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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §VRO112gy

Re bonjour :)

Dites moi, j'ai une petite question.

Voila j'ai un gros probleme avec ma golf.

Je viens de m appercevoir que j avais plus d'eau !!!

Déja pas bon signe!

Je remet de liquide de refroidissement, j'attends, je fais chauffer.

Et hop l'eau disparait?!

En fait elle disparait ,mais ne coule pas sur le sol, donc pas de fuite?

Donc a priori elle reste dans le moulin !!

C'est pas bon du tout ça :(

Je pense malheureusement a un joint de cullace :(

Si c'est le cas, la pauvre Vr6 va dormir de long mois dans mon garage, voir ne jamais etre reparrer cause argent, car c'est surement bien trop cher pour ma bourse actuel.

Si c'est pas le cas, d'apres vous ,quel serait la cause?

Merci :(

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Invité §Ang254SU

Re bonjour :)

Dites moi, j'ai une petite question.

Voila j'ai un gros probleme avec ma golf.

Je viens de m appercevoir que j avais plus d'eau !!!

Déja pas bon signe!

Je remet de liquide de refroidissement, j'attends, je fais chauffer.

Et hop l'eau disparait?!

En fait elle disparait ,mais ne coule pas sur le sol, donc pas de fuite?

Donc a priori elle reste dans le moulin !!

C'est pas bon du tout ça :(

Je pense malheureusement a un joint de cullace :(

Si c'est le cas, la pauvre Vr6 va dormir de long mois dans mon garage, voir ne jamais etre reparrer cause argent, car c'est surement bien trop cher pour ma bourse actuel.

Si c'est pas le cas, d'apres vous ,quel serait la cause?

Merci :(

 

Je te la rachète 300€ si tu veux :lol: !!

Si c'était le joint de culasse tu verrais une fuite quelque part, car si ton moulin avale tout ton eau, il faut bien que ca sorte quelque part :voyons:

Essaies de la mettre sur chandelle et regardes si tu vois pas une fuite en dessous...

J'espère en tout cas que c'est pas ca :cyp:...

 

Bon sinon voici ma Golf, d'autres photos à suivre dès demain dans un topic spécial "L'entretien de vos autos" :oui: mais voici déjà un apercu:

 

angel_spirit_1096640318_golf_iii_039.jpg.9c652d1dfa1e1d4d7c9aaef8b170985b.jpg

 

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angel_spirit_1096640360_golf_iii_033.jpg.601c1f46284cbaa0d5d1e33b3123121d.jpg

 

angel_spirit_1096640379_golf_iii_011.jpg.a692c883b4c2e96ad15ff5d2be664ada.jpg

 

Et je le rappele... elle m'a couté 300€, Contrôle technique vierge, 0 défauts!

angel_spirit_1096640413_coolfuck.gif.41921ae54d74ed775a68e69615daf994.gif

 

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Invité §VRO112gy

Bon, j'ai trouvé !!

En fait j'ai de l'eau dans l abitable ,coté passager.

Et plutot pas mal d'eau je dois dire.

Donc par logique ,je presume que c'est le radiateur de chauffage??

Percer sans doute...

J'y connais rien ,mais je marche a la logique.

De plus j'ai de la fummée qui sort des aerations de radiateur.

Alors du coup je vous demande un conseil car je vais tenter de le faire seul.

J'ai la doc de la golf 3, pas celle du VR6 ,mais bon un tableau c'est pareil sur les deux.

Si j'ai des choses a faire attention ou autre conseil ,je suis preneur.

Merci a vous et desoler de demander ça sur se forum qui n'est pas forcement fait pour.

 

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Invité §ved100JX

Merde Vros, vraiment pas de peau... Aucun mal ne devrait arriver à nos petites G3 chéries...

