Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le Rat's Style Pathétique


Invité §Mar180bI

Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

meeting tuning oué lol pour voir de la voiture tiouning non merci je suis de la vieille ecole oldschool baby just oldschool

 

ou la limite un leger rabaissement de la caisse et une jolie paires de jante (pas de chez noropoile) y'en a assez...

 

 

tu en as vu ou alors des rats :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

ce que je dis souvent c'est que c'est facile de pourrir une caisse 627735233_dafcorp.gif.bea97bcd4d11e2ab76cb9e88abd1b462.gif mais en faire une tuerie superbe sous toutes les coutures là c'est autres choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

"une tuerie superbe sous toutes les coutures" un rat's n'a jamais et ne sera jamais une caisse de show room mon bon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partout c'est facile et pas cher le rat's

 

 

partout mais encore axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

rassos vw? custom? voitures us?

 

t'en as de la chance d'en voir souvent, par chez nous les vrais rat's se font plus que rares...

 

par contre les pseudo hoodrides kéké tuning on commence à en voir quelques uns argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

bon je vous laisse 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif vous etes tout autant pathetique que ce topic pourri [:coqnain:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

tiens juste pour savoir, pourquoi ils ont du scotch sur les phares?

si cétait pour le circuit jpourrais comprendre, mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

http://farm4.static.flickr.com/3035/2938405220_c82f6cf99e_b.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3070/2937550739_c81546a8b1_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unk846QF

Bah elle craint à mort cette audi :pfff:

 

 

Comme toutes les Rat's :buzz:

 

Non, serieusement, sa reste un style, mais sur certaines voitures c'est très joli, mais sur une Golf 5, là...

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha186Ph

moi c'est claire j'aime pas du tout ce style c'est original mais affreux moi quand je me reveille je préfère voir une caisse qui pete la forme que de la ferraille lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

+1000

Je suis tout à fait d'accord que le mouvement rat's est détourné et est utilisé comme effet de mode néanmoins, je la trouve tres belle comme la G3 grise avec le capot rouillé...

 

 

 

1000 fois ok avec toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben538Nb

 

 

woo la vache!

 

et vous savez quoi les tuner,c'était ma polo ratz...il y a 5 ans bandes de naz,c'est une autre epoque on été peu et on se fendait bien la gueule,clair que maintenant a ce point...je sais pas si j'oserai rouler avec :D

 

et sinon tu l'as eu ou la photo?parce que le polakiste assis coté passager c'est pas moi :lol:

 

putain de bonne bagnole cette polo,en daily,rien de telle!une vrai 4L,toute lamerde que je lui est fourré c'est dingue,et j'ai peter le train avant:

2 vis sur les 4 se sont casser a raz du longeron en faisant du "quad" avec,dommage pour aller dans les bois c'était nickel,et c'était çà l'esprit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet077wt

j'attendais que ça !!!

un proprio qui ce fait blamer sans avoir rien demandé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

j'aime pas trop le rat's qu'il soit naturel ou non, je trouve que les bases comme une cox devrait plutot etre restauré a l'interieur comme à l'exterieur, plutot que la voir pleine de rouille . je dis pas que c'est bien ou pas bien, mais que j'aime pas la rouille :) .

j'en ai vu quelques unes, mais la ou j'ai été déçu du mouvement, c'est de voir une 403 rouillée et je me suis dit, mais pourquoi ne pas lui avoir donné une deuxième jeunesse ? une peinture d'origine, un interieur refait et un moteur remis a neuf, je trouve que c'est mieux .

 

après, si certains aiment bien, et bah c'est bien, il en faut pour tous les gouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

J'ai eut du mal à comprendre le Rat's, mais j'adhère quand il est bien fait.

Par contre, c'est clair que les mecs qui nous pondent ce genre de caisse sont plutot des kéké !!!

Et parfois des Kéké plein de tune lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

la téloche sur le toît :ptdr: :ptdr: :ptdr:

là on atteint des sommets :D

 

 

C'est clair c'est plutot fendard :ptdr: :ptdr:

Du gros n'importe quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

et il est du forum je crois :non::D

 

 

Il sert vraiment à rien lui :pfff:

A part tuer sa caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

 

 

non c'est une peinture cuivré comme celle qu j'utilise, sauf que lui il a laissé dehors... pas commun le vert de gris sur une caisse lol

 

 

 

tu pourrais développer ? c'est une peinture a base de cuivre ou c'est la teinte qui est cuivré ?

 

je vous rassure je n'ai pas l'intention de faire pareil mais je suis curieux...

 

parce que la teinte verte et grise c'est donc vraiment de l'oxyde de cuivre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

 

tu pourrais développer ? c'est une peinture a base de cuivre ou c'est la teinte qui est cuivré ?

 

je vous rassure je n'ai pas l'intention de faire pareil mais je suis curieux...

 

parce que la teinte verte et grise c'est donc vraiment de l'oxyde de cuivre ?!

 

 

c'est mon anti rouille! à base de cuivre, donc sur la photo oui c'est du vert de gris...

 

WOLFZKRAGEN GROLF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...