Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

(france 38) tuning en isère, dâtes, meetings, photos, etc.


Invité §gre754oM

Messages recommandés

Invité §ibi864Lc

et on a droit aux seances photos mais sans voitures ? juste avec les demoiselles ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kat661Rj

CA va attiré les abrutis ca , comme les tops debutant qui attirent les jacky :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta611Gm

INFO DU JOUR:

DJ Neeko, le deejay officiel du Trance'Former de GMS Project sera présent toute la journée pour la co-animation avec notre animateur Dj Tony !

Il vous offrira également un set de 20min à 14H30 !!!

 

http://www.dmscompetition.com/tuning/data/neeko.jpg

 

Suivez l'évènement sur facebook

http://www.facebook.com/pages/Meet [...] 0913349934

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ah c'est celui qui a construit une voiture (type transformers)

 

Comme quoi le reve peut devenir realiter, il faut juste s'en donner les moyens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

Ben sa me dis pas si je peux avoir les nanas sa :lol:

 

 

tant pis je me consolerai avec hervélefoudu38 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

ces pas lui qui a construi la voiture lui il mix desu le transfo est cronstrui pas les boss de nsf colors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta611Gm

INFO ANIMS:

Les jeunes danseuses orientale de Rives seront là pour 3 démo à 12H00, 15H00 et 16H00 !! Merci à Méryl, la coach de ce groupe !

Les filles devraient également être dispo pour des photos dans l'après-midi !

 

http://www.dmscompetition.com/tuning/data/meryljpg.jpg

 

Suivez l'évènement sur facebook

http://www.facebook.com/pages/Meeting-Tuning-DMS-9/166730913349934

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

meeting tuning dimanche 26 JUIN a four dans le nord du 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zze307bK

je suis nouveau dans le 38 je suis vendeur/poseur de son et accessoires de tuning en general si quelqu'un entend parler d un taf dans le domaine du tuning je suis preneur j'ai 11 ans d experience dans le domaine donc si vous entendez parler de kkchose surtout n hesitez pas

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

Meeting tuning, americaines, anciennes ... dimanche 25 septembre a Yennes dans les 73 pres d'aix les bains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Toujours du monde le vendredi soir ? Avec les températures basses ces dernières semaine et le retours du beau temps récemment j’espère qu'il y aura plus de monde !! oui.gif.e25b354985b95fc5121e7b2c65f78728.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

on a toujour ete present pas peur du froid nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Tu viens avec quelle voiture ? Je m'en souvient de ton pseudo on avait discuter sur ton sujet avec ta 200sx lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

soit avec mes vehicule de dépannage reda, ou 207 ou encore bmw 325ix E30 ou ma moto fz1 blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

La 325ix me semble l'avoir déjà vue si elle est grise la tienne , la moto surement croisée un vendredi et le reste pas fait attention lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

je t'ai déjà aperçu alors lol , t'as crever à meylan un soir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Salut je suis dans le 74 désormais, pouvez vous me dire si il y a des resso dans le 74,73, et quand?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

bonjour a tous je voulais savoir ci c etait toujour d actualiter les rassemblement le vendredi soir sur grenoble . merci a qui voudras me repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Oui toujours d'actualité , vendredi 23 juin meylan ensuite la semaine d'apres st egreve et encore après comboire oui.gif.3448faee0d2a71bae61e4c3dad8bef2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Merci thugs-lire c et sympa de ta part de m avoir répondu . Y a tu déjà était ci oui avec koi à tu était . À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

excuse moi de l orthographe c et le telephone dsl y hier soir il y avais une rasso a st egreve ou pas j ai peu voir que tous les vendredi il y en avais . 1er mercredi a st egreve et apres comboire et ensuite voiron et le dernier a meylan est je reson ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Oui j'y suis tous les vendredis soir moi

 

Hier soir c'etais le dernier de la série donc celui de comboire. Ensuite après comboire il y a une semaine ou il y a rien et on refait la série par ordre qui est : Meylan , Saint Egreve et pour finir Comboire ...

 

C'est bien le vendredi soir par contre et pas le mercredi , et il faut pas ce fier au 1er vendredi du mois etc car avec les mois qui commence par un vendredi ça aurais tous chambouler donc on suit l'orde sans s'occuper de quel vendredi c'est ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu viens avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Merci de la confirmation je me tiendrais au courant en temps et en heure avec le 16s sur k ai en photos et toi sans indiscrétions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Bonsoir le23 et un samedi et je voudrais savoir où ce passer la radio à meylan ci on peu me dire ce serait sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Oui dsl vendredi 22 juin , c'est à meylan au parking couvert de carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Merci de ta réponse je devrait passé faire un tour ci j ai réparé ma pompe .à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asc011YN

Dernier fly.jpg

 

Salut à Tous !

 

Meeting le 08 Juillet 2012 sur Bourgoin Jallieu pour la 4eme edition du Demoniac's Motor Show. Tous les styles sont acceptés. (Même les prépas mais appretés)

 

Village Pro - Jetée de Kdos - Tombola - Show Sexy - Démo Drift - Show Stunt -Plus de 110 Coupes...

 

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur Facebook "Demoniac's Motor Show" sur notre page ou notre profil "Demoniac's Angels" ou me contacter par mail gregoire.aurelien@sfr.fr ou par tel 06.79.23.30.25(par texto si possible car j'réponds pas à chaque fois) :p !!!

 

BOnne route à tous

En espérant vous voir le 08 Juillet 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Bonsoir thugs life je voulais savoir ci il y avais toujours de prévu ce soir à meylan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...