Bon je suis revenu tard du salon hier, donc j'ai pas pu poster les photos... Et malheureusement ce soir au moment de les poster, je me suis rendu compte que je les ai prises en 1600*1200, donc la taille est plus ou moin de 400 ko... :cry:

J'ai été au salon pour faire le tour des stands des nouveautés, mais surtout pour les hotesses qui ma foie cette année ne m'ont pas convaincu. Pas très mignonnes... Enfin bon, j'ai été dans le hall du tunning et là non plus il n'y avais pas grand chose à part du son pour la part essentielle. Donc si vous voulez quand même des idées pour votre sono demandé moi des photos, je vous les envois par mail.

voili voilou ! !!

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Invité §VRO112gy

J'ai pensé a vous, j'ai pris une photo de mes ennuies :)

Je suis sympat non?

Voila de gauche a droite:

Le montant de la portiere, debut du tableau de bord, fummée blanche !!! debut du volant.

 

vros_1096661648_photofumee_toto1.jpg.22c0413aafdc4487b04130c0eba4f842.jpg

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Invité §Ang254SU

Voici une splendide Golf vue au rassemblement ce soir :lover: :

 

angel_spirit_1096669535_1_octobre_013.jpg.0214c915b29da19a0b12fb3b9dfc7d8e.jpg

angel_spirit_1096668783_1_octobre_016.jpg.a53f7966e849fc94e77f02433c0a669b.jpg

angel_spirit_1096668803_1_octobre_021.jpg.5991fe558831caac15bc4c97755b8509.jpg

 

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Invité §ast300Xl

Je vois qui c'est passé des chose aujourd'hui! :lol:

 

Bon VROS désolé pour toi, ne mets plus du tout le chaufage, reste sur le froid ça limitera deja les degats en fermant le circuit de chauffage.

 

La reparation en elle meme n'est pas compliqué, sauf si la fuite est mal placé et ça tu le veras une fois que tu aurras tout demonter.

 

Il faut que tu demontes tout le tableau de bord ( toi qui esité a demonter la moindre chose, là tu vas t'exercé :lol: ) C'est pas compliqué et tout est expliqué sur la RTA. Prends ton temps ( ne fais pas ça le matin pour midi, mais prends toi 2 jours pour etre tranquil et si possible en semaine pour que tu puisses commander la piece, chez VW en 24h t'as la piece )

 

T'aurras surement un bon nettayage aussi a faire.

 

Vaut mieux ça qu'un joint de cullasse. :)

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Invité §ast300Xl

Elle brille la Golf3, Angel Spirit :bien:

 

-> Vedacoe, si tu veux envoie moi les photos par e-mail (Mp)

 

Bon aujourd'hui j'ai attaque le coffre, j'ai demonter tout ce qui été demontable, jusqu'au petit cabochon en caoutchou. Puis j'ai commancé a poncé et ça prends du temps!

 

J'ai aussi attaqué le cache culbuteur, je les decaper, maintenant poçage du plus gros au grains le plus fin, puis polissage, je suis pas pret d'avoir fini!!! :lol: C'est long! :roll:

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Invité §Ang254SU

 

Bon aujourd'hui j'ai attaque le coffre, j'ai demonter tout ce qui été demontable, jusqu'au petit cabochon en caoutchou. Puis j'ai commancé a poncé et ça prends du temps!

 

 

T'as fait quoi exactement? T'as commancé à poncé quoi :voyons: ?

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Invité §Ang254SU

Bon ce matin j'attaque le démontage du tableau de bord (ou d'une partie ca serait mieux...) car j'arrive pas à trouver la fiche Iso pour installer mon Autoradio :non: donc si quelqu'un a une astuce ou une photo de l'allure que ca a...... bah je suis preneur :p

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Invité §VRO112gy

Cool ,je vais me sentir moins seul face a mon tableau de bord !!

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Invité §ast300Xl

T'as fait quoi exactement? T'as commancé à poncé quoi :voyons: ?

