Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

une fille + scénic = une prépa


Invité §bab854XK

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ytr185UL
T'est conne ou tu le fait expres toi???

 

T' y va un peu fort la ;)

 

 

 

Aller Mary une petite et on verra si tu peux aller sur le topic des beaux cul ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC

Arrêtez de la casser, pour une fois qu'un fille présente une voiture!

 

En plus la base est rare dans le tuning. Et le tuning c'est aussi respecter les prépas des autres. :oui:

 

Après on ne peut pas être ok sur tout, mais c'est pas la peine de lui pourrir son topic. ;)

 

(ça fait faux cul ou pas? :fleur: )

 

En tous cas moi j'aime bien, je trouve que ça change au moins un projet comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
Arrêtez de la casser, pour une fois qu'un fille présente une voiture!

 

En plus la base est rare dans le tuning. Et le tuning c'est aussi respecter les prépas des autres. :oui:

 

Après on ne peut pas être ok sur tout, mais c'est pas la peine de lui pourrir son topic. ;)

 

(ça fait faux cul ou pas? :fleur: )

 

En tous cas moi j'aime bien, je trouve que ça change au moins un projet comme ça. ;)

 

 

Oui tres, et a t'entendre on dirait que tu la trouve encore plus moche que nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC
Oui tres, et a t'entendre on dirait que tu la trouve encore plus moche que nous :D

 

 

:ddr:

 

:ange::bah: ça change je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
:ddr:

 

:ange::bah: ça change je trouve...

 

 

C'est toi que sa vois, mais ayant (malhheuresement) discuté avec elle, j'en est conclu qu'elle est mythomane elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

J'ai du mal à saisir 4 pages que l'on demande des photos du cul de la caisse, rien à battre du cul de celui qui presente la caisse dans ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
J'ai du mal à saisir 4 pages que l'on demande des photos du cul de la caisse, rien à battre du cul de celui qui presente la caisse dans ce topic .

 

 

Grave va comprendre (c'est l'auteur du topic qui a parlé de cul),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow588WC
C'est toi que sa vois, mais ayant (malhheuresement) discuté avec elle, j'en est conclu qu'elle est mythomane elle :D

 

 

J'ai pas tout lu encore, je vais voir ça après. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Laches nous de l' info, pourquoi est elle si mytho que tu le dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
Laches nous de l' info, pourquoi est elle si mytho que tu le dis ?

 

 

- Sur un topic, elle dit qu'elle a BAC +5 (vu comment elle ecrit j'en doute fort), et elle a dit d'autre qu'elle recommencait c'est etude (lycée)

- Qu'elle a 21 ans et a deja 360000 gosses

- Des que tu lui pose une question, elle sait pas ou ne rep pas

- Et j'en passe des meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

C' est vrai que 21 ans et déjà 2 gosses ... :L bon une fille qui kiffent le tuning déjà ... En tout cas pour la beauté du cul ses 2 chiards ont pas du arrangés les choses :o

 

Sinon peut être ne sait elle pas vraiment à quoi correspond bac +5 ... toute façon à son age y a peu de chance que ce soit exact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
C' est vrai que 21 ans et déjà 2 gosses ... :L bon une fille qui kiffent le tuning déjà ... En tout cas pour la beauté du cul ses 2 chiards ont pas du arrangés les choses :o

 

Sinon peut être ne sait elle pas vraiment à quoi correspond bac +5 ... toute façon à son age y a peu de chance que ce soit exact ...

 

 

Donc tu vois je me mefis d'elle,

 

Apres a vous de voir

 

Et franchement son tank est pas beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb
Donc tu associes tuning et jackysme? :??:

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb
- Sur un topic, elle dit qu'elle a BAC +5 (vu comment elle ecrit j'en doute fort), et elle a dit d'autre qu'elle recommencait c'est etude (lycée)

- Qu'elle a 21 ans et a deja 360000 gosses

- Des que tu lui pose une question, elle sait pas ou ne rep pas

- Et j'en passe des meilleurs...

 

qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle est 36000 gosses comme tu dit ou qu'elle est un bac+5 ou autres ici on est dans le topic tuning pas dans un topic ecole, français ...etc elle ne parle pas mal elle parle le language d'aujourd'hui sur internet met toi a jour mon petit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK

MERDE je me casse ici c'est plutôt argh69foutsontbordel.com que forumauto.com

petit rappel

 

Charte

Ce site est un lieu d'échanges entre passionnés. Mécanique, conseils, opinions... vous êtes conviés à venir partager votre passion sur le forum automobile dans une atmosphère propice à la discussion. Afin d’évoluer dans une ambiance des plus conviviales, nous vous rappelons qu’il est formellement interdit sous peine de poursuites de tenir des propos contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dk8846aL

salut alors les photo du nocturne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
MERDE je me casse ici c'est plutôt argh69foutsontbordel.com que forumauto.com

petit rappel

 

Charte

Ce site est un lieu d'échanges entre passionnés. Mécanique, conseils, opinions... vous êtes conviés à venir partager votre passion sur le forum automobile dans une atmosphère propice à la discussion. Afin d’évoluer dans une ambiance des plus conviviales, nous vous rappelons qu’il est formellement interdit sous peine de poursuites de tenir des propos contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui

 

 

:nanana:

 

Je ne dit que la verité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Super le scenic c'est tres rare bravo a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
Super le scenic c'est tres rare bravo a vous 2

 

 

Marche pas ton lien pour ta golf a ta signature :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Tu devrais mettre une plaque plexi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Pas de nouvelles photo je commence à douter du bien fondé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns
C'est louche :hum:

 

Je ne te le fais pas dire :hum: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Voilà une photo prise ce week end...

 

C'est pas trop mon style de tuning mais bon ca passe...

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER414882688c373/images/4468d21895ff2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Oui je l'ai vu en prenant la photo et c'est tout...d'ailleurs on la voit non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet836Ns

alors marie comment ça va?

 

ils ont fini par lacher prise les zozos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

elle peut aussi avoir un pb de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK
alors marie comment ça va?

 

ils ont fini par lacher prise les zozos. :lol:

 

oui merci ça va bien et toi??

 

elle peut aussi avoir un pb de pc

 

non mon pc vas trés bien mais j'ai plus trop envi de laisser des photos si c'est pour m'en prendre plein la tête.

en ce moment je fait le caisson pour mon nouveau sub donc les prochaine photos seront sur la réalisation de la nouvelle sono

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
oui merci ça va bien et toi??

 

 

non mon pc vas trés bien mais j'ai plus trop envi de laisser des photos si c'est pour m'en prendre plein la tête.

en ce moment je fait le caisson pour mon nouveau sub donc les prochaine photos seront sur la réalisation de la nouvelle sono

à plus

 

 

:ouin: plus de photos ne les lis plus ignore les il ont aucun gout laisse les dire moi je la trouve sublime ta senic il fallait oser et je trouve qu'elle est tres bien continue comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab854XK
:ouin: plus de photos ne les lis plus ignore les il ont aucun gout laisse les dire moi je la trouve sublime ta senic il fallait oser et je trouve qu'elle est tres bien continue comme sa ;)

 

ok merci

:oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

De rien ;)

Bon aller assez de bavardage et mes nous des photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...