Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation tuning d'un scenic


Invité §YAC644sc

Messages recommandés

Invité §YAC644sc

Alors pour le sujet rabaissement j'ai eu aucun probleme j'ai fait un -5 et meme chargé a bloke je n'ai jamais toucher!Biensur il faut faire attention au dodane!Et en ce qui conserne les passage de roue meme du 18 pouce passe sans probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §boo180zV

j'en avais vu un rouge chez renault, avec un kit carroserie leger, rabaissé et il avait des jantes oz blanches et rouge à multi batons et les vitres reintées.

Il était vraiment joli, mais c'est sur que pour emmener les gosses à l'école y' a plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAC644sc

Autrement c'est un parchoc av et ar de la GT.Rabaissement fait par des koni en - 3 et les jantes alessio fusion en 17 pouce monté en 205/40/ZR/17 en Pirelli mais le jour de l accident elle avait d autre jante c'eatais des KOSEI WK 105 en 17 pouce et meme taille de peneu.Echappement est un devil en duplex avec une ligne complete en inox.Bequet vient de esquiss et modifier.Pour tout le reste il y a beaucoup a dire mais le cout total de la preparation est de 11000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAC644sc

:coucou:

 

Voila je vous mes des photos des piece que je vais recevoir pour le scenic!

 

Les photo vienne de la boutique ou j'ai accheté les piece!

 

Le prix du kit carroserie 900€ sans la peinture!

Et l'echappement pour un 1.9 dci il ma couté 600€ c'est le meme que sur les photos je le touvrai tres jolie! :lover:

 

yaccro_1112359362_web_i2_scenic_lame_av.jpg.5a3d3856217a090ff41ade631b8f0ca4.jpg

 

  • yaccro_1112359383_web_scenic__ar.jpg.d18c9f3b840875d92b28c676a9db1142.jpg

 

yaccro_1112359407_web_scenic_ar_gauche.jpg.e8f7751bb02a4fc2657f5675bdfe12af.jpg

 

yaccro_1112359433_web_scenic_bas_de_caisse.jpg.f32f237c12fdc8a781f8f772d14d8c60.jpg

 

Voila je les reçoi normalement dans 1 semaine et je vous ferai des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAC644sc

Merci beaucoup c'est vrai que je la trouve vraiment superbe c'est pour cela que je viens de la commander!

:up::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

J'aime bien les scénics tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tous les scénic que j'ai vu en tuning pour le moment etait à gerber :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant130sy
antonio92_1115839521_scenic5.jpg.e4e8a4da74eaea088fa26e23c26a262c.jpgVoici le mien.Jantes 17',ressorts courts Eibach -30mm,entourage de plaques chromé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant130sy

Il faut que je fasse des photos dehors pour une meilleure qualitée et dés que c'est fait je les balançes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant130sy

Dj spirit,si tu cherches des jantes alu pour remplacer tes jantes en tole ,je vends les miennes :voir:Topic des petites annonces,page3, section TUNING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Tiens ca te donnera peut être des idées :

 

http://www.freephotohost.com/15/15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Tu as raison c'est pas une super base pour le tuning mais plutot pour porter les momes a l'école :cyp:

Houai, et la 106 c'est une voiture de gonzesse qui ne se prête pas aux hommes.

Pourquoi tant de haine des que quelqu'un essai de faire du tuning sur monospace ?

 

On aime ou on aime pas OK, mais un monospace n'est pas réservé qu'au transport de mômes.

 

Le tuning, c'est avoir une voiture perso et unique, pas un kit que tout le monde vénère pendant 6 mois, le temps que la nouvelle collection à la mode soit sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Tiens ca te donnera peut être des idées :

 

http://www.freephotohost.com/15/15.jpg

Pas mal, mais je n'aime pas perso le mélange de chrome et de "tuning imposant".

 

Soit on ne joue qu'avec des artifices chrome sur la voiture a peu près d'origine, soit on part dans les gros pare-chocs.

La calandre fait un peut grille de chauffage a mon goût.

 

Je trouve aussi peut être un peut dommage de sacrifier le confort d'un monospace en mettant du 45 et des rabaissements.Je ne dit pas que c'est pas a faire, mais que c'est dommage, quoi que j'ai essayé un ford galaxie et je dois dire qu'au point ou ça en est, je doute qu'on puisse faire plus tape fesse.

 

IL devrait y avoir une section tuning monospace pour nous les "E.T".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Le tuning sur monospace est souvent lourd :L et hideux ,il n'y a pas d'harmonie :L ,pour en avoir vu pas mal al plupart c'est à chier :L:blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OJA375Xe

Bonjour a tous, je suis assez d'accord sur le fait que tout le monde ne puisse pas aimer le tuning sur un monospace tel que le scenic.En ce qui me concerne , je suis papa de 2 enfants et ce vehicule est ideal en beaucoup de points , et je pense que le fait d'avoir un scenic n'est pas un raison suffisante pour abandonner une de mes passions qui est le tuning.Je vous promet des photos tres rapidement , mais pour l'heure j'aurai voulu savoir si YACCRO pouvait me dire si il existe la meme jupe arriere pour scenic 1 phase 2 car je la trouve tres belle zt a ce jour il ne me manque que cet accessoir pour finir l'exterieur , et ou je peux me le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAC644sc

bonjour, tout le monde desolé j'ai eu des problemes et je ne suis pas venu depuis tres longtemps et donc pour repondre a la dernier question poser je te donne le site ou j ai commander mes piece http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1756 comme ca normalement tu devrai tombé sur la page pour voir le prix des piece que tu pourrai avoir besoin ! et bientot je vais vous metre les photos du scenic que j ai presque fini de preparé!

 

j'avais oublier que j'avais deja fait une photo apres un petit lavage donc la voila pour vous donner une idée!

 

http://85.116.32.206/mesimages/98762/scenic.jpg

 

 

 

ciao et a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK

oui ca va c'es sur que c'es toujours mieu que d'origine mais bon je préfére quand méme ma préparation je la trouve plus poussé que la tienne

PICT0041.JPG.63a8eeafef9ff4c47b498953845217fc.JPG

dit moi ce que tu en pence j'ai déjà eu 2 coupes en 2 meetings et la on a pas encor fini de fair la sono...

on vois pas bien mais sur les deux cotés il y a un tribal fait en paillet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

Superbe scenic ,sauf mais ce n'ai que mon gout ce n'ai pas un critique je n'aurai pas vu cette prise d'air la pour le capot .

Aurai tu une photo de arriere merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK

lusiole1 ca me fait plaisire ton commentaire je le prend pas mal au contraire en fait au depart c'etai pas prevu la prise d'air au capot et puis mon carrossier liquidé ses stocks et ma proposé de me le poser gratos donc j'ai sauté sur l'ocasion et pris celui qui me plaisé.

moi j'aime assé. :p

PICT0019.JPG.1f7c102303a68ba976d73498ac4f4d8e.JPG

c'es la seul photo de l'arrier que j'ai pour l'instant depui mon homme ma replacé le pot la ou il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

OH tu un une femme mais mes felicitation pour ce trojet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

tu n' a rien toucher a interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...