Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici la C2 vts


Invité §fre666SG

Messages recommandés

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric254ve

T'as de la chance surtout avec le "A"

les feux arrières ne sont pas d'origine in dirait

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Les feux c' est moi qui les a rajoutés. En conduite elle est très bien même si je suis en rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Sympa ce bleu, et puis les feux arrières, je suis pas très fan, mais là je les trouve pas mal :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful285Vj

Y'a aussi les custodes arrières teintées me semble t-il.

 

Bref, félicitations, tu as de la chance, soit en conscient !

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Je vous remerci!

Pour l' assurance , je n'ai pas eu de problème! Je paye 1200 e par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug188vY

Ce n'est pas du tout pour etre méchant mais vu le prix que tu as du la payé j'aurais 1000 fois préféré une saxo vts c'est beaucoup plus jolie que la Cé, mais t'a de la chance d'avoir cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ils auraient quand même pu un peu plus révolutionner les jupes latérales et ces horribles parties en plastoc que sont les poignées de portes et les rétros :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Sinon, sympa d'avoir laissé la plaque d'imma visible http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Tu peux la copier je serait qui sait si un jour ya un probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

C'est vraiment pas intelligent de mettre sa caisse avec sa plaque d'immatriculation sur le net :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas intelligent de mettre sa caisse avec sa plaque d'immatriculation sur le net :roll:

Dun autre côté, ta plaque est visible toute la journée dans la rue... et pourtant tu la cache pas je suppose :tourne: ça change quoi, fondamentalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Dun autre côté, ta plaque est visible toute la journée dans la rue... et pourtant tu la cache pas je suppose :tourne: ça change quoi, fondamentalement?

Sur un forum, certains ont des bons plans pour traquer ceux qui se vantent d'avoir une belle caisse, voilà tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

C' est vrai tout le monde la voie la journée donc sa change rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Y a pas 36 solutions tu sais ;)

 

Soit t'es un jeune plein de frics soit c'est au nom de tes parents :bah:

 

Soit t'es pas assuré :lol:

 

Ca revient au meme je dirai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

:voyons::??:

 

Evidemment (enfin du moin en Belgique), si tu le met sous le nom de tes parents, il faut spécifier que tu es 2eme conducteur, sans quoi tu n'es pas assuré... Mais si tu dis que tu es 2eme conducteur, ben les assureurs calculent l'assurance suivant tes données... (logique) et la je pense pas qu'ils voudraient assurer pour 2eme conducteurs pour voitures ""sportives"".

 

Vrai ou Faux

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Evidemment (enfin du moin en Belgique), si tu le met sous le nom de tes parents, il faut spécifier que tu es 2eme conducteur, sans quoi tu n'es pas assuré... Mais si tu dis que tu es 2eme conducteur, ben les assureurs calculent l'assurance suivant tes données... (logique) et la je pense pas qu'ils voudraient assurer pour 2eme conducteurs pour voitures ""sportives"".

 

Vrai ou Faux

:lol:

 

Vrai ET faux :D

Il peuvent eventuellement glisser dans le prix une petite prime du fait que le 2nd conducteur est jeune permis, mais puisque c'est en 2eme conducteur, ce qui sous entend que le conducteur principal est sa mere ou son pere, le prix sera toujours moins cher que s'il s'assure lui meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max472FU

C'est vraiment pas intelligent de mettre sa caisse avec sa plaque d'immatriculation sur le net :roll:

 

Le manque d'intelligence ne vient pas de lui mais plutôt de ceux qui risque d'en faire mauvais usage, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Le manque d'intelligence ne vient pas de lui mais plutôt de ceux qui risque d'en faire mauvais usage, non?

Tout a fais d'accord mais autant faire gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...