Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici la C2 vts


Invité §fre666SG

Messages recommandés

Invité §fre666SG

J' ai prix la C2 vts parce-que elle est a mon gout et en plus mon frere a déjà la saxo vts:

fredo41_1099936847_100_1408.jpg.f61ba370ef84de3ec19aa0ac0b1e821e.jpg

Et pour la peinture avant de dire n'importe quoi poser au moin des questions car la peinture n'est pas définitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre666SG

Pour la peinture que je dois faire sur ma C2 ,exciste t'il un site ou il vende de la peinture pour pistolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

La ou j'habite je connait pas de carrossier! Citroen pourrait le faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Pour la peinture que je dois faire sur ma C2 ,exciste t'il un site ou il vende de la peinture pour pistolet?

 

Fais le faire chez un carrossier, ou sinon je peux te vendre de la peinture, c'est de l'excellente qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Tu perds pas le nord toi :W

 

:p

Si il ne sais pas ou l'acheter, au moins il a deja une adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

J'ai réussi a mettre ma calandre d'origine! Qu'en penser vous par rapport a avant?

fredo41_1100180151_100_152.jpg.34e38f09cda31187aaa5d50e23992c3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

J'ai réussi a mettre ma calandre d'origine! Qu'en penser vous par rapport a avant?

fredo41_1100180151_100_152.jpg.3ffe8bf2b5e71993c1d7d1c56a866725.jpg

 

Ca fait beaucoup mieux qu'avant! ;)

Mais avec une calandre sans chevrons et un petit logo sur le coté, ca ferait encore mieux :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Pour l' instant sa ira bien maintenant je penser a la peiture!

 

;)

Tu l'as posée comment? tu l'as collée sur legrillage? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Non elle est vissée avec 3 pattes!! Et c'est impeccable!

 

Ah ok ;)

c'est clair que c'est beaucoup mieux que de la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Demain je repein mon pars-choc de devant !Y-a t'il une technique special pour peindre au pistolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Demain je repein mon pars-choc de devant !Y-a t'il une technique special pour peindre au pistolet?

 

Tu place le pistolet a environ 20cm du parechoc.

tu fais des couches croisées c'est a dire que la moitié du jet doit aller sur le passage precedent.

Quand tu a fini de mettre la peinture et qu'elle est encore mouyillée, tu ne dois pas voir les traits de passages, ca doit etre mouillé "uniforme".

tu mets 2 couches mouillées et un brouillard pour eviter les marbrures.

Tu attends que la peinture soit seche au toucher avant d'en remettre une couche, et avant le vernis tu attends le double de ce que tu as attendu entre chaque couches de peinture.

 

J'espere que tu as a peu pres compris ce que j'ai ecris, ce n'est pas tres clair :D et si tu as d'autres question... ;)

 

Bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Pour l'appret je met combien de couche?

 

Pour quel appret? Ton aprechoc est deja peints, donc tu n'as pas besoin de mettre de l'appret.

Tu ponce bien ton ancienne peinture, c'est c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Sa y est j'ai fini de peindre hier et en plus j'ai acheter deux sub magnat et un ampli caliber !Je vais essayer de vous envoyer les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Je voudrait mettre des néons sous ma voiture! Comment dois-je les brancher et es qu'il y a un risque pour l' eclectronique de ma voiture?

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Non il n'y a aucun risque pour l'electronique de ta voiture ;)

Pour les brancher, c'est simple, tu tire un + et un -, tu en emmene un directement ax neons, l'autre tu passe par l'habitacle pour y mettre un interrupteur, puis direction les néons ;)

 

Et cette peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

La peinture est fini et demain je doit recevoir mes bas de caisse et donc je vais commander mes néons pour mette sous ma voiture ! Les néons tu les branches directements sur la batterie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

Je ne pense pas l'ampérage doit être trop important. Il faut sûrement prendre une alimentation de l'habitacle ainsi tu pourras profiter en même temps des fusibles ce qui peut être pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Oui il faut soit prendre dans l'habitacle pour profiter des fusible, soit faire un circuit uniquement pour les neons, en rajoutant un fusible.

Ca coute peut etre un peu plus cher, mais je pense que c'est la solution la plus "propre" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre012Yu

Moi c'est la voiture en elle-même qui dérange donc avec le kit :)

sinon faudra faire quelque chose sur les phares avant...c'est vraiment pas beau.

Et un autre pot ferait pas de mal..cela dépend du budget je suppose.

Sinon beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Alors la suite des photos c'est pour quand ? Moi j'adore c'est la fille de ma saxo :W

 

Sinon pour la calandre, tu devrait mettre une sasn sigle Citroen ! Celle de Chardin production avec le logo VTS est trop classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Les photos je vais les prendre se soir ou demain quand mes bas de caisses seront fini! Sinon je compte changer de pot mes plus tard mais maintenant j attend d'aller au paris tuning shows pour m' acheter des jantes chromées ! Il y a souvent des reduction dans ces genres de manifestations!

Peut-être a ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...