 

Bein j'ai poncé le coffre! A la main ça prends du temps! :lol:

 

Et j'ai fait un essai avec la mousse PU pour combler le trou. Suite la semaine prochaine! ;)

 

 

Le coffre en cours de ponçage:

 

astil_1096711130_photo_387_.jpg.d28ecb1c57e62da6c90031125595f6af.jpg

 

Et le cache culbuteur en cours:

astil_1096711140_photo_389_.jpg.055d2c4de3b8b520fc54e65e6f332d8b.jpg

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Invité §ast300Xl

Bon ce matin j'attaque le démontage du tableau de bord (ou d'une partie ca serait mieux...) car j'arrive pas à trouver la fiche Iso pour installer mon Autoradio :non: donc si quelqu'un a une astuce ou une photo de l'allure que ca a...... bah je suis preneur :p

 

Bon je sais pas si ce message sera utile, vu l'heure t'as du deja attaquer.

 

Une fiche iso c'est soit orange (femelle je crois) est differentes suivant chaque constructeur et dessus vient une autre fiche orange ( mal normalement )où est relié une fiche noir et marron.

 

Ou alors c'est directement les deux fiches noir et marron qui viennent se relié directement au poste.

 

Il possible que tu n'es rien si ce n'est quelques fils en vrac qui traine. Le mieux c'est de tout retirer si tu veux un montage propre.

 

Pour voir cela, en priorité demonte la commande central, ça donne accés sous le poste, trés pratique. Aprés demonte le dessous coté conducteur et les panneaux de portes pour voir si y'a des traces d'un quelquonque cablage.

 

;)

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Invité §Ang254SU

Bon bah.. j'en suis toujours au point mort concernant mon autoradio :lol:... J'ai retrouvé la fiche iso, mais le problème c'est qu'elle est coupé (j'ai encore oublié de prendre une photo :non:) ils ont mis un cable d'alimentation de 20mm et il l'ont soudé sur celui de la fiche iso :voyons:... Enfin bref c'est pas très clair et pas très propre! Du coup bah.. (j'ai honte :cyp:) je vais allé voir Feu vert ou Norauto demain pour leur demander combien ils me prennent pour le brancher :cyp: !

Au moins je serai tranquille :(! Mais bon j'avoue, je suis pas très fier :lol: , j'ai aucune idée de comment brancher la fiche iso :voyons:...

Sinon fait divers: première vidange à l'instant et elle en avait besoin :lol:!

 

Voilà !

 

 

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Invité §ast300Xl

Bon bah.. j'en suis toujours au point mort concernant mon autoradio :lol:... J'ai retrouvé la fiche iso, mais le problème c'est qu'elle est coupé (j'ai encore oublié de prendre une photo :non:) ils ont mis un cable d'alimentation de 20mm et il l'ont soudé sur celui de la fiche iso :voyons:... Enfin bref c'est pas très clair et pas très propre! Du coup bah.. (j'ai honte :cyp:) je vais allé voir Feu vert ou Norauto demain pour leur demander combien ils me prennent pour le brancher :cyp: !

Au moins je serai tranquille :(! Mais bon j'avoue, je suis pas très fier :lol: , j'ai aucune idée de comment brancher la fiche iso :voyons:...

Sinon fait divers: première vidange à l'instant et elle en avait besoin :lol:!

 

Voilà !

 

Si tu veux attendre avant d'aller chez feuvert, on peut en parler par msn ;) . Car feuvert ils vont pas s'embeter et la qualité de leur travail... :roll:

 

Tu as regarder l'usure des plaquettes et des disques? Quand a été changé pour la derniere fois le liquide de frein? Vidange du liquide de refroidissement?

Filtre a essence? Questions conne, te vexes pas, le filtre a huile? Bougies?

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Invité §Ang254SU

Je vais juste faire un devis chez feu vert :) moi je veux juste qu'il me rebranche la fiche iso, mais si tu veux je vais prendre une photo tout à l'heure et tu me donneras ton avis.

 

Plaquette il va falloir les changer mais elles sont encore bonnes, disques OK, liquide de frein et vidange du liquide de refroidissement: quelque mois

Filtre à essence: je ne sais pas

Filtre à huile: bah je viens de le changer aujourd'hui :)

Bougies: moins de 20 000 km

Courroie: 21 000 km environ..

