Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §20c302ev

Je revient d'une carosserie pour le coffre, mon dieu c'est abusé!

-130 euro de tolerie

-124 euro de peinture

-ingrédient divers

-Total 414.06 euro

on va continuer de cherché :lol:

Et ba :beuh::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

Je revient d'une carosserie pour le coffre, mon dieu c'est abusé!

-130 euro de tolerie

-124 euro de peinture

-ingrédient divers

-Total 414.06 euro

on va continuer de cherché :lol:

 

Oula la la!!! Abusé! :eek:

 

T'avais pas trouvé dans les 200€? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Si justement c'est le meme j'lui demander une preuve écrite de façon à avoir une trace du prix. Mais 130 euro un bout de tole à ce prix j'ai un coffre lissé en allemagne masi je c'est pas si la vitre et avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui je trouve ca vraiment excessif :eek: !!

Essaies de contacter plusieurs carossiers ou même des lycées techniques automobiles pourquoi pas :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

angel_spirit_1097528360_slater_1092131085_ooh.gif.c0afbca343f7a52a4e1cc08244e9c708.gif ca doit envoyer fort !! 460 PS :eek:

Vous avez vu le système de freinage :lover: Disques de 993 bi turbo et plaquettes de 996 :lover:..

460 PS sur une Golf, en utilité routière ca doit être suicidaire angel_spirit_1097528474_1614601280412ccb97216e4.gif.f1c7b7e85483080c6afe3f8db2da9bec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Oula! :eek::lover:

 

Pour les hayon deja lissé disponible sur ebay, le probleme c'est que l'on ne sait pas comment il a été lissé et la qualité du lissage. A mon avis la vitre est presente sur le hayon... :voyons:

 

Sinon moi je crois que je vais enlever la vitre pour peindre le hayon, et enssuite j'en mettrai une neuve. Vu que j'ai l'intention une fois la voiture presque fini de changer toutes les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

 

Sinon moi je crois que je vais enlever la vitre pour peindre le hayon, et enssuite j'en mettrai une neuve. Vu que j'ai l'intention une fois la voiture presque fini de changer toutes les vitres.

 

Je comprends pourquoi :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Ceux qui ont un Tdi vous avez du combien au niveau de la taille des pneus? Moi j'ai du 195/60/15 mais d'origine sur les 110ch c'est 185/60 HR14 et je voudrais mettre du 225/45/17.C'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ceux qui ont un Tdi vous avez du combien au niveau de la taille des pneus? Moi j'ai du 195/60/15 mais d'origine sur les 110ch c'est 185/60 HR14 et je voudrais mettre du 225/45/17.C'est possible.

 

Oui sauf que tu risques de toucher sur les routes déformé et lorsque que tu es chargé.

 

De plus tu vas perdre en acceleration et en vitesse de pointe. Et cette perte sera plus flagrante que le passage du 13' en 15' ou du 14' en 15'.

Augmentation de la consomation.

 

Mais le plus grave est l'usure prematuré, accéléré du train avant; Moyeu, roulement, cardan...

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je comprends pas pourquoi :voyons: ?

 

Deja le fait de peindre sans les vitres, permet d'eviter les problemes de raccordement entre les joints et la peinture.

 

Ensuite le pare brise à deja 10ans et les defauts d'un pare brise de 10ans. La vitre arriere sur le hayon que j'ai recuperé est rayé.

 

Et chez carglass pour le meme prix ils m'ont dit qu'ils me changer toutes les vitres, donc ça m'arrange. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Oui sauf que tu risques de toucher sur les routes déformé et lorsque que tu es chargé.

 

De plus tu vas perdre en acceleration et en vitesse de pointe. Et cette perte sera plus flagrante que le passage du 13' en 15' ou du 14' en 15'.

Augmentation de la consomation.

 

Mais le plus grave est l'usure prematuré, accéléré du train avant; Moyeu, roulement, cardan...

 

:oui:

Tu me conseille quoi alors?? de rester en 15 pouces et pas acheter ses jantes.

badboys_75019_1097608760_jantes2.jpg.250811f72e1f00a3cc37ea01f7d34453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je sais que le 15' c'est petit, et que le 17' :lover: et meme plus... :cyp:

Mais cela comporte tout les problemes engendré au par avant.

 

Donc moi pour ma part je me suis resigné a rouler tout les jours en 15' et pour les meetings mettre les 17'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Moi je fais que de la route je ferais peut etre des meetings mais quand j'aurais fini ma caisse.Si je mets du 16, sa passe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Moi je fais que de la route je ferais peut etre des meetings mais quand j'aurais fini ma caisse.Si je mets du 16, sa passe??

