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Tuning - discussions générales

Hot rod sur base de C4 IX 1932


Invité §AG 053XG

Messages recommandés

Invité §str384fk

moi,j'en suis que la.tout le monde me dis que si je garde mon chassis le resultat sera moche,mais je n'ai pas tes connaissances ni le materiel pour en faire un qu'en pense tu?sachant que le fait qu'il soit haut et devoir conduire les genoux ds le menton me gene pas!http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/03/96/tof4_037.jpg :D

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  • Réponses 288
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Invité §jac703DO

pour moi il faut le rabaisser au maximun ....il sera terrible...

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Invité §pat214eB

bonjour a tous,

 

je suis d'accord le rabaisser au max, pour l'arrière mettre le pont le plus haut possible dans l'arc de cercle et a l'avant mettre la bar d'essieux au dessus des lames ressort.

le tout si c'est possible.

 

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Invité §AG 053XG
moi,j'en suis que la.tout le monde me dis que si je garde mon chassis le resultat sera moche,mais je n'ai pas tes connaissances ni le materiel pour en faire un qu'en pense tu?sachant que le fait qu'il soit haut et devoir conduire les genoux ds le menton me gene pas!

 

Pour ma part, je le rabaisserrais aussi. pour l'avant tu peux faire comme "patball" a dit, à savoir de passer ton essieu dessus les lames (il est vrais que les lames, le confort est pas top) . Autrement tu te confectionnes une triangulation et tu ajoutes des combinés amortisseurs (la aussi un inconvénient: le prix des amortisseurs) ou tu mets des lames de ressorts dans le sens de la largeur de ton châssis, les deux extrémités fixé sur l'essieu et un point d'ancrage central sur le châssis style coupe ford 32.

 

chassis.jpg.402eb41c3aa9ff409fdf7851fc0f9e0c.jpg

Catalog2005html398f4be8.jpg.612df5d6d68a9c793c43699b4b489947.jpg

 

Pour l'arrière, le plus simple, tu fais comme moi : une triangulation pris directement sur le pont et puis tu fais une échancrure sur ton châssis pour ton passage de pont. T'ajoutes à ça 2 amortos + une barre panhard et le tour est joué

 

Catalog2005html735ccb02.jpg.6717dac367b6a9dd639bafc3d544c202.jpg

Fe2srt2.jpg.34e8cf5cc5589c729eaa16b3e5509c3d.jpg

 

Ou autre possibilité c'est de mettre un pont arrière complet de jaguar

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Invité §tes750nL

Excellent travail :rs: :rs: :rs:

 

Bon courage pour la suite :jap:

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Invité §AG 053XG

merci pour les encouragements,

 

j'ai une petite video pour le formage des tôles comme on me parle regulierement du formage de la carrosserie. Donc voilà unes des methode pour former de la tôle rapidement (cette tôle servira pour faire un bougeoire).

 

 

 

 

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
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Invité §AG 053XG

bon y a l'image mais pas le son; vas savoir pourquoi

 

la deuxieme c'est la suite mais avec la roue anglaise

 

 

 

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Invité §ca1015Al

Les bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves

:bien:

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Invité §ste281zG

Waw ça donne envie *_*

 

Chapeau :jap:

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Invité §vwc176Lk

C'est pas mon style de tuning mais vraiment un GRAND bravo pour le taf effectué. Bonne continuation

 

 

 

VW's

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Invité §zam102tC

+1 !

Au moins la on vois le travail de pro, il n'y a pas de choucroute, syntofer et autre pièces de carosseries en plastoc (beurkkk).

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Invité §str384fk

c'est con que j'ai ni tes connaissances ni ton matos et ta place et que tu sois pas mon voisin!!

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Invité §don564BY

+1 !

Au moins la on vois le travail de pro, il n'y a pas de choucroute, syntofer et autre pièces de carosseries en plastoc (beurkkk).

 

 

est surtout pas de mousse qui deborde de partout juste de la tole et de la soude le mastic ces pour la finition

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Invité §Hot070ft

Slt trés beau boulot g hate de voir la suite

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Invité §AG 053XG

Salut hotroder85. 85 c'est ton département? Si oui c'est cool qu'il y ait un voisin qui aime le rod.

 

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Invité §Hot070ft

Salut oui j sui du 85 enfin j me sen moin seul j connait pas grand monde dans le coin qui font du hot rodding

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Invité §rit118be

salut AGcustomrod j'suis le frere de hotroder85 tu est d'ou en vendée? nous on est a mareuil sur lay a coté de lucon si ca te dit quelque chose

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Invité §ca1015Al

mois je suis de la table

 

 

 

 

ok je sors......

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Invité §str384fk

je vais passez l'essiey au dessus des lames,puis je le souder a celles ci?

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Invité §rit118be

ne soude surtout pas ton essieu aux lames ca ne fonctionnera pas et ca serait dangereux :o

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Invité §str384fk

donc je garde le systeme d'origine,mais en passant l'essieu au dessus?

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Invité §rit118be

ou sinon tu ne met qune lame en traver ou des ptit amortos comme ag custom rod ta expliquer plus haut :jap:

sinon tu a avancer ton train avant sur tes lames? avant il etait au milieu des lames nan :??:

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Invité §AG 053XG

Tu Peux faire une pieces en u pour pouvoir fixer ton essieu sur tes lames autrements, mais il y a de l'usinage!!!!!

Mais comme te la dit ritonrover, ne soude surtout pas ton train avant sur tes lames. Tu risquerais de modifier les caracteristiques moléculaires de tes ressorts et de les rendres fragile.

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Invité §don564BY

salut si tu soude un ressort il va casse tu vas le tremper acier

 

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Invité §str384fk

non j'ai recuperer la base comme ca....tout a etait fait a l'arrache! :ange: et mettre une lame transversale c'est compliqué a faire?parce que j'aime bien le look

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Invité §AG 053XG

Ce montage est le plus simple à reproduire. Pour les lames de ressorts, il te suffit juste de les fixer sur ta traverse et faire des jumelles avec une base a monter sur ta barre de train avant.

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