurs pas trouvé tout seul). En attendant a part me dire "ON" t'attends ,il n'a pas fait grand chose le pauvre enfin il est tellement pathétique qu'il n'a qu'a me répondre ici. golden-crew.gif.b8cb7c2d9054a81d56e6bad080c2c1e6.gif

 

 

 

smoi qui lui est donné ton msn... lorsqu'il me l'a demander

 

je voyais pas de raison de ne pas lui donné, si vous avez un différent autant le regler ...

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi625PE

hello tout le monde je voulais savoir si des rassemblement ce font bientôt et si quelqu'un sait ou pourrai-je trouver un égaliseur 7 bande minimum ??

 

merci je suis aussi de limoges mais très peu d'info passe sur les runs et les regroupements alors si quelqu'un peu m'indiquer et m'aider a en savoir plus !!!!(des garages bien et ou y a des pièces..)

 

merci a vous bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

vendredi soir 21h a leclerc... :)

rasso kékés ....

si les runs t'interesse tu sera redirigé la bas ;)

 

desolé pour ton egaliseur je sait pas ce que c'est :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi625PE

oké je travail a cette heur ci c'est un peu dommage.

pour ce qui est du kéké je vous met la photo de ma tuture et je pense que la réaction dépend des gens et ensuite un égaliseur je vous met un lien merci

 

DSCF0002.jpg.cc98114de8039ce65c7b4e57762a6ca8.jpg

 

http://www.millionbuy.com/pyr705cd.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

je la conait ta voiture.....

 

sauf erreur ou plusieurs sur limoges il me semble que tu a depouiller la meme caisse que la tienne chez azur y a 15jours.... ou la semaine derniere...

 

et tu été a dautry avant ;)

 

y a le samedi soir a leclerc au meme heures sinon...

et un meeting le week end du 14

http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/42/98/58084010.jpg

je le conseil pas mais c'est le seul de la region... rupteur mazout a suivre surtout aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

tu a crée un topic de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi625PE

alors qui ca peut bien être ???? pour être au courent a ce point tu m'envoi un mp??

 

et oui fallait bien quelqu'un pour récupérer ça pour les pièces de rechanges et pour en sauver d'autres même si ca me dégoute de pa lavoir récupérer entière, le chassi était en bonne état mais bon je vais te dire: doit plus rester une seule vis a dévisser dessus et si il en reste elle y seront plus d'ici une semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

choops .. j'été a dautry en stlc y a des sa 4ans..

 

j'ai une golf 2 rouge ... et une grise aussi maintenant... ta du me voir passer a la casse...

1m70 lunette en train de chercher un toit ouvrant de twingo open air...(j'en ait sorti 2 d'ailleurs :p )

 

je la croise de temps en temps ta caisse... c'est un modele rare et la tienne est assez propre...

dommage qu'ont ne puisse plus sortir les voitures de la casse de nos jours :/

 

tu poura passé ce soir a leclerc? y a du monde jusqu'au alentour de 1h 2h du mat en fonctions des soirs :) (et du temps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab041iT

J-5

Meeting du Tuning Club Océane le 22& 23 Mai à Peujard (33) .

Venez nombreux. mega Tombola plus de 3000 euros de lots au profit de "Nos Petits Lampions" .

Week End de fou prevu avec animation par DJPepette et notre sexy girl Lucie tout au long du WE, show néons le samedi soir et pleins de concours le dimanche . Presence d'un grand club de 2CV plus belle les unes que les autres, du SWAT avec des japonaises de fous et bien sur tout le monde du tuning .

Pres de 160 coupes et trophées seront remis tout au long du WE avec lancés de cadeaux.

Village pro avec :

Crazy Tuning,

Sellerie Anc'o,

RHP France,

O2 programmation,

Astic Pro,

PPA Tuning,

El Nino,

VF Auto,

Auto Glym,

Feel tuning,

Team Hotline Shop

repas concept pour toute la restauration et gourmandises diverses

Demo d'arts Martiaux par le club le Tatami de Peujard

Mega Tombola:

- 1 kit carrosserie complet

- 1 reprogrammation moteur

- 1 GPS

- 1 System RHP

- 1 Jeu de tapis en sellerie

- plusieurs lots de nettoyants carrosserie

- 1 Trappe en pingstripping

- plusieurs accessoires tuning divers

- ..etc...

 

VENEZ NOMBREUX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

je croit que j'ai autre choses de prevu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...