Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation de ma 106 Quiksilver


Invité §aur430Ct

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur430Ct

Moi je trouve que tes angels eyes iraient a merveille avec les jantes et tes feux fumés si tu mettait le fond des angel eyes en noir :lover:

 

cela dit très belle 106 :bien:

 

Je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas si je peux les démonter pour peindre l'intérieur :voyons: , si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus.

 

:coucou: . Tu y as etais avec ta voiture a magny cours ?

 

Oui j'y suis allé avec ma 106 :oui: mais je ne l'ai pas exposée, pas assez de modifs encore. J'étais sur le parking est-vip.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Oui j'y suis allé avec ma 106 :oui: mais je ne l'ai pas exposée, pas assez de modifs encore. J'étais sur le parking est-vip.

C' est bete , je ne t'ais pas vu . (j' etais avec cedtechnoboy , denree ,cus_tuner ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Ensuite j'ai acheté des retros M3 que je changerais surement bientot, j'ai fait une petite erreur en les achetant. J'ai également teinté mes feux lexus.

 

http://img328.imageshack.us/img328/9152/106av7tk.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/4834/106ar1xn.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/2789/106pr9dz.jpg

 

Comment est ce que tu as teint tes feux ??

C'est avec une bombe spéciale que t'as acheté chez Norauto c'est ça?

 

Et vu le résultat pourquoi est-ce que tu n'as pas teint ceux d'origine plutôt? :voyons:

On voit la différence des Lexus à travers?

 

Merci pour tes réponses ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

Comment est ce que tu as teint tes feux ??

C'est avec une bombe spéciale que t'as acheté chez Norauto c'est ça?

 

Et vu le résultat pourquoi est-ce que tu n'as pas teint ceux d'origine plutôt? :voyons:

On voit la différence des Lexus à travers?

 

Merci pour tes réponses ;)

 

Oui je les ai teinté avec une bombe spéciale noir transparent acheté à Norauto. Si j'ai teinté les lexus et pas ceux d'origine c'est parce que lorsque je vais la revendre je voudrais la remettre entièrement d'origne, donc feux arrière compris, et puis le résultat et pas totalement pareil, la ça donne un effet noir très lisse, et la nuit on peut voir les lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Oui je les ai teinté avec une bombe spéciale noir transparent acheté à Norauto. Si j'ai teinté les lexus et pas ceux d'origine c'est parce que lorsque je vais la revendre je voudrais la remettre entièrement d'origne, donc feux arrière compris, et puis le résultat et pas totalement pareil, la ça donne un effet noir très lisse, et la nuit on peut voir les lexus.

Tu aurais du racheter des origines a la casse et les teinter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu570bt

Très jolie 106...j'aime beaucoup les jantes noires sur une 106 grise.D'ailleurs, j'ai beaucoup lorsque je remets mes jantes en tôle :)

 

Voici la mienne enfin plutôt celle de madame et j'ai aussi viré la lame car je n'aimais pas du tout (tondeuse powaaa) et puis je touchais partout.

deus666_1122627553_106_1.jpg.53190dc1aeff12ab1b350970c33d3357.jpg

deus666_1122627570_106_2.jpg.ff7053c23dc907d4eb7c4f7be15d3a3a.jpg

deus666_1122627578_106_3.jpg.c6de021e0c8963546f8487f174d60a15.jpg

deus666_1122627587_106_4.jpg.7799f7dc8ea1abbfc69769a2ce7efe6f.jpg

deus666_1122627603_106_5.jpg.57ed379712a5800a0156d6cc068b9226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Je vais aller acheter une bombe cette aprem :)

Et je pense que je vais faire peindre mes jantes de la même manière que toi ;)

Merci pour tes idées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu570bt

Justement concernant les jantes, les miennes sont en chromo look et sans fortement griffées sur les bord à cause de mes pneus extra taille basse.

 

Suffit il de les poncer et de les mettre en couleur comme n'importe quelles pièces??

 

Il est possible de les faire refaire pour 90€ par jantes mais si c'est possible de les faire soi même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Oh puté 90 euros par jantes spa donné :eek::(

Je pense que je vais essayer de les faire moi-même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

Très jolie 106...j'aime beaucoup les jantes noires sur une 106 grise.D'ailleurs, j'ai beaucoup lorsque je remets mes jantes en tôle :)

 

Voici la mienne enfin plutôt celle de madame et j'ai aussi viré la lame car je n'aimais pas du tout (tondeuse powaaa) et puis je touchais partout.

deus666_1122627553_106_1.jpg.6f9daaafbb069826c806198ab06abca4.jpg

deus666_1122627570_106_2.jpg.aa15ed91e6eb073bfb75cd93c60dd124.jpg

deus666_1122627578_106_3.jpg.cc999d833a8bcf2048053ef97d3f00ba.jpg

deus666_1122627587_106_4.jpg.c4aaf927cf2e109015154da1119df504.jpg

deus666_1122627603_106_5.jpg.a4f8f4ac6e0f37e9b5753a8907a2d1da.jpg

 

Très chouette 106, ça rend bien avec les pare choc lissés comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

Je vais aller acheter une bombe cette aprem :)

Et je pense que je vais faire peindre mes jantes de la même manière que toi ;)

Merci pour tes idées :lol:

 

De rien, si ça peut aider, par contre ne fait pas que de passer de la peinture sur tes jantes :nanana: , je te conseille de les poncer avant jusqu'à l'appret qui est noir (donc tu laisse l'appret) tu passe 2-3 couches de peinture ensuite après avoir poncé, et enfin 2-3 couches de vernis pour que ça brille mieux et que ça protège mieux la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

Ah oui au fait, je suis allé acheté tout ce qu'il faut pour peindre mes retros et mes bandeaux de pare choc ton caisse ce matin, et j'ai découvert en rentrant chez moi une rayure assez profonde sur la portière droite, on dirait que ça a été fait avec une clé. Deja que j'en ai des grosses sur tout le coté gauche que je comptais faire repeindre, si faut refaire la portière droite aussi :colere: .

