Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici la C2 vts


Invité §fre666SG

Messages recommandés

Invité §let515Xj

Très beau ton coffre, je sais pas si c'est toi qui a tout fait toi même mais si c'est le cas, t'as fait du super bon boulot, bravo :jap::bien:

 

Mais, je me demande juste comment c'est possible de faire rentrer tout ça dans le coffre de la C2 :voyons::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her028SC

Je suis a la recherche de la longueur totale de l'essuie-glace arriere (bras+balais) please...

 

Est ce que l'un d'entre vous pourrez me mesurer ceci???

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj
Je suis a la recherche de la longueur totale de l'essuie-glace arriere (bras+balais) please...

 

Est ce que l'un d'entre vous pourrez me mesurer ceci???

 

Merci. ;)

 

 

:D

Pour voir si ça rentre DTC ? :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on me cherche je suis déjà très loin :ptdr::oops::cyp:

 

 

 

 

 

Je mesure ça ce soir, je te dit ça sur mon topic vers 00h-01h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
:D

Pour voir si ça rentre DTC ? :W

 

 

 

 

 

 

 

:lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on me cherche je suis déjà très loin :ptdr::oops::cyp:

 

 

 

 

 

Je mesure ça ce soir, je te dit ça sur mon topic vers 00h-01h ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Ma sono c' est moi qu il est fait tout seul et sa rentre tout seul comme sa si je veut l' enlever et bien je suis trankil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Sa c'est cool si tu peut l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Ba ouai surtout que les amplis se trouve en dessous, je vais vous mettre des foto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Voici les photos, mais ne vous inquieter pas pour le caisson ou se trouve les amplis, il est pas fini!

100_1839.jpg.52e69511dd9d087ded8124d673609fb9.jpg

100_1841.jpg.333bcc4c18660504390daf35c653f16a.jpg

100_1843.jpg.bb45e0e52c2eb7d7aa6d0a66f7208777.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Waouuu c'est joli tout ca ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Une petite question! Je voudrait m' acheter un ampli qui puisse bien alimenter mes 2 sub. Quel marque vous me conseiller et surtout apres quelle ampli? Caracteristique de mes sub: 230 w rms chacun sous 4 ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST2631Nz

J'ai eu pendant qques mois une C2 VTR avant même que la VTS ne sorte. Au début c'est sympa, surtout la boîte séquentielle, bonne gueule, mais à l'usage, c'est quand même mal fini (plastiques peu flatteurs, bruits de m..de quand on claque la porte. 110ch nerveux mais boîte séquentielle lente et quand même du mal à doubler certains dci, hdi, tdci et autres... Tendance à sauter sur les irrégularités de la route et à déporter le véhicule. Franchement déçu !! Je l'ai revendu 11k€ après l'avoir acheté 12k€ à un collaborateur et pour 15k€ je me suis offert une Mondeo ST220, un vieux rêve qui me semblait inaccessible ! Et bien, elle gagne a être connue, elle coûte rien en occas' mais elle en offre un maximum !! Quel bonheur ! Gueule d'enfer, spacieuse (coffre, places arrières), finition, équipement (jusqu'au sièges Recaro éléctriques chauffants), sonorité moteur, tenue de route et performances au top ! Tout en préservant un confort de suspension que je n'avais pas dans ce tape-cul de C2 et que je n'ai pas non plus retrouvé dans la Focus ST225 ou la Mégane RS Trophy que j'ai essayées récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Chacun ces goûts , pour ma part je l'adort ma voiture , meme si c'est tape q defois mais ques quelle tien la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

moi je la trouve trés belle cette c2 :love:

 

je n'aimais pas au debut qu'elle est sortit mais maintenant j'ai changer d'avais comme quoi ya que les imbeciles qui ne change pas d'avis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

C'est sur que dans sa categorie elle est bien placer. Bien la C2 bon remplacement de la belle saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Et fredo il est passé ou ? :beuh:

 

 

 

 

:??: Bonne question,ca fait un baye qu'on n'a pas u de c'est nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Je suis la!!! lol . Quelque news ! Bas pas grand chose juste les clignotant latéraux que j' ai remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Salut tout le monde , sa faisait longtemps . Voila j' ai mon transfo de mon kit neon eurolite 9000 qui vient de griller mais je c'est pas ou en trouver un? Pouvez vous m' aider . Tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Jolie C2 ( meme si c'est une caisse que je n'aime pas du tout ) belle couleur :) par contre je trouve l'aileron trop gros, il casse la ligne.

 

Pour ta sono : tu n'as pas peur que tes amplis chauffe de trop dans ce tout petit espcace ? :voyons: :nan:

Pour tes sub prend un ampli MTX ca marche bien ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste646hW
Quelle est la taille maximum de jantes qu'on peut mettre sur une c2?

 

18" est le maximum mais, c'est le maximum des prix pour les gommes. Moi j'ai une C2 janter 17"(monza team dynamic). Le train avant ma couter en gomme 360€ c'est deja beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...