 

Sur le tableau des tailles de pneus, pour les golf3, ça s'arrete en 15'

 

Se tableau va etre revu normalement fin 2004 et devrai etre encors plus strict! Merci le gouvernement :mad:

 

Le 16 passera trés bien avec des pneus tailles basses, mais plus cher a l'achat.

 

Sinon aprés cela depend de ton rabaissement et de la dureté de tes ressorts.

 

 

Le 16' c'est quel taille de pneus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Sur le tableau des tailles de pneus, pour les golf3, ça s'arrete en 15'

 

Se tableau va etre revu normalement fin 2004 et devrai etre encors plus strict! Merci le gouvernement :mad:

 

Le 16 passera trés bien avec des pneus tailles basses, mais plus cher a l'achat.

 

Sinon aprés cela depend de ton rabaissement et de la dureté de tes ressorts.

 

 

Le 16' c'est quel taille de pneus?

Sa serais du 215/40/16.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Sa serais du 215/40/16.

 

Oula tu t'es renseigné sur le prix du pneus? Car il ne doit pas etre donné!

 

Le 16 passera, meme si une taille en dessous serai mieux 30 au lieu de 40.

Tout depends de tes amortos et ressort.

 

Le 15' ne te convient pas?

 

A mon avis, le 15' en 195/50/15 est le meilleurs compromis, achats, prix des pneus, conso, performance, contraintes mecaniques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Pourquoi c'est une taille spéciale??

 

Non mais tout ça est commercial, une taille de pneus trés presente sur beaucoups de vehicules, donc trés vendu, sera beaucoups moins chere que les dimensions de pneus pas trés rependu. C'est pour ça que dans les temps a venir, le prix des pneus en 17 vont baissé, car les jantes en 17 se democratisent et deviennent des monte d'origine sur les voitures sortient d'usine.

 

C'est pour ça qu'il peut etre bon de se renseigné sur le prix des pneus avant d'acheter les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Non mais tout ça est commercial, une taille de pneus trés presente sur beaucoups de vehicules, donc trés vendu, sera beaucoups moins chere que les dimensions de pneus pas trés rependu. C'est pour ça que dans les temps a venir, le prix des pneus en 17 vont baissé, car les jantes en 17 se democratisent et deviennent des monte d'origine sur les voitures sortient d'usine.

 

C'est pour ça qu'il peut etre bon de se renseigné sur le prix des pneus avant d'acheter les jantes.

De tte façon les jantes réplica S4 ou Rs4 sont disponible en 15 ou 16 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

J'avoue que c'est difficile de faire le choix. Moi j'ai acheté des jantes en 15' pour le look est la tenue de route. Le 15' etant a mon avis le meilleurs compromis.

 

Le 17' servant uniquement a faire joli, je le reserve que sur les meetings.

 

Désolé de ne pas rendre ton choix plus simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

J'avoue que c'est difficile de faire le choix. Moi j'ai acheté des jantes en 15' pour le look est la tenue de route. Le 15' etant a mon avis le meilleurs compromis.

 

Le 17' servant uniquement a faire joli, je le reserve que sur les meetings.

 

Désolé de ne pas rendre ton choix plus simple. :)

Je vais voir le prix des jantes en 15 et 16 et le prix des pneus en 195/50/15 et 215/40/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je vais voir le prix des jantes en 15 et 16 et le prix des pneus en 195/50/15 et 215/40/16.

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je vais voir le prix des jantes en 15 et 16 et le prix des pneus en 195/50/15 et 215/40/16.

 

 

Ecoutes Astil il n'a pas tort :oui: même si je crois que la folie l'emportera sur ma raison: passage en 17. L'idée de rouler en 15 continuellement n'est pas si mauvaise :bah: !

De plus un Yokohama A520 en 195/50/15 c'est 50€ !!! :bien:

 

Deja le fait de peindre sans les vitres, permet d'eviter les problemes de raccordement entre les joints et la peinture.

 

Ensuite le pare brise à deja 10ans et les defauts d'un pare brise de 10ans. La vitre arriere sur le hayon que j'ai recuperé est rayé.

 

Et chez carglass pour le meme prix ils m'ont dit qu'ils me changer toutes les vitres, donc ça m'arrange. :lol:

 

Ah c'est une bonne nouvelle ca :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

Les jantes en 15 pouces, je trouve que c'est trop petit c'est pour sa que je veux du 16 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam418lN

Hello à tous!

