Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

aide pour transformation en german look ;idée et conseil


Invité §tox168PM

Messages recommandés

Invité §tox168PM

bonjour a tous je vois que sur ce forum il y a des pro german look ! je pensais que j'etais seul ...

On va peut etre aimer mes jantes ici alor voila une ou deux photos de mon bmw 325td berline avec mes jantes en 9.5*16 pneu 225/40/16.

 

SNC0054777.jpg.3d8d4a6a7f4e9da57b276b8673152c7d.jpg

SNC0055222.jpg.30ee64d51a73fbeb3c7ac9c7b3d7d0ab.jpg

 

Comme pour les magnifique photo du topic german look je veux la rabaisser et il me faut donc de bon amorto qui soit assez adapté pour des jantes qui ressorte ; a savoir des ressort dur car sinon sa frotte. Avec mes amorto d'origine sa frotte deja quand il y a des grosses bosses donc si on pouvais me renseigner la dessus...

 

IL faut peut-etre elargir les ailes a l'arriere? QuelQun a t il deja fais cette manip?

 

merci d'avance pour vos idées

amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

belle voiture tu n'aurais pas d'autres photos pour que l'on vois les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox168PM

merci boubou206 c'est un bon moyen pour elargir les ailes :jap:

Je vais posté ce soir des autres photos avec les jantes bien de face.

une Idée pour les amortisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:jap: prend du bilstein qui est tres bien en b6 alors tu ne seras pas dessus :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla462QC

Salut Aubois!!

 

Elle est belle ta beheme!!

T'as d'autres tof????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Des jantes moin large a l'avant ça ferais déja beaucoup mieux je pense! du genre 8,5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

+1, car autant je suis pro "german", autant sur la tienne, je trouve qu'elle ressortent grave à l'avant. Ou alors avec un ET plus élevé à l'avant par rapport à celles de derrière. Mais dans l'ensemble, elle le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun257zv

OUai et sache que ta bm ne passe pas au ct a cause de tes jantes qui dépassent de la carrosserie,si tu renverses un piéton par le coté tu as tout faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox168PM

Pour le control technique j'ai garder les jantes d'origine.

sa me fait rire ce que tu me dit punisher12 je pourrais renverser des pietons par le coté :lol:

c'est vraie qu'il faut faire gaffe déjà pour ne pas rayer les déports contre les trotoir et evidement ne pas rayer des pietons ou des bicycle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun257zv

Rigole bien quand tu te feras arreté par les flic avec tes jantes si tu tombes sur des casse couilles il te feront la misère...j'espère pas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox168PM

tant que je tombe des flic qui regarde et qui aiment c'est bien ; dans le cas contraire il faudra effectivement que j'aille acheter ces fameux "timbre poste" a 90€ ou plus je ne sait pas. :):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox168PM

SNC00727.jpg.8121ce0fbfd0d30c7e5f91465a59051a.jpg

SNC00727.jpg1..jpg.61980f0a9808f79334c3d5a06476912a.jpg

SNC00727.jpg3..jpg.b76300ad7307ce2f6c9ac00b9932542c.jpg

 

quelque réalistasion de jacky72 chachien et verusien qui mon fait qlq VT pour avoir une ptite idée d'un lissage carrosserie, diminution hauteur de caisse vitre teinté . voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...