Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault 20 ] Evolution de mon jouet préféré


Messages recommandés

Invité §gre863oh

c'est clair test205xl!!C'est son petit jouet et c'est sympa de retaper une ancienne en tuning...Ca change de certaines voiture de narvalo rabaisser jusqu'a que les par choc touche par terre,que les roue ne puisse plus tournée tellement les jantes sont larges et ideuses....et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Hyprocites :ptdr:

Plus je te lis plus je vosi que tu es un foutteur de merde,au remarque c'est sur ca fait tout autant jacky d'avoir des jantes audi sur une Vw :W

 

Oui surment!

 

 

Mais c'est vrai c'est trop dure pour toi de comprendre qu'il veut la mettre comme une qui a déjà exister... :blague:

 

Je ne pense pas qu'elle ai existé :roll: il a copié sur une laguna dtm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog478kn

Je suis po un troll , mais ca me fait mal au coeur perso j'ai 2 caisse l'une qui est vieille est donc full d'origine et l'autre rescente toute Tuninger...

 

Mais perso une R20 je la laisse full d'origine mais po ca :roll:

 

Bref il faitce qu'il veut avec mais la pour moi c'est NUL :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je ne pense pas qu'elle ai existé :roll: il a copié sur une laguna dtm.....

 

 

r20whcdesign_1116265620_projet_r20...jpg.cc2d395f0867f0fe5d9c720d07be3a01.jpg

 

c'est clair qu'elle a existé celle ci :lol: :lol: :lol: elle a écumer les rally, Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Je suis po un troll , mais ca me fait mal au coeur perso j'ai 2 caisse l'une qui est vieille est donc full d'origine et l'autre rescente toute Tuninger...

 

Mais perso une R20 je la laisse full d'origine mais po ca :roll:

 

Bref il fait ce qu'il veut avec mais la pour moi c'est NUL :oui:;)

 

1°) Si tu es un troll.

 

2°) Ca te servirai a quoi une R20 d'origine? Je te rappel que c'est loin d'etre un objet de collection. Des R20 on peut en trouver de partout, c'est comme les 4L ... Alors autant s'amuser avec au lieu de la laisser pourrir dans un coin ou de la remonter d'origine pour qu'on vienne te dire... :voyons: bah rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

r20whcdesign_1116265620_projet_r20...jpg.158eb2972f7a690c8efa0bf08456a6fe.jpg

 

c'est clair qu'elle a existé celle ci :lol: :lol: :lol: elle a écumer les rally, Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre...

 

 

Toi pas savoir lire, ca c'est ce qu'il aimerait faire ...

 

Et avant de dire que c'est un kéké il vaut mieu attendre de voir le resultat non?

 

Si elle fini bien on trouvera ca marrant et original, et si elle fini a la jacky touch ceux qui veulent s'amuser a la tailler et bah ils pourront!

 

Mais pour l'instant ya rien de fini alors je vois pas a quoi sert tes remarques.

 

En plus c'est pas son interet general, il va pas mettre tous son argent dedans rien que pour la remonter. Petit a petit quand une occase se présente c'est lui qui voit si il prend ou pas.

 

Et si t'aime pas bah tu dis j'aime pas ou tu dis rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog478kn

Et si t'aime pas bah tu dis j'aime pas ou tu dis rien. :jap:

 

 

C'est un forum ... donc on as encore le droit de dire ce que l'on veut...(dans la mesure du respectable)

 

apres on vas dire "ON AIME PAS" on serait capable de nous critiquer pour dire qu'il n'y as po d'argument... :roll: donc la on dit bien qu'on aime po et on explique pourquoi... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Ben quitte a faire un projet Tuning dessus autant faire qq chose de sobre alors :roll:

 

Claque y du 17 pouce au lieu du 14 :roll: (et qu'on ne me dit pas qu'il n'y a pas les moyens... car dans ce cas la on fait pas de tuning) et change moi cette couleur de .... :colere:

 

 

En plus j'ai pas compris le systeme de peindre la caisse avant de faire les modifications :langue: car moi ; mon projet etait de faire ma carrosserie et de le peindre apres et non pas l'inverse :lol: :lol: :lol:

 

Bref c'est bien ce qu'on disait tout d'un kéké :bien:

 

Regarde au debut du topic, les jantes etaient plus grosse et ca passait mieux deja, pour la couleur tu connais la chanson, les gouts les couleurs ...

 

Meme moi j'accroche pas trop cette couleur mais bon si il veut voir son jouet comme ca, et bah qu'il s'amuse et il a bien raison.

 

Et si la peinture était deja faite c'est parcequ'il avait deja 'fini' ce projet une fois. Apres un accident il a decider de recommencer pour aller plus loin dans son projet.

