Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] VW Golf IV

Messages recommandés

Invité §God782Hz

1t350/ Tdi 90, rigolé si vous voulez mais je trouve pas que c'est un veau a part le 1er rapport qui est balo, de la 2nd a la 5eme, çà part bien.

:lol: :lol: :lol:

Pas pu m'empecher :oops:

;)

• Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §God782Hz

Moi aussi figure toi, j'ai pas dit que mon Octavia TDI etait un missile mais c'est pas non plus un Veau tout simplement :)

Tout à fait, je pense que les 90ch sont tout à fait honorables aujourd'hui. Ca marche très bien et y'en à assez pour dire aurevoir à son papier rose :oui:

90ch,euh j'ia essayé une beetle 90ch

ca avance pas :eek:

Je sais bien que la New beetle a la meme plate forme que l'Octavia soit celui de l'A3/Golf4 et le meme moteur 1.9l 8v 90 ch sauf l'empattement mais les performance de la New beetle sont boff, rien a voir avec l'Octavia.

Invité §bor446gT

Moi je me souviens que mon pere voulait acheter une golf gti tdi 150 ch et francahement ca poussait trop fort ! En plus la gars laissait la sono avec (kenwood) mais bon j'ai 2 freres + moi + mes parents = 5personnes dans une golf IV :L !!! Mais c'est dommage car franchement :lover:

Moi je me souviens que mon pere voulait acheter une golf gti tdi 150 ch et francahement ca poussait trop fort ! En plus la gars laissait la sono avec (kenwood) mais bon j'ai 2 freres + moi + mes parents = 5personnes dans une golf IV :L !!! Mais c'est dommage car franchement :lover:

Bah dans une Audi A4, a 2cm prés ( je parle des 5 place) c'est pas mieu qu'une Golf a part le coffre.

Invité §bor446gT

Bah dans une Audi A4, a 2cm prés ( je parle des 5 place) c'est pas mieu qu'une Golf a part le coffre.

Oui ben justement... c'est ce detail qui a fais changer mon pere d'avis :L

Oui ben justement... c'est ce detail qui a fais changer mon pere d'avis :L

Voila on est d'accord, non parce que une A4 niveau habitabilité, c'est pas mieu qu'une G4, remarque, là, vous avez un peu mieu, c'est une V6 TDI ( un peu lourde aussi l'A4 comparé a la "Gé-té-hi-té-dé-hi" )

Invité §Nar285EO

Voila on est d'accord, non parce que une A4 niveau habitabilité, c'est pas mieu qu'une G4, remarque, là, vous avez un peu mieu, c'est une V6 TDI ( un peu lourde aussi l'A4 comparé a la "Gé-té-hi-té-dé-hi" )

Par contre niveau style et performances y a pas photo ! L'A4 c'est un bolide, surtout entre lers mains d'un pilote.

Par contre niveau style et performances y a pas photo ! L'A4 c'est un bolide, surtout entre lers mains d'un pilote.

Humm çà depend, faut voir les performance moi j'dis, c'est sur, faut pas comparé une A4 V6 TDI 150 a une Golf SDI ;)

La nouvelle A4, je la préfere a la G5 mais l'ancienne, je préfére la G4 ( attention, je parle des version de base... pas des sportive GTI et S4.)

Invité §Nar285EO

J'ai trouvé une Golf IV complètement massacrée. Tellement massacrée que c'en ai pitoyable !

narfgolfiv_1104794233_miniat_7.jpg.2777ba780870306ed897af1a12295143.jpg

On dirait que le type déteste ca voiture et qu'il a voulu se venger ! lol !

Invité §Nar285EO

Je trouve que cette G4 est trop chargé, elle fait parti tu Jacky Touch mais propre, Le Bouclier avant est :eek: mais le reste, c'est lourd puis çà attire les http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Conduire/0054.gif (chicken)

Tout a fait d'accord, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop chargé !!

Surtout le V sur la calandre, ca c'est vraiment en trop !

Invité §Nar285EO

Ces Golf ne servent que pour l'exposition dans les meetings comment voulez-vous conduire ça quotidiennement :bah:

En plus, j'imagine que le mec habite sur le circuit du Mans avec un rabaissement comme en a subi la rouge grillagée :W

Elle doit avoir les suspensions hydro, c pas possible de rouler comme ca !

Invité §Nar285EO

Elle est passé dans un Mag, c'est une CARAT 1.8T 150 ch si je me souviens bien, elle est trop belle cette G4.

Je confirme la beauté de la chose mais je serai curieux de savoir combien ca lui a couté au type ??

Invité §Nar285EO

Je confirme la beauté de la chose mais je serai curieux de savoir combien ca lui a couté au type ??

Avec ce que ca lui a couté tu peux presque en acheter 2 comme ca :

narfgolfiv_1104712169_miniat_1.jpg.5b1d86652abe83eea49e9fcee8f430df.jpg

Ca fait reflechir quand meme :L