 

Voilà monsieur :lol:

 

Bon je vais aller faire un tour au casino :cyp:

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Invité §kid174pC

Fais gaffe chez feu vert ils ont tendance a mettre des cosses de partout et pour la qualité c'est pas ce qu'il y a de mieux. Il vaut mieux prendre son temps et y faire soit avec des soudures bien propes et de la gaine thermoretractables.

 

C'est ce que j'ai fait et apèrs avoir retiré les cables avant et refait les soudures, mon son ne grésillait plus :)

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Invité §ast300Xl

Fais gaffe chez feu vert ils ont tendance a mettre des cosses de partout et pour la qualité c'est pas ce qu'il y a de mieux. Il vaut mieux prendre son temps et y faire soit avec des soudures bien propes et de la gaine thermoretractables.

 

C'est ce que j'ai fait et apèrs avoir retiré les cables avant et refait les soudures, mon son ne grésillait plus :)

 

:oui: Tout a fait d'accord :oui:

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Invité §ast300Xl

Je vais juste faire un devis chez feu vert :) moi je veux juste qu'il me rebranche la fiche iso, mais si tu veux je vais prendre une photo tout à l'heure et tu me donneras ton avis.

 

Plaquette il va falloir les changer mais elles sont encore bonnes, disques OK, liquide de frein et vidange du liquide de refroidissement: quelque mois

Filtre à essence: je ne sais pas

Filtre à huile: bah je viens de le changer aujourd'hui :)

Bougies: moins de 20 000 km

Courroie: 21 000 km environ..

 

Voilà monsieur :lol:

 

Bon je vais aller faire un tour au casino :cyp:

 

Franchement c'est trés simple. Tu as 2 fiches iso, une noir et une marron.

Sur l'une il y'a tout les fils d'enceintes.

Sur l'autre le + permanent, le +contact et la masse.

 

Feutvert :peur:

 

Si tu veux mon aide, pas de probleme et tu le sais ;)

 

Ensuite le filtre a essence ça coute 7€ et en general, c'est assez negligé lors des entretiens mais lorsqu'on le change on se rends bien compte que ça vallait le coup.

 

Tu veux bien jouer pour moi au casino, stp :cyp:

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Invité §20c302ev

Ouai c'est clair, prend des photo et on va te guider ANGEL pour les fiches ISO. (evite les centres auto...)

 

C'est vraiement pas compliqué.

 

Moi c'etait pareil, plus de fiches suite à un vol. (ils avaient tout coupés les salauds)

Mais bon pour moi c'etait pas trop compliqué, mais pour celui qui connait pas, c'est vrai que ça pose un probleme.

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Invité §Ang254SU

Bah disons qu'en fait vous posez sur une table tout ce qui faut pour une sono complète: sub, ampli, cosses, dérivateurs, condo, porte fusible + blackson, goudron etc... je vais être capable de vous brancher tout ca et cela très bien :)

Par contre il est vrai qu'au niveau autoradio :voyons: c'est pas ma tasse de thé enfin surtout cette fiche ISO, je vous prendrai une photo demain de ce qu'ils m'ont laissé sagouins :lol:... En fait mon problème c'est juste que je ne sais pas où la brancher :voyons:

La suite demain ;)

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Invité §ast300Xl

Bah disons qu'en fait vous posez sur une table tout ce qui faut pour une sono complète: sub, ampli, cosses, dérivateurs, condo, porte fusible + blackson, goudron etc... je vais être capable de vous brancher tout ca et cela très bien :)

Par contre il est vrai qu'au niveau autoradio :voyons: c'est pas ma tasse de thé enfin surtout cette fiche ISO, je vous prendrai une photo demain de ce qu'ils m'ont laissé sagouins :lol:... En fait mon problème c'est juste que je ne sais pas où la brancher :voyons:

La suite demain ;)

 

Ok ça marche, demain en fin d'aprem et en fin de soirée je serai dispo sur msn. ;)

 

C'est vraiment pas compliqué :)

 

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Invité §Ang254SU

Bon me revoilà avec des photos pour que vous puissiez cerner mon problème :voyons: :

 

 

