Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Projet : Opel corsa B sport german


Invité §ger463jb

Messages recommandés

Invité §jct527ck

Pour moi, continues à mettre des sous de côté pour une meilleur base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Haz407fg

ce serait + sage a mon avis, si la coco va bien, autant la garder en attendant de trouver une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

après c'est un calcul à faire aussi

 

- au vu du tarif de l'essence comparé avec le tarif du diesel (plus une très grande diff')

 

- l'autonomie (LE vrai atout du diesel)

 

- voir a quel prix tu pourras revendre ta coco au moment le plus opportun (mets la déjà en vente tu verras les propositions que l'on te fait, si c'est intéressant et que tu trouves une bonne affaire lance toi)

 

- si elle sera revendable à ce moment la

 

- la différence de prix niveau assurance (attention la surprise en golf)

 

et tout un tas de truc dont tu dois déjà être au courant...

 

c'est surement un post pour rien, ou pour d'autre lecteurs !

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Oui mais bon je vais pas tenir longtemps à remettre le pleins toutes les semaines si c'est pas 2 fois par semaines.

 

Je ne pensais pas qu'elle consommait tant que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Je cherche a enlever ma sonde lambda pour commander l'identique, mais je ne l'a trouve pas, elle se situe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU

bjr tout le monde je vouler savoire en opel corsa b il fo mieux prendre une diesel kune essence je supose kelle doit bien consomer sinon nn? et esque une 5 portes ferer beau pour faire un german look?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Sa dépend combien tu roule a l'année ... Une 1.2i consommera pas comme une gsi ...

En 5 portes il y a eu des german, mais bon c'est plus jolie en 3 portes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU

Sa dépend combien tu roule a l'année ... Une 1.2i consommera pas comme une gsi ...

En 5 portes il y a eu des german, mais bon c'est plus jolie en 3 portes ^^

 

je roule bocoup sa serer peutetre ma voiture principale donc il me fodrer une voiture qui consome pas trop et je vouler savoire combien peux consomer une opel corsa b en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Plutot 4 voir 5 !! le 1.5D et 1.5TD sont reconnue pour leur consommation moindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Oui... et pour ta corsa, tu vas prendre quoi? je te conseille pas le 1.4 16s. tu vas t'arracher les cheveux tu feras même pas 500km avec un plein complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU

Oui... et pour ta corsa, tu vas prendre quoi? je te conseille pas le 1.4 16s. tu vas t'arracher les cheveux tu feras même pas 500km avec un plein complet.

 

sa me fait pas peur de f 500km avec un plein car avec mon astra je fait ke 250 à 300 km avec un plein dc meme pas peur mdr jaimerer bien trouver la corsa gsi elle et bien celle la elle dechire mdr

ou allor je prend une diesel je c pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Ou je te revend la mienne :)

 

Le moteur est comme neuf.. Bon c'est pas la poussée d'une gsi mais y a de quoi s'amuser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU

Ou je te revend la mienne :)

 

Le moteur est comme neuf.. Bon c'est pas la poussée d'une gsi mais y a de quoi s'amuser quand même.

 

lol nn merci pour le moment je f pas de projet jattent immpeux jvai en faire un plus tard jsuis pas presser mdr

mais tu la vend combien ton opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Bonsoir, après plusieurs mois d'absence, je reviens pour vous dire que je vends la corsa et que je me suis pris une swift. Si ce topic est fermé je n'y verrais aucun inconvénients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Est ce que la Swift aura une petite présentation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Peut-être par la suite, la je n'ai pas vraiment le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

Salut, alors plus de corsa? et la swift elle aura quoi comme traitement? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

La corsa est en attente pour circuit.

 

Beh la swift pour le moment est d'origine mais les projets ne se feront pas avant 2012 pour le moment j'ai le permis moto à financer. Merci de prendre des nouvelles c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...