Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet GOLF IV By IGUA !


Invité §cha256fp

Messages recommandés

Invité §Mor706lf

Qu'es ce qui ferai avec ton moteur un plus performant serai mieux

 

cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif

 

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Igu780kw

Aujourd'hui je me suis racheter une voiture, peut-être une future base tuning ? Mais certainement pas pour le moment !!!

 

Bref il s'agit d'une seat ibiza noir magic, neuve, avec un petit moteur 1.4 TDI 80cv en finition sport, impeccable pour moi d'un point de vue consommation et surtout : Je pourrai enfin être assurer à mon nom sans payer des milliers.

 

Voilà voilà, je l'aurai normalement d'ici 15 jours, je vous metterais quelques photos :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Aujourd'hui je me suis racheter une voiture, peut-être une future base tuning ? Mais certainement pas pour le moment !!!

 

Bref il s'agit d'une seat ibiza noir magic, neuve, avec un petit moteur 1.4 TDI 80cv en finition sport, impeccable pour moi d'un point de vue consommation et surtout : Je pourrai enfin être assurer à mon nom sans payer des milliers.

 

Voilà voilà, je l'aurai normalement d'ici 15 jours, je vous metterais quelques photos :).

 

Ok sympa, et bonne chance pour la revente de la golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ohhhhh t'a osé!!! :eek:

Et l'autre golf IV que tu devais prendre??

bon j'avoue t'as pas pris du caca donc t'es pardonné,en plus, noire :love: finition sport.... :bien:

photoooooooosssssssssss :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp
Aujourd'hui je me suis racheter une voiture, peut-être une future base tuning ? Mais certainement pas pour le moment !!!

 

Bref il s'agit d'une seat ibiza noir magic, neuve, avec un petit moteur 1.4 TDI 80cv en finition sport, impeccable pour moi d'un point de vue consommation et surtout : Je pourrai enfin être assurer à mon nom sans payer des milliers.

 

Voilà voilà, je l'aurai normalement d'ici 15 jours, je vous metterais quelques photos :).

 

 

Nikel tout ca :sol:

J'espere que tu passeras sur Nancy pour me montrer ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

heu pour ta golf la, tu revends pas des composants tuning ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

au dernieres nouvelle sil vendait les jantes 1500€ et un ampli 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Nan je suis pas mort, mais l'atitude de certains membres m'a fait perdre gout au forum :cry:

Mais je susi tjrs la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djh715Pr

Salut je vous presente ma golf 4, qui sort de peinture...

Je ferai bientot un topic sur ma realisation.

 

Meme si elle n est pas encore fini je vous la presente kan meme

 

En espere que ca vous plaira et aussi pour vous donner des idees, car il en faut.

 

Mes criteres etaient simple, faire de ma G4, une voiture passe partout (simple) mais qui se demarque malgret tout !!!

 

Mission accomplie ??? a vous de me le dire...

 

Pour info les jantes passent a un noir metallise, pour s armonisser avec la toit...

 

http://img291.imageshack.us/img291/1663/dsc01405zv5.jpghttp://img402.imageshack.us/img402/6976/dsc01417me2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djh715Pr

je sais mais j' adore le bruit quelle fait avec le pot et puis c' est quand meme ma premiere modification sur la voiture... alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

je sais mais j' adore le bruit quelle fait avec le pot et puis c' est quand meme ma premiere modification sur la voiture... alors lol

 

 

C'est tt simple de dissimuler le pot, tu coupes, tu rediriges, tu soudes.. Elle est superbe c'est dommage cette sortie, fais du clean jusqu'au bout t'es on ne mieux parti :).

 

foto16vx.jpg.f1e495d36e5decb007419bf570baa105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...