 

Imagine, tu as remonter ta caisse, une vieille te recule dedans et tu dois changer ton parechoc, une aile, un feux, capot, etc... Tu décide de changer tout le style de la face avant et la couleur de la caisse pour passer d'un bleu a un noir. Pendant que tu va remonter ta caisse elle va bien etre, pour un inconnu qui te croise dans la rue, une voiture peinte avant d'etre fini (Bah oui il connait pas la vieille :W ) ...

 

C'est pas pour autant que si je te croise avec une voiture comme ca je vais dire c'est quoi ce kéké ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Pour ce qui est du forum, ton post qui disait que tu aimais pas ce projet étai bien. C'etai clair, tu donnais ton point de vue avec des arguments, et comme tu dis, c'était dans les limites du respectable.

 

On va dire que Daf Corp depasse ces limites et c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe128bv

Faut pas croire qu'un projet ce fait en deux mois: hop on achete la voiture et directe on pose le kit de fou et tous ce qui va avec.

Un projet tuning passe souvent par plusieurs phase pour déboucher sur les plus belles réalisations.

Donc c'est sur que quand la voiture est en chantier on a du mal a s'imaginer le résultat mais pour avoir suivi quelque projets on est souvent impressionné à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

:coucou:

 

Hello ! Faudra me la montrer en vrai et surtout me faire écouter les flammes de ton pot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Je suis sur que si GTI mag lancerai un projet sur une caisse comme ca avec tout les sponsors qu'ils ont, ils sortiraient une voiture de fou que tout le monde aimerait gagner au meeting...

 

Mais bon, là c'est un particulier alors tout de suite les gens ne laisse aucune chance... Question de mentalité :roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic605JD

C'est encore sa voiture que je sache, il en fait ce qu'il en veut.

 

Tu aimes, tu postes pour dire que ça te plaît.

Tu n'aimes pas, tu postes pour dire ce que tu penses qui ne va pas, ce qui te déplaît, tout en gardant à l'idée que ton avis est personnel, et que personne n'a la science infuse du tuning ou de la restauration.

 

On est tous un peu des jacky dans l'âme, rien que parce qu'on refuse la normalité de nos voitures.

 

Quant aux petits "merdeux" à l'étroitesse d'esprit affligeante qui postent pour dire "ta voiture c'est une bouse", je n'aurai qu'une phrase à dire : "Ne juge point si tu ne veux point être jugé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

je savais très bien que le fight a props de mon jouet préféré viendrais tot ou tard...et que ce soit daf corp qui l'ai engagé ne me surprends pas du tout.Il est vrai que ce n'est pas la meilleure base pour faire du tuning,mais ceci est ma première voiture...que mes parents avait acheté neuve alors que je n'avais que huit ans,maintenant j'en ai largement plus :lol: comme je l'ai dit ,ma première ....en beaucoup de chose ;) et j'y tiens beaucoup....

 

Le tuning est une PASSION et moi ma passion est un doux mélange de mon jouet et du tuning.

 

Et tant que je suis le propriétaire du véhicule,j'en ferais ce que bon me semble.....alors si certain pense que je suis un kéké,jacky ou autres fénomène de foire......ca m'est COMPLETEMENT égal.

 

Il a été ecrit que nous sommes sur un forum et que chacun pouvait dire ce qu'il avait envie....pas de problème,je suis ouvert a toutes les remarques bonne et mauvaises.Mais en aucun cas il est utile de faire de fight :non:

 

Juste un dernier point....l'évolution de ma voiture est échelonné sur deja plus de dix ans...ce qui explique les différentes phase de mon jouet :D

 

Et quand on me parle du budget que l'on doit mettre dans le tuning,sa passion....je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire ou pas.en sachant que ma priorité numéro une est de subvenir au besoin de ma famille(ma femme et mes trois enfants)...tous le reste passe en second plan...meme mon jouet préféré ;)

un vrai jacky ferais passer sa passion avant sa famille...ce qui n'est pas mon cas,alors si le projet n'avance pas assez vite pour vous....soyez patient :oops: je n'irais pas plus vite avec du fight ;)

 

voila,je crois que le sujet est clos

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je suis sur que si GTI mag lancerai un projet sur une caisse comme ca avec tout les sponsors qu'ils ont, ils sortiraient une voiture de fou que tout le monde aimerait gagner au meeting...

 

 

 

Mais biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Mais biensur...

 

 

 

Bon on a compris que t'aimais pas alors pas la peine d'en rajouter, et puis une prépa sur une ancienne c'est quand meme tout ce qu'il y a de plus honorable du fait qu'il n'y a aucune piece sur le marché et qu'il faut tout fabriqué soit meme.

