Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW Golf IV


Invité §Nar285EO

Messages recommandés

Invité §God782Hz

1t350/ Tdi 90, rigolé si vous voulez mais je trouve pas que c'est un veau a part le 1er rapport qui est balo, de la 2nd a la 5eme, çà part bien.

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Pas pu m'empecher :oops:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §God782Hz

;) c'est sur, c'est pas une Porsche 911 Carrera.

J'ai pas une Ferrari non plus.... Seulement un 1200 :bah: Je me dis qu'au moins j'ai pas besoin de marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une Ferrari non plus.... Seulement un 1200 :bah: Je me dis qu'au moins j'ai pas besoin de marché ;)

 

 

Moi aussi figure toi, j'ai pas dit que mon Octavia TDI etait un missile mais c'est pas non plus un Veau tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Moi aussi figure toi, j'ai pas dit que mon Octavia TDI etait un missile mais c'est pas non plus un Veau tout simplement :)

Tout à fait, je pense que les 90ch sont tout à fait honorables aujourd'hui. Ca marche très bien et y'en à assez pour dire aurevoir à son papier rose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Tout à fait, je pense que les 90ch sont tout à fait honorables aujourd'hui. Ca marche très bien et y'en à assez pour dire aurevoir à son papier rose :oui:

 

90ch,euh j'ia essayé une beetle 90ch

ca avance pas :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Sympa, c'est les 17" de la New Beetle ?

Euh sais pas du tout,je les ai achetée chez vw,j'en ai déjà vu pas mal sur des golf et sur des polo mais jamais sur des new beetle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90ch,euh j'ia essayé une beetle 90ch

ca avance pas :eek:

 

 

Je sais bien que la New beetle a la meme plate forme que l'Octavia soit celui de l'A3/Golf4 et le meme moteur 1.9l 8v 90 ch sauf l'empattement mais les performance de la New beetle sont boff, rien a voir avec l'Octavia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sais pas du tout,je les ai achetée chez vw,j'en ai déjà vu pas mal sur des golf et sur des polo mais jamais sur des new beetle

 

 

Ouais parce que moi aussi j'en vois beaucoup de se modele sur la NB, tres belle Golf 4 en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

En fait le SDI c'est pour celui qui veut faire durer sa caisse dans le temps, on n'a aucune perfs à chercher avec sinon, même une 106 1.0 fait mieux au démarrage :D

 

Le SDI, c'est pour le bruit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Moi je me souviens que mon pere voulait acheter une golf gti tdi 150 ch et francahement ca poussait trop fort ! En plus la gars laissait la sono avec (kenwood) mais bon j'ai 2 freres + moi + mes parents = 5personnes dans une golf IV :L !!! Mais c'est dommage car franchement :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens que mon pere voulait acheter une golf gti tdi 150 ch et francahement ca poussait trop fort ! En plus la gars laissait la sono avec (kenwood) mais bon j'ai 2 freres + moi + mes parents = 5personnes dans une golf IV :L !!! Mais c'est dommage car franchement :lover:

 

Bah dans une Audi A4, a 2cm prés ( je parle des 5 place) c'est pas mieu qu'une Golf a part le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Bah dans une Audi A4, a 2cm prés ( je parle des 5 place) c'est pas mieu qu'une Golf a part le coffre.

 

 

Oui ben justement... c'est ce detail qui a fais changer mon pere d'avis :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben justement... c'est ce detail qui a fais changer mon pere d'avis :L

 

Voila on est d'accord, non parce que une A4 niveau habitabilité, c'est pas mieu qu'une G4, remarque, là, vous avez un peu mieu, c'est une V6 TDI ( un peu lourde aussi l'A4 comparé a la "Gé-té-hi-té-dé-hi" )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Voila on est d'accord, non parce que une A4 niveau habitabilité, c'est pas mieu qu'une G4, remarque, là, vous avez un peu mieu, c'est une V6 TDI ( un peu lourde aussi l'A4 comparé a la "Gé-té-hi-té-dé-hi" )

 

Par contre niveau style et performances y a pas photo ! L'A4 c'est un bolide, surtout entre lers mains d'un pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau style et performances y a pas photo ! L'A4 c'est un bolide, surtout entre lers mains d'un pilote.

