Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voici la C2 vts


Invité §fre666SG

Messages recommandés

Invité §let515Xj

Sachant que pour les jantes ce sera du 18" a déport, rebord poli et fond noir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 551
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha256fp

Sachant que pour les jantes ce sera du 18" a déport, rebord poli et fond noir :rs:

Noir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto010SZ

Quelle est la taille maximum de jantes qu'on peut mettre sur une c2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto010SZ

Si tu compte faire du tuning prend une blanche moins chère à l'achat sinon rouge lucifer. Moi je suis content de la mienne mais c'est une VTR 1400cc HDI 75cv j'ai fais 70000 KM en un an sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Si tu compte refaire une peinture integrale c'est vrai que le blanc a l'achat est la meilleure solution, mais s'il veut simplement repeindre les nouveaux element, c'est pas le bon plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

tu as des photos de projet

 

C'est top secret :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

J'ai entendu dire que la vts ne se fesait pas en blanc :non:

Le blanc c'est pour toutes les autres c2 de la gamme sauf la vts :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

A part sa es que quelqu'un pourrait me faire des photos modifier avec des retros différents pour que je puisse me décider!Merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

:bien: tes paupiettes de phares

La calandre est super belle aussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Sinon personne connait un bon site ou l'on peut trouver des pièces tuning pour c2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Voici des photos avecles néon que j'ai! je devrait en remettre d'autre durant la semaine!

fredo41_1119633991_neon_chassi.jpg.a7612af1a6e9bff48a6b57db49af7076.jpg

fredo41_1119634009_sono_neon_2.jpg.a6bbc7d869d1f5034affc5ed806818b1.jpg

fredo41_1119634031_sono_neon.jpg.73196be9a729a873d9320fe17b3d12c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Sinon personne connait un bon site ou l'on peut trouver des pièces tuning pour c2?

 

Tu cherche quoi comme piece? parceque je peux avoir pas mal de kit : p&a tuning, lester, abbe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Es que quelqu'un connait l' ET pour les jantes d' origines? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Merci!

Sinon c quoi le mieux , mettre des elargisseur ou mettre un Et inferieur a celui d origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

C'est bien les Suzukas en 16" tes jantes?

Si ca peut t'aider : 6,50 J16 CH4-24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est bien les Suzukas en 16" tes jantes?

Si ca peut t'aider : 6,50 J16 CH4-24 :)

 

6.5 pouces de large, 16 pouces de diametre , 4 trous , ET24

 

Je pense que ça veut dire ça mais faudrait faire confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

ok! merci ! A part qui c'est qui va a Magny court la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe128bv

Beucoup de membre de FA donc moi et mon club.

Sinon tu aurait pas des photos d'emsemble de ta C2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Ouai j' serait mais je c pas si j'y vais avec ma voiture encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat720oc

salut fredo.je suis heureux propriétaire d'une c2vtr et tes grilles sur le devant me plaise bien!, où les as tu trouvées et comment t'as enlevé le plastique d'origine? Je suis entraint de faire la mienne, je commence avec des prises d'air sur le capot pour un filtre green, mais la pluie me pose problème pour les infiltrations, si t'as une solution, pour sa aussi sa le 'frai'chanmax!! merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Voici des photos avecles néon que j'ai! je devrait en remettre d'autre durant la semaine!

fredo41_1119633991_neon_chassi.jpg.2b74fec85a99c62700326c7806c4d685.jpg

fredo41_1119634009_sono_neon_2.jpg.2ea3ea2cbf8f14cf413d7d527e679458.jpg

fredo41_1119634031_sono_neon.jpg.69f79ee8fc69bacd2c1c3c20357ed38c.jpg

 

Pure sono, integration des éléments parfaite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat720oc

salut fredo.je suis heureux propriétaire d'une c2vtr et tes grilles sur le devant me plaise bien!, où les as tu trouvées et comment t'as enlevé le plastique d'origine? Je suis entraint de faire la mienne, je commence avec des prises d'air sur le capot pour un filtre green, mais la pluie me pose problème pour les infiltrations, si t'as une solution, pour sa aussi sa le 'frai'chanmax!! merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre666SG

Mon parchoc devant n'est pas d origine ! Sinon les grilles t en trouve chez norauto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat720oc

Merci; Pour les grilles je n'y avais pas penser, du coup ton moteur reçoit plus d'air, où alors c'est juste de l'esthétique car je me tate à mettre des prises d'air sur le capot pour rajouter un filtre a air Green. Sinon vus la place sous le capot c'est pas vraiment faisable, à moins de mettre un filtre hors de prix! qui ne prend que l'air frais encore faut il qu'elle vienne jusque là!! Sa me ferai mal de débourser autant pour un résultat nul et abimer le moteur par la même occasion...Si tout réside dans le pare chocs où l'as tu acheté?

A bientôt merci d'avance..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Merci; Pour les grilles je n'y avais pas penser, du coup ton moteur reçoit plus d'air, où alors c'est juste de l'esthétique car je me tate à mettre des prises d'air sur le capot pour rajouter un filtre a air Green. Sinon vus la place sous le capot c'est pas vraiment faisable, à moins de mettre un filtre hors de prix! qui ne prend que l'air frais encore faut il qu'elle vienne jusque là!! Sa me ferai mal de débourser autant pour un résultat nul et abimer le moteur par la même occasion...Si tout réside dans le pare chocs où l'as tu acheté?

A bientôt merci d'avance..!

 

Les grilles à l'avant n'ont qu'un but purement esthétique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...