Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

(france 38) tuning en isère, dâtes, meetings, photos, etc.


Invité §gre754oM

Messages recommandés

Invité §bab887fe

Rebonsoir je reviens de carrefour meylan et je sais pas j'ai du louper quelque chose j'ai trouver personne . Et ce que il y aurais une personnequi pourrais me contacter pour me renseigner . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106570kH

si j'ai bien compris ce soir c'est a Saint Egreve ou a Meylan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Bonjour normalement st egreve mais la dernière fois que je suis descendu je suis tomber sur personnes alors c et à voir ci c bien à st egreve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Oui ce soir c'est bien st egreve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour meylan il y avais personne ce soir j'y étais et je suis repartis . Enfaite y'avais un gros rasso qui rassemble toute la region RA sur chambéry donc y étais tous la-bas ! Mais les gros rasso qui rassemble la région sont assez rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Salut thugs live je voulais savoir avec quel voiture était tu venue et meylan était bien le 22 au soir nn. du coup le prochain vendredi C et à voiron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Donc hier soir c'etais bien meylan ! quel galère avec les 5 vendredis dans le mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol370OX

1er vendredi rasso st egreve (parking norauto),

2 eme vendredi espace comboire (parking decathlon),

3 eme vendredi voiron ( je sais pas si il est encore d'actualité)

4 eme vendredi carrefour meylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

oui vendredi c'etait bien meylan ji etait et la vendredi c'est saint egreve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Bonsoir à tous le 8 juillet à Bourgoin-jallieux il y a un meeting de 9h a18h30 le dimanche organiser par les demoniac s angel . Je voulais savoir ci quelqu un était au courant et si ils y a du monde de Grenoble qui allait y participer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Bonsoir à tous le 8 juillet à Bourgoin-jallieux il y a un meeting de 9h a18h30 le dimanche organiser par les demoniac s angel . Je voulais savoir ci quelqu un était au courant et si ils y a du monde de Grenoble qui allait y participer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

sans moi deja quelque chose de prevu ce jour la mais je serais a saint egreve vendredi si le beau temps et de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab887fe

Et vendredi dé cette semaine c ou quelqu'un peu me dire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol370OX

Et vendredi dé cette semaine c ou quelqu'un peu me dire svp merci

 

regarde plus haut j'ai tout ecrit ou les rasso se passe le vendredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

moi j'ai pas pu aller a comboire (travail) mais je serais vendredi a voiron si il est toujours d'actu ! et sinon a meylan le dernier du moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

bien sympa la twingo =) a quand sur les rasso de grenoble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Le probleme, c'est que son prioprio est bridé par sa copine!!

 

Elle n'aime pas le tuning, et l'empeche de modifier sa voiture!!

 

Donc pour le moment, en stand by, je sais meme pas si il la terminera un jour!!

 

Enfin je lui demande et je vous tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

C'étais l'un des meilleurs rassemblement que j'ai vu ! Des caisses de fou comme la m6 et la mercedes amg et la porsche tu t'en souviens pas ?

 

Il y avais même une lancer evo et un skyline r32 ( ou r33 je sais plus ) oui.gif.2ede2e6f513614944f3e4d3bf7360552.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

oui on les as bien vue la merco avec la bm et la porsche mais niveau monde c'etait bof quand même ! et puit on ce gelé bien les fesses aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu181CG

Ouai y commencais à faire bien froid ! Je viens d'acheter une clio RS1 gris titane , je serais à meylan si tu veut oui.gif.1f5af8093025834596860d7ccca68eed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

c'etait sympa vendredi a saint egreve il y avait du tuning pour une foie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

CE SOIR tres gros rassemblement japonnaise avec sky, evo, supra, civic enfin que de la bonne caisse

 

alors a tous direction carrefour Dardilly

 

 

un convoie au depart de KIABI comboire a 20h est prevu

 

attention a l'arrivé au parking aucun debordement rupteur ou agitation accepter, respecter le placement demander par l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy241kA

Bonjour à tous !

 

Je serais bien intéresser par un rasso, j'ai une très belle Alfa Roméo 147 monté ange.gif.563468d4cbf17208dbcfcbaa905d468b.gif

 

Quand aurais lieu le prochain ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

ba avec l'hiver on evite un peu de sortir les voiture mais au moi de mars ça repart et le premier vendredi de mars c'est devant norauto Saint Egreve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

euh meme en hiver les rassos continue tous les vendredi soir comme le calendrier plus haut l'indique il va y avoir pas mal de manifestation tuning pour le téléthon, normalement doit y avoir a sassenage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy241kA

Donc le prochain c'est : 1er vendredi de chaque mois à st égrève devant norauto 21h ? (je ne suis pas sur de pouvoir .... car petite soirée en vue)

Sinon le prochain se serait vendredi 14 à Comboire ?

 

Peux tu me donner plus de renseignement pour les manifestations à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

normalement oui mais quand il fait vraiment froid c'est souvent a meylan,

mais oui je peux mattre un petit message quelques avant pour vous dire ou es ce

apres c 'est sur quand il neige moi je pas sur les rassos mais sur les cols enneigé bien mieu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...