Alors voilà comment ca se présente:

angel_spirit_1096885414_fiche_iso_001.jpg.25ffabea26afb65bc162fdd7fa107442.jpg

 

 

Ils ont soudé un cable d'alimentation de 20 mm sur celui de la fiche Iso:

angel_spirit_1096885508_fiche_iso_004.jpg.4bc62fd46ad71ab00578def0963da494.jpg

 

 

Et la suite:

angel_spirit_1096885534_fiche_iso_008.jpg.988c205c513dd0d003e97599d559bf2b.jpg

 

 

2 fils sont reliés à rien:

angel_spirit_1096885575_fiche_iso_009.jpg.48f06af4030758642743f980e1c2a78a.jpg

 

Le rouge et blanc est connecté avec un serre clip (je me souviens jamais du nom :lol:) au cable marron et rouge

angel_spirit_1096885932_fiche_iso_016.jpg.48367860205e9d35cccadff91b4542bb.jpg

 

 

Donc voilà ! J'ai aucune idée de comment et où brancher tout ca dans la voiture :voyons: ... Le gros cable d'alimentation est très court (mais ca c'est qu'un détail je peux le refaire..) donc il faut que je le relie à la batterie :voyons:?

Mais pour la masse, je fais comment ?? Et les deux fils reliés à rien dans la vide ca sert à quoi? Donc voilà tout un tas de question auxquelles je n'arrive pas à répondre :cyp:..

J'ai jamais touché à ces trucs là moi! Comme je vous l'ai dit je sais faire un cablage complet pour une voiture SAUF, pour l'autoradio :cyp:! A chaque fois les fiches iso étaient déjà branchées donc là je sais pas quoi faire..

 

Allez à vos claviers :lol:

 

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Invité §20c302ev

Bon pour faire simple, le gros rouge, tu le branche sur un + permanent.

Ensuite celui un peut plus fin (marron et rouge branché dessus) tu le branche sur un + apres contact(tu les debranche bien entendu), le marron tu le branche à une masse

Et le bleu gris doit etre un + eclairage ou un remote(a confirmer)

 

Donc pour le + permanent, tu te repique au niveau de ta boite à fusible soit sur le bon fusible

Le plus apres contact pour bien faire searait de se repiquer sur le meme mais bon y en a d'autre

 

Et la masse, peut importe (c'est une masse)

 

Voilà, ça te suffit?

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Invité §ast300Xl

Bon pour faire simple, le gros rouge, tu le branche sur un + permanent.

Ensuite celui un peut plus fin (marron et rouge branché dessus) tu le branche sur un + apres contact(tu les debranche bien entendu), le marron tu le branche à une masse

Et le bleu gris doit etre un + eclairage ou un remote(a confirmer)

 

Donc pour le + permanent, tu te repique au niveau de ta boite à fusible soit sur le bon fusible

Le plus apres contact pour bien faire searait de se repiquer sur le meme mais bon y en a d'autre

 

Et la masse, peut importe (c'est une masse)

 

Voilà, ça te suffit?

 

:oui:

 

 

Le bleu gris tu veras suivant comment est fait ton poste. Sur certains postes le remote est sur une cosse où sur la fiche iso. Ce fil tu n'en n'as pas besoin tu peux en faire ce que tu veux.

 

Un cable de 20mm² pour le poste ça sert a rien et en plus soudé au bout sur un fil de 0.35mm² c'est 10fois plus inutile!

 

Regarde sur prise de ton poste pour faire correspondre les fiches.

 

Et sur la 2eme fiche iso (marron) viennent les fils des enceintes :)

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Invité §Ang254SU

Ok merci beaucoup pour vos réponses :jap:

Je vais voir ca demain!

J'ai déjà refait le cablage d'alim aujourd'hui: Installation d'un porte fusible + derivateur 1 in 4 out le tout en 20 mm...

Pour le branchement de l'autoradio je devrais bien y arriver :lol: !