 

Humm çà depend, faut voir les performance moi j'dis, c'est sur, faut pas comparé une A4 V6 TDI 150 a une Golf SDI ;)

 

La nouvelle A4, je la préfere a la G5 mais l'ancienne, je préfére la G4 ( attention, je parle des version de base... pas des sportive GTI et S4.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

J'ai trouvé une Golf IV complètement massacrée. Tellement massacrée que c'en ai pitoyable !

narfgolfiv_1104794233_miniat_7.jpg.2777ba780870306ed897af1a12295143.jpg

On dirait que le type déteste ca voiture et qu'il a voulu se venger ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Pourtant y a kan meme du boulot ! On dirait que le mec il avait pas un seul pote pour lui dire de tout arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Je trouve que cette G4 est trop chargé, elle fait parti tu Jacky Touch mais propre, Le Bouclier avant est :eek: mais le reste, c'est lourd puis çà attire les http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Conduire/0054.gif (chicken)

 

Tout a fait d'accord, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop chargé !!

Surtout le V sur la calandre, ca c'est vraiment en trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Bon allez pour se remettre de ces abominations j'ai sous la main quelques petits projets sympas a base GOLF IV !

narfgolfiv_1104798914_miniat_8.jpg.4b985062aa2fdb9960c531e769b09250.jpg

Sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Bon allez j'enchaine !

Celle ci !

narfgolfiv_1104799021_miniat_11.jpg.f3cf99d68407d25bd66822b48015ff1b.jpg

narfgolfiv_1104799033_miniat_12.jpg.da8a645d7f6ae8ea1e3f0f3af79bfad0.jpg

 

ou peut etre celle la !

narfgolfiv_1104799047_miniat_13.jpg.eb3cfc0d667e8790396dfd6d02d90f8e.jpg

 

ou (faut aimer) pourquoi pas celle la !

 

narfgolfiv_1104798957_miniat_9.jpg.41a6be5b9584e63be010822e44f65990.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

La rouge entièrement lissée est top ! sauf peut etre les grilles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ces Golf ne servent que pour l'exposition dans les meetings comment voulez-vous conduire ça quotidiennement :bah:

 

En plus, j'imagine que le mec habite sur le circuit du Mans avec un rabaissement comme en a subi la rouge grillagée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Ces Golf ne servent que pour l'exposition dans les meetings comment voulez-vous conduire ça quotidiennement :bah:

 

En plus, j'imagine que le mec habite sur le circuit du Mans avec un rabaissement comme en a subi la rouge grillagée :W

 

Elle doit avoir les suspensions hydro, c pas possible de rouler comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Elle est passé dans un Mag, c'est une CARAT 1.8T 150 ch si je me souviens bien, elle est trop belle cette G4.

 

Je confirme la beauté de la chose mais je serai curieux de savoir combien ca lui a couté au type ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la beauté de la chose mais je serai curieux de savoir combien ca lui a couté au type ??

 

 

Hummm... Si il là acheté neuve, il en a pour + de 30 000 € deja la version CARAT :eek: c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Elle doit avoir les suspensions hydro, c pas possible de rouler comme ca !

Clair déjà que je me demande comment il fait pour assurer la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Je confirme la beauté de la chose mais je serai curieux de savoir combien ca lui a couté au type ??

 

Avec ce que ca lui a couté tu peux presque en acheter 2 comme ca :

narfgolfiv_1104712169_miniat_1.jpg.5b1d86652abe83eea49e9fcee8f430df.jpg

 

Ca fait reflechir quand meme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...