Je viens vous donner des news:

Alors, j'ai acheté l'intérieur cuir dont je vous avais parlé. La marque sur le siège arrière s'estompe déjà un peu sans avoir rien fait. Je vais les nettoyer ce soir avec du savon (produit canapé ;-) ).

J'ai eu l'ensemble à 650 plus toutes les pièces que je voulais prendre sur la voiture.

J'ai pris la calandre, les 2 feux avant, les 2 feux arrières, le pommeau de levier de vitesse (un peu abimé), le pommeau du frein à main en cuir, les réfléchisseurs dans le parechoc, le sigle VW à l'arrière, l'antenne de toit, le cache essui-glace arrière.

J'ai pris en plus la commande de feu et les commandes de ventilations pour faire des tests pour changer la couleur de l'éclairage! :-)

 

Voila, je pense que c'est correct, nan?

J'ai oublié de prendre les commandes de vitres-électriques centrale, et la fixation pour la banquette en deux tiers un tiers: ma banquette est d'un seul tenant.

 

Sinon, Vendredi j'ai changé avec un ami la courroie de distrib. On s'est un peu emmerdé pour le démontage. :-) J'ai pris quelques photos, j'essaierai de vous les mettre prochainement!

 

C'est tout pour le moment! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Eh bien pour 650€ ca m'a l'air d'être plutôt honnête tout ca :)

moi pour 300€ j'ai eut la voiture complète mais sans l'intérieur cuir :p !

Prends des photos de ton intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam418lN

Je trouve aussi que c'est très honnête!

Mais c'est sur comparé à ta voiture, c'est super cher!!

 

Oui je prendrais des photos une fois le tout monté: surement ce WE, le temps que je récupère les pièces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bon j'ai hâte de voir ce que ca donnera que je me fasse une petite idée pour mon future intérieur. :bien:

Tu comptes apporter des modifications supplémentaires à ta voiture au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

650€ avec les autres pieces c'est deja plus honnette. Vivement les photos :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c302ev

Pour revenir sur la taille des jantes, moi je trouve que le meilleure compromis est le 16'

 

Le 15 est trop petit (et d'origine c'est du 14' :lol:)

 

Et le 17 joli mais trop gros à mon gout.

 

 

Maintenant que je suis en 215/40/16 (et bientot en 205/45/16 juste à l'avant car j'ai fais une affaire, et pas la peine de dire c'est interdit ;) ) et ba franchement les trains fond vraiments pas mal vue de l'arriere et de biais tout en gardant des roues pas trop grande.

Car je remplis bien les ailes sans que ce soit abusé.

20cen_1095025968_golf_3_de_profil.jpg.4a8ea0202b01dd0c2710c0c317b071fd.jpg

20cen_1095025957_golf_3_jante.jpg.476faf4d12a5e0fb1d155ee7c23cb17b.jpg

 

Apres on aime ou on aime pas la jante.

Mais moi je prefere la largeur au grand diametre.

(car des jantes ayant une largeur pour une monte en 195/45/16 fais moche à mon gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Mes cher frères de sigle...

Aujourd'hui a eut lieu un évènement important dans la vie d'un conducteur et SURTOUT dans la vie d'une voiture :oui:

J'ai fait le tour du compteur :ptdr: !!!!!!!

Donc là, la question qui se pose c'est: Est-ce que VW n'était pas pessimiste quand à la durée de vie de leurs moteurs essences :??:

Je vous explique:

J'étais à 299 994 km et donc je m'apprêtais à fêter la barre des 300 000 km :p

Et là surprise :eek: !!

 

Le compteur (digital) s'est remis à 0 et donc là il affiche 11km, chouette ma voiture a une seconde vie angel_spirit_1097701544_bravo.gif.79c3b08af28e59123b416308e195ff2c.gif

Donc voilà je ne sais pas si je tiens un scoop ou bien si vous le saviez mais moi j'ai été vraiment surpris! 300 000 km max pour l'affichage du compteur c'est un peu cheap je trouve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Et le prix du pneu en 16, stp?

 

 

 

 

OUAOU!!!!!! 1 tour de compteur!!!! :bien: Angel spirit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Et le prix du pneu en 16, stp?

 

 

T'es sûr que tu veux savoir angel_spirit_1097738618_aieaieaie.gif.b084a225355aa087adf262012d8d72e1.gif à quelques euros près en 215/40/16 ca donne ca:

 

Toyo T1S, BF Goodrich profiler: 133

Uniroyal, Firestone: 117

Dunlop, Goodyear: 148

Pirelli: 128

Continental: 135

Bridgestone: 142

Michelin: 172

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...