Par contre, je vais vraiment avoir l'air stupide mais votre cable d'alim pour l'ampli vous le passez par où du compartiment moteur à l'intérieur :voyons:

J'ai pas trouvé par où faire passé le cable, enfin si j'ai trouvé un trou mais j'arrive pas à voir où il débouche à l'intérieur :cyp:...

J'arrive à rien aujourd'hui en fait :cyp: !

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Invité §djs052ef

Moi le cable d'alim je l'ai fait passer à travers la gaine sous le réservoir de liquide de refoidissement et il resort derriére les fusibles il faut juste démonter les caches et tiré la moquettes je te conseil de prendre un guide genre une tien fer et tu accroche le cable sa vient totu seul. y à peut etre plus simple lol

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Invité §Ang254SU

Oki merci Djsat :)

C'est ce qu'Astil m'a également conseillé de faire.

Mine de rien je pensais pas que je me ferai autant "suer" pour installer mon autoradio :cyp:

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Invité §20c302ev

Oki merci Djsat :)

C'est ce qu'Astil m'a également conseillé de faire.

Mine de rien je pensais pas que je me ferai autant "suer" pour installer mon autoradio :cyp:

Et ouai, c'est un metier! :lol:

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Invité §Ang254SU

Et ouai, c'est un metier! :lol:

 

Je commence à en voir le bout :cyp: j'ai terminé l'alimentation reste plus qu'à fixer l'Autoradio, finaliser les points de masse, aménager les panneaux de portes pour mon KE, faire passer les cables pour l'ampli etc...

Donc demain ou Jeudi j'ai finit :)

Je prendrai quelques photos même si y a rien à voir :ptdr:

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Invité §Ang254SU

Tu vois ce qui me fait "suer" c'est que finalement je fais tout ca pour pas grand chose :lol: c'est que du provisoire donc après quand j'aurai la sono complète (6-12 mois) ce sera dépouillage complet de l'habitacle et blacksonnage de toute les parties sensibles, ensuite... je vous dis pas c'est top secret :cyp:!

Donc voilà ca va être juste histoire d'avoir un peu de son mais je languis du jour où ENFIN je pourrai installer ce que je veux :love:.

En tout cas je suis sûr d'une chose... Quand on me demandera j'ai quoi dans les portières avant PERSONNE ne me dira "j'ai la même chose" :p

Cerwin-Vega powaaa.. :cyp:

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Invité §Sam418lN

Hello!

 

Impressionant votre travail sur vos golfs!!

 

Je voudrais votre avis sur un cuir que j'ai vu hier et qui m'intéresse fortement.

Seulement voila: il a été entreposé dans un garage sans protection, et les pièces les unes sur les autres => des marques à certains endroits sur le cuir. mais ce n'est pas déchiré.

 

Voici les photos:

 

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_001.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_002.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_003.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_004.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_005.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_006.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_007.jpg

 

Qu'en pensez vous?

ca vaut le coup pour 700 euros ?

 

Je peux prendre d'autres pièces pour le meme prix ..

 

 

@++

 

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Invité §ast300Xl

Hello!

 

Impressionant votre travail sur vos golfs!!

 

Je voudrais votre avis sur un cuir que j'ai vu hier et qui m'intéresse fortement.

Seulement voila: il a été entreposé dans un garage sans protection, et les pièces les unes sur les autres => des marques à certains endroits sur le cuir. mais ce n'est pas déchiré.

 

Voici les photos:

 

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_001.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_002.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_003.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_004.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_005.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_006.jpg

http://samsoul.lanetcie.com/cuir/cuir_007.jpg

 

Qu'en pensez vous?

ca vaut le coup pour 700 euros ?

 

Je peux prendre d'autres pièces pour le meme prix ..

 

 

@++

 

Il est trés beau et propre cet interrieur! Si il n'est pas dechiré, y'as pas de soucis, tu leurs fait un bon nettoyage, avec un traitement, pour assouplir le cuir. Franchement il a l'air nickel!

 

Bon 700€ je trouve ça un peu cher, mais il est en tres bonne etat. 700€ si il est complet et vu l'etat dont je peux juger en photos, :oui:;)

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