Invité §str384fk 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 moi,j'en suis que la.tout le monde me dis que si je garde mon chassis le resultat sera moche,mais je n'ai pas tes connaissances ni le materiel pour en faire un qu'en pense tu?sachant que le fait qu'il soit haut et devoir conduire les genoux ds le menton me gene pas!http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/03/96/tof4_037.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac703DO 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 pour moi il faut le rabaisser au maximun ....il sera terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat214eB 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 bonjour a tous, je suis d'accord le rabaisser au max, pour l'arrière mettre le pont le plus haut possible dans l'arc de cercle et a l'avant mettre la bar d'essieux au dessus des lames ressort. le tout si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 2 mars 2010 Signaler Partager 2 mars 2010 moi,j'en suis que la.tout le monde me dis que si je garde mon chassis le resultat sera moche,mais je n'ai pas tes connaissances ni le materiel pour en faire un qu'en pense tu?sachant que le fait qu'il soit haut et devoir conduire les genoux ds le menton me gene pas! Pour ma part, je le rabaisserrais aussi. pour l'avant tu peux faire comme "patball" a dit, à savoir de passer ton essieu dessus les lames (il est vrais que les lames, le confort est pas top) . Autrement tu te confectionnes une triangulation et tu ajoutes des combinés amortisseurs (la aussi un inconvénient: le prix des amortisseurs) ou tu mets des lames de ressorts dans le sens de la largeur de ton châssis, les deux extrémités fixé sur l'essieu et un point d'ancrage central sur le châssis style coupe ford 32. Pour l'arrière, le plus simple, tu fais comme moi : une triangulation pris directement sur le pont et puis tu fais une échancrure sur ton châssis pour ton passage de pont. T'ajoutes à ça 2 amortos + une barre panhard et le tour est joué Ou autre possibilité c'est de mettre un pont arrière complet de jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes750nL 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 Excellent travail :rs: Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 merci pour les encouragements, j'ai une petite video pour le formage des tôles comme on me parle regulierement du formage de la carrosserie. Donc voilà unes des methode pour former de la tôle rapidement (cette tôle servira pour faire un bougeoire). <object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pau870Dz 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 bon y a l'image mais pas le son; vas savoir pourquoi la deuxieme c'est la suite mais avec la roue anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca1015Al 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 Les bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur868nO 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 beau boulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste281zG 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 Waw ça donne envie *_* Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac703DO 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 beau boulot!!! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vwc176Lk 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 C'est pas mon style de tuning mais vraiment un GRAND bravo pour le taf effectué. Bonne continuation VW's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zam102tC 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 +1 ! Au moins la on vois le travail de pro, il n'y a pas de choucroute, syntofer et autre pièces de carosseries en plastoc (beurkkk). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str384fk 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 c'est con que j'ai ni tes connaissances ni ton matos et ta place et que tu sois pas mon voisin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik740vA 6 mars 2010 Signaler Partager 6 mars 2010 C'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don564BY 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 +1 ! Au moins la on vois le travail de pro, il n'y a pas de choucroute, syntofer et autre pièces de carosseries en plastoc (beurkkk). est surtout pas de mousse qui deborde de partout juste de la tole et de la soude le mastic ces pour la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Slt trés beau boulot g hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 Salut hotroder85. 85 c'est ton département? Si oui c'est cool qu'il y ait un voisin qui aime le rod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 Salut oui j sui du 85 enfin j me sen moin seul j connait pas grand monde dans le coin qui font du hot rodding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit118be 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 salut AGcustomrod j'suis le frere de hotroder85 tu est d'ou en vendée? nous on est a mareuil sur lay a coté de lucon si ca te dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 mois je suis de la chaize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca1015Al 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 mois je suis de la table ok je sors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit118be 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ca1015Al 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str384fk 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 je vais passez l'essiey au dessus des lames,puis je le souder a celles ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit118be 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 ne soude surtout pas ton essieu aux lames ca ne fonctionnera pas et ca serait dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str384fk 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 donc je garde le systeme d'origine,mais en passant l'essieu au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str384fk 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/03/96/tof4_129.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rit118be 16 mars 2010 Signaler Partager 16 mars 2010 ou sinon tu ne met qune lame en traver ou des ptit amortos comme ag custom rod ta expliquer plus haut sinon tu a avancer ton train avant sur tes lames? avant il etait au milieu des lames nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 Tu Peux faire une pieces en u pour pouvoir fixer ton essieu sur tes lames autrements, mais il y a de l'usinage!!!!! Mais comme te la dit ritonrover, ne soude surtout pas ton train avant sur tes lames. Tu risquerais de modifier les caracteristiques moléculaires de tes ressorts et de les rendres fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don564BY 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 salut si tu soude un ressort il va casse tu vas le tremper acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §str384fk 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 non j'ai recuperer la base comme ca....tout a etait fait a l'arrache! et mettre une lame transversale c'est compliqué a faire?parce que j'aime bien le look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste722sg 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 je t'ai montré sur bielle chaude le kit qu'il te faut reproduire et du fixe aussi ta lame dessus en travers http://i68.servimg.com/u/f68/11/38/56/07/58e3_110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AG 053XG 18 mars 2010 Signaler Partager 18 mars 2010 Ce montage est le plus simple à reproduire. Pour les lames de ressorts, il te suffit juste de les fixer sur ta traverse et faire des jumelles avec une base a monter sur ta barre de train avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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