 

Bon à par ça cet aprem c'est ponçage et peinture :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ah oui au fait, je suis allé acheté tout ce qu'il faut pour peindre mes retros et mes bandeaux de pare choc ton caisse ce matin, et j'ai découvert en rentrant chez moi une rayure assez profonde sur la portière droite, on dirait que ça a été fait avec une clé. Deja que j'en ai des grosses sur tout le coté gauche que je comptais faire repeindre, si faut refaire la portière droite aussi :colere: .

 

Bon à par ça cet aprem c'est ponçage et peinture :jap: .

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

Le plus gros du boulot est fait, c'est à dire le ponçage, ça m'a pris bien 4h mais il faut ça pour lisser le plastique rugueux des pare-chocs. J'ai aussi passé l'appret plastique. J'attend que ça seche pour passer le primer blanc. :jap:

 

http://img193.imageshack.us/img193/4996/ponc3jk.jpg

 

Voila la 106 sans les retros et les bandeaux noirs, pas terrible, mais on voit deja que ça va beaucoup mieux rendre sans le noir dans les pare-chocs. :oui:

 

http://img32.imageshack.us/img32/6308/avsspc1it.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/218/arsspc3qq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Bon boulot :)

En plus je vais pouvoir voir ce que ça donne avec les éléments peints en gris + jantes et feux noirs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

J'avais pas vu les photos et la je suis totalement conquis :rs:

Semaine prochaine je m'attaque aux feux et après être rentré de la plage je fais mes jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

:bien: Bon boulot

 

Tu va voir, les bandeaus peint couleur carrosserie ca change tous... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

A quoi sert le primer blanc?

 

Sinon les bandeau peint c'est de la balle (je l'ai ai peint aussi).

 

En fait je passe un apret matiere synthetique qui permet de faire accrocher au plastique et un primer blanc pour une adhérence encore meilleure parce que l'appret plastique transparent tout seul est pas top je trouve :L , le rendu est moins bien, moins lisse, et puis après avoir appliqué le primer je peux le poncer pour retrouver une surface lisse avant la peinture. Et puis je préfère passé le gris sur du blanc, ça ressort mieux que sur du noir :oui: . Après avoir essayé mainte et mainte façons de peindre du plastique sur mon scoot (quand j'en avait un) et ma 205 (avant le 106), j'ai trouvé la technique idéale pour moi avec une bombe. :W Le rendu est presque aussi bon qu'avec un pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Je voudrais savoir pour tes jantes, est ce que tu as une expérience quelconque en peinture ou du matos spécifique pour avoir fait ça dessus? :voyons:

Parce que moi je veux le faire mais j'ai un peu peur de les ruiner :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ta bombe est elle exactement de la meme couleur que ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

Je voudrais savoir pour tes jantes, est ce que tu as une expérience quelconque en peinture ou du matos spécifique pour avoir fait ça dessus? :voyons:

Parce que moi je veux le faire mais j'ai un peu peur de les ruiner :ouin:

 

Non aucune expérience en peinture à par personnelle, c'est à dire que j'ai appris tout seul en essayant. Mais quand je me suis lancé dans mes jantes, je m'attendais pas à un résultat aussi bon que ça, j'étais vraiment content de moi la. :oui: La seule soltion, il faut se lancer et être sur de soi :jap: . Je précise pour des petites surfaces, je ne repeindrais pas une voiture à moi tout seul.

 

Tu peux me faire une photo de la bombe (devant) de primer blanc pour voir a quoi sa ressemble. ?

 

Merci, je pense refaire les miennes c'est pour ca que je demande.

 

Voila la bombe achetée à Norauto :

http://img77.imageshack.us/img77/3388/primer5if.jpg

 

Ta bombe est elle exactement de la meme couleur que ta voiture?

 

Oui, j'ai pris la référence de la peinture dans ma portière gauche et j'ai acheté les bombes à carrefour, c'est de la bonne quelité (testés plusieurs fois) et il y a les références exact des constructeur. Photos dans 1min...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur430Ct

Ca y est j'ai tout remonté, j'ai pu constaté quelques coulures sur le retro gauche mais à par reponcer et repeindre, je ne peux rien faire. :colere:

Sinon le rendu est excellent je trouve, la teinte est la même, et les pare-choc sont parfaitement lissés. Encore une fois très content de moi :roi: .

 

http://img55.imageshack.us/img55/5465/avpeint9dy.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/2425/arpeint7mb.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/9611/cotepeint5ee.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/7351/av34peint4ds.jpg

http://img55.imageshack.us/img55/9168/ar34peint8va.jpg

 

Alors vos impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir858MY

Moi j'aime ce qui est sobre et bien fait alors j'aime bien :oui:

 

Et ce mélange de couleurs avec gris pour la carrosserie et noir pour les jantes, j'adore :lover:

 

Je t'encourage :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...