 

Perso moi j'ai toujours revé d'une polo G40 et si l'occasion se fait plus tard je craquerai bien aussi pour pouvoir dire moi aussi que j'ai un jouet préféré, respect son choix meme si tu n'aimes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoL457JT

Peut être que pour certains r20whcdesign est un "kéké", mais sachez que lorsque je vois sa sagesse lorsqu'il vous répond comparée à vos agressions et à vos réflexions stupides (on peut appeler ça réflexion?), c'est bien vous qui passez pour des "kékés" au yeux du plus grand nombre.

Pour moi un kéké, c'est aussi une mentalité. Et là il semble que ce soit vous qui vous en approchiez le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Punaise tu nous as fait quoi là mec.. je trouve ça totalement affreux.. Peut etre bien fait mais affreux.. Faudrais que tu viennes un jour en Belgique sur un meeting.. Histoire de choper des coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Pour moi il y a un seul keke ici c'est daf corp.

Ok pour les critiques c'est toujours bon a prendre

Mais s'attaquer au personne c'est completement c**

 

Excuse moi mais un psy te dirais la chose suivante :

Une personne qui passe sont temps a critiquer les autres dasn tout leurs fait et geste est victime d'un complexe d'inferioriter[/quotemsg]

 

Si tu ne te sent pas capable de faire aboutir un projet

Laisse au moins ceux qui en on le courage le faire tranquillement

 

En tout cas felicitation a toi r20w.... (dsl pour le nom c'est un peu long et compliquer) pour ton etat d'esprit et ton projet.

Tu est un mec bien j'en suis sur et continue a prendre soin de ta famille et de ton jouet

 

corec**** de m***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X16171dl

C'est sympat comme projet tres beau travail.

Tu compte garder le moteur d'origine?

 

Par ce que avec le travail fait je verrai bien un petit R16tx dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Serieux au debut j'ai bien délirer sur le projet, peinture jaune...

Mais après tu as craqué mec!! Dans le jackisme le plus complet sur une r20 en plus c'est le ponpon, celui quei me dira que ce n'est pas un kéké est un hypocrite et un menteur.

Et au lieu de tuer la caisse avec tes conneries de feux affreux, tes vitres en flammes refait la rouille de tes bas de caisse c'est le plus important! M'enfin les kékés et la logique.....Et quand je repense a ta 307 je cerne bien le personnage...

Putain, mais alors toi t'es vraiment trop con :roll:

 

Essaye de modérer un peu tes propos. T'as vraiment aucun respect pour le travail réalisé. Ma parole t'es qui pour être limite insultant? J'ai déjà remarqué que tu faisais souvent des remarques de ce style. C'est vraiment de la méchanceté. Ca te fait kiffer de démonter des gens comme ça? Grandis un peu dans ta tête, tout le monde t'en sera reconnaissant.

 

P.S pour les modos: franchement si après ça je me fais bannir, c'est pas grave, au moins je lui aurais dit ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Putain, mais alors toi t'es vraiment trop con :roll:

 

Essaye de modérer un peu tes propos. T'as vraiment aucun respect pour le travail réalisé. Ma parole t'es qui pour être limite insultant? J'ai déjà remarqué que tu faisais souvent des remarques de ce style. C'est vraiment de la méchanceté. Ca te fait kiffer de démonter des gens comme ça? Grandis un peu dans ta tête, tout le monde t'en sera reconnaissant.

 

P.S pour les modos: franchement si après ça je me fais bannir, c'est pas grave, au moins je lui aurais dit ce que je pense.

 

Bonsoir désolé on se connait?? Qui es tu pour m'insulter de con??

Je vois le travail réalisé "pour rien" bon allez laissez tomber vous comprendrez lorsque vous serez plus grands...

Et pour l'histoire de psy :lol: :lol: :lol: J'en rigole encore... Je sais exactement ce que je vaux et je ne suis en aucun cas jaloux mdr, ce serait le ponpon si je faisais un complexe d'inferiorité envers un mec qui déguise sa vieille R20 en sapin de noel :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub542Mx

Pour daft corp.

Chacun sa passsion chacun ses gouts lui c'est la r20 et si tu regarde le projet final qui veut en faire je pense qu'une fois realise elle sera bien,maintenant si pour tes yeux c'est trop,libre a toi d'aller voir sur un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor577gr

Bbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Daf corp t'es un jaloux tu es inferieur, tu sais pas mener un projet a terme

Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Sois tolérant aussi daf corp, c'est vrai que c'est assez ancien comme voiture mais bon si il aime ce qu'il fait, et qu'il aime bricoler c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Toutes mes excuses à tous ceux que j'aurais pu choquer avec mes interventions ca ne se reproduira plus.....@ tchao bonsoir :):coucou:

Je suis en train d'étudier mon complexe d'inferiorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses à tous ceux que j'aurais pu choquer avec mes interventions ca ne se reproduira plus.....@ tchao bonsoir :):coucou:

Je suis en train d'étudier mon complexe d'inferiorité...

Voila enfin une réponse normale,c'est dans cet état d'esprit que j'espère te retrouver sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...