Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Préparation tuning d'un scenic


Invité §YAC644sc

Messages recommandés

Invité §alo863gU

Ca sent grave le jacky par ici......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LUS022Cg

Si sais pour dire des conneri casse toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK
tu n' a rien toucher a interieur ?

 

pour l'instant j'ai rien fait niveau peinture mais niveau lumiére c'est fait et sono c'est en cour

 

Ca sent grave le jacky par ici......

 

 

c'est rien c'est normal ça doit etre toi. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK

c'est une dti si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

Moi je vais en en cherche un annee prochaine car la fanillle va peut etre s'agrandir mais je ne suis pas sur de equipe mais qu'en t on a ça dans le sang on vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK

ok

j'ai deux filles c'est pour ça aussi que j'ai choisi une base scénic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

Exeplique nous ce que tu veux faire comme sono et si tu as des photo cela interresse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUS022Cg

J'aime la marque spider voila mon ancien coffre ce la meme marque que le senic mais je ne trouve pas ampli asorti

609356315_coffre20megane1.jpg.b0b8f8634cbd79b6f3bb8353e58fc0ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud300Vy

(premier post, désolé si ca marche pas bien)

 

Hello, je vais acheté des jantes de 17" pour mon Scenic 1 phase 2 mais je voudrais pas descendre en 45 pour les pneus. Je peux mettre quoi en 50 ? 195/50 c'est autorisé ? Ca passe avec les passages de roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud300Vy

post précédent : après recherche sur internet, j'ai l'impression qu'on peut pas mettre du 50, snif... j'hésite entre le 16 pouces en 50 et le 17 pouces en 45 finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant130sy
CIMG8310.jpg.e9042537ec025cf0ed13021f9020ca69.jpg205/45/17 yokohama A539 ,ressorts courts -30mm et ammortisseurs d'origine, nickel rien a dire. si juste une chose respcte bien l'indice de charge 88T je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla863ZA

j'adore vraiment!

je viens d'acheter un scenic 1.6 16v phase II année 2000, bref j'ai envie de mettre des jantes de 17 205x45x17 ou 215x45x17 et de le rabaisser de 35mm.

peux tu me donner des tuyaux des prix.

j'ai du mal a trouver des ressorts courts avt, je sais que l'arrière il faut le décranter.

peux tu m'en dire plus?

changer que les ressorts uniquement, y a t il d'autre piece a changer pour le rabaissement.

les jantes en 4 trous 4x100 en 17 sa frotte quant il y a des passagers à l'arriere.

il vaut mieux les monter en 205x45x17 ou 215x45x17.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom727Sb

Salut, mon scenic est monter en 205 d'origine, si tu veux je te ferais des photos prises de devant, derriere et face du pneu pour te donner une idée de la largeure. Ca fait deja de beaux boudins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla863ZA

ok super cela me fera une idée. si je le rabaisse de 50mm tu crois que sa passe.

j'attend tes photos avec impatience à bientot

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428uy

bonjour a tous! je suis possesseur d'un renault scenic de 1.9dti de 99 et j'aimerais savoir les prix des amortisseurs complet pour la rabaissée et le prix des angel eyes. est-ce que c'est mieu de mettre du 15 ou du 16? (sachant que j'aimerais mettre des elargisseurs de roue) merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd
Salut, mon scenic est monter en 205 d'origine, si tu veux je te ferais des photos prises de devant, derriere et face du pneu pour te donner une idée de la largeure. Ca fait deja de beaux boudins

 

:coucou::p

 

Moi aussi j'ai une monte en 205 et j'ai des photos :sol::ddr:

100_49.JPG.3f6ba67126c29addb2ac9ec68f017951.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428uy

ceux qui l'on rabaissée c'est tout l'amortisseur ou c'est juste les ressorts? et desolé de mon ignorance mais c'est quoi un décrantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

ceux qui l'on rabaissée c'est tout l'amortisseur ou c'est juste les ressorts? et desolé de mon ignorance mais c'est quoi un décrantage?

 

Bah disons que mettres des ressorts plus courts :W Tu vas flinguer tes amortos :ddr:

 

C'est pour rabaisser l'ar avec une histoire de changer les correspondace les crans de la barre de torsion ou un truc comme ca :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

bonjour a tous! je suis possesseur d'un renault scenic de 1.9dti de 99 et j'aimerais savoir les prix des amortisseurs complet pour la rabaissée et le prix des angel eyes. est-ce que c'est mieu de mettre du 15 ou du 16? (sachant que j'aimerais mettre des elargisseurs de roue) merci d'avance

 

Des angels eyes de mégane tu en trouve a foison sur e-bay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl586dZ

voila le mien ca fait 3 ans que je le prepare et cette annee tout vas changer pour mi avril 2007 je vous metre des photoDSCN74.JPG.23fdc8884cc84519f5697786a2385cc3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl586dZ

allez voir mon skyblog dav6911

bientot mon proget sera fait par tuningone

 

 

DSCN3963.JPG.d289fd862b6e24fc51bdba1031296577.JPG301960497_CopiedeDSCN53.JPG.c0f09f261acbc9480822232aaf614273.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom727Sb

euh... perso, je n'aime pas dutout !!! mais c'est le tunning ;) bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Moi perso j'aime bien celui de lyloojojo, il y a de la recherche. Les angel lui vont bien, le lisserai fait ressortir un peu la couleur, il y a un petit de taf dessus mais sur Scénic c'est dur :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAC644sc

Bonjour, voila je viens de revenir sur le topique que j'avais crée il y a un petit moment et je vois que il y a de plus en plus de personne qui aimerai préparé leur scenic et je trouve ça super car souvent les gens trouve ça nul alors que c’est une base super car il a de quoi faire sur cette voiture que on dit pas fait pour le tuning!

 

Donc voila je suis la si vous avez besoin de conseille pour préparé votre scenic et je pense d autre personne pourront vous aidez aussi car j ai vue des projet super sympas!

 

Je vous dis à bientôt!

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428uy

bonjour, je voudrais savoir si il existe d'autre silencieux adaptables pour scenic de 99 a par remus? merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

c'est joli comme projet j'aime bien felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

C'est quoi ça il faut etre un peut fa cotés de ces pompes por faire un truc comme ça en plus c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

C'est quoi ça il faut etre un peut fa cotés de ces pompes por faire un truc comme ça en plus c'est moche.

 

buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif , t'en a pas marre de critiquer tout le monde toi :pfff:

 

Pur le Scénic, c'est une base originale, alors bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif , t'en a pas marre de critiquer tout le monde toi :pfff:

 

Pur le Scénic, c'est une base originale, alors bon courage ;)

 

 

 

C'est trop original si demain y'en a un qui prépare une 2 CV tu dirais quoi et puis j'aime pas c'est tout. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...