Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW Golf IV


Invité §Nar285EO

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

La Golf R32, ça ressemble quand même fortement à une Golf tunée, il n'y rien d'exclusif à part le moteur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je prend la R32, tu as un VR6 ( et pas un 1.8T soit un 4enligne) et tu as la plus puissance des Golf tout simplement et la plus rare, la numéroté quoi et surtout, tu la vendra plus facilement qu'une version tuné malgré finition CARAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Justement, la revente de cette Golf est-elle vraiment aussi aisée qu'on veut bien nous le faire croire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

La Golf R32, ça ressemble quand même fortement à une Golf tunée, il n'y rien d'exclusif à part le moteur :L

 

petite correction :Ca ressemble à un bijou améliorer sobrement et du gout le plus exquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Moi je prend la R32, tu as un VR6 ( et pas un 1.8T soit un 4enligne) et tu as la plus puissance des Golf tout simplement et la plus rare, la numéroté quoi et surtout, tu la vendra plus facilement qu'une version tuné malgré finition CARAT.

 

Mais bien sur, quelles paroles pleine de bon-sens ! Si tu peux assurer les pneus et l'assurance (ce qui est pas gagné :L) ya pas de doute possible, c'est la R32... avec tout de meme quelques modifs :

-lissage complet (sauf calandre)

-Feux lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la revente de cette Golf est-elle vraiment aussi aisée qu'on veut bien nous le faire croire ? :??:

 

Bon attend, demande a ninporte qui, " tu préfere une R32 ou une G4 Carat 1.8T tuné ?" tout le monde te repond G4 R32, parce qu'elle est unique en son genre et ya pas trop de mal a la revendre a quelqu'un, le tuning fait peur et il n'est pas aprécié par certain, la version d'origine l'emporte tout le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

petite correction :Ca ressemble à un bijou améliorer sobrement et du gout le plus exquis !

OK OK si les techniciens de Wolfsburg ne savent pas faire d'autres voitures que des Golf "améliorées" comme tu dis je les plains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, quelles paroles pleine de bon-sens ! Si tu peux assurer les pneus et l'assurance (ce qui est pas gagné :L) ya pas de doute possible, c'est la R32... avec tout de meme quelques modifs :

-lissage complet (sauf calandre)

-Feux lexus

 

 

Ta vue les pneus de la version CARAT tuned, c'est du 18" voir 19" en 40/35 alors çà te coutera pas + chere qu'une R32, pour l'assurance, c'est une toute autre chose mais vu le prix d'une R32 comparé a la version Carat tuned, tu as une bonne marge pour la payé ( l'assurance :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

OK OK si les techniciens de Wolfsburg ne savent pas faire d'autres voitures que des Golf "améliorées" comme tu dis je les plains :D

 

Améliorer n'a pas du tout un sens péjoratif dans ce cas vu l'amélioration collossale des performances et du style les techniciens de Wolfsburg sont les meilleurs ! Et je les remercie au passage de faire bénéficier le monde de la golf4 R32 !Amen :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Ta vue les pneus de la version CARAT tuned, c'est du 18" voir 19" en 40/35 alors çà te coutera pas + chere qu'une R32, pour l'assurance, c'est une toute autre chose mais vu le prix d'une R32 comparé a la version Carat tuned, tu as une bonne marge pour la payé ( l'assurance :oui: )

 

C'est vrai z'avais pas vu les choses sous cet angle. En plus avec du 19'' sur une G4 il faut le trouver l'assureur ! volkswagen ils en monte jusqu'en 15'' et pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

;)Deux cent quatre chevaux :eek:

 

La R32 développe 183.6kW pour une vitesse de pointe avoisinant les 250 c'est un avion avec des roues ! (ou un cercueil avec des roues ca dépend du point de vue :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R32 développe 183.6kW pour une vitesse de pointe avoisinant les 250 c'est un avion avec des roues ! (ou un cercueil avec des roues ca dépend du point de vue :L)

 

Oui mais là c'etait pour rire, j'ai mis la G4 VR6 2.8L, la R32, c'est autre chosen un VR6 3.2l 24V de 241 dadas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je peux mettre aussi la sportivité concentré dans un TDI :lol:

 

skodaboys_1104803010_01.jpg.c48afa9ff5ef66bdb85b0731fecfebcd.jpg

:lol: Perso je préfére celles-ci en compétition sur l'asphalte :D

 

sens_interdit_1104803244_lupocup.jpg.066c845b0823fb541cefd8163e03d07c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Perso je préfére celles-ci en compétition sur l'asphalte :D

 

 

Ah oui, c'est vrai que toi tu roule en Lupo, je dois dire que j'aime bien la GTI, dommage qu'elle a un petit reservoir, ca va avec l'auto :) , bonne gueule en tout ses GTI-CUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

:lol: Perso je préfére celles-ci en compétition sur l'asphalte :D

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ah oui, c'est vrai que toi tu roule en Lupo, je dois dire que j'aime bien la GTI, dommage qu'elle a un petit reservoir, ca va avec l'auto :) , bonne gueule en tout ses GTI-CUP.

Oui dommage que les dernières compétitions ont eu lieu en 2002 :L

 

Eh oui c'est terminé, le Lupo fête déjà ses 6 ans d'existence ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan d'Ocatavia à ce que je vois :D

 

 

Bah Fan surtout des Volkswagen mais j'adore mon Octavia, en fait, je me suis habitué a elle et je trouve pas qu'elle est moche et démodé, grand bravo a Skoda pour celle là ( elle est sorti ya 8 ans, bon la mienne n'a que 2 ans)

 

skodaboys_1104804345_2001_octavia_rs_1.jpg.a24963e6ba3ac35f6b645fa16190beb4.jpg

 

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bah Fan surtout des Volkswagen mais j'adore mon Octavia, en fait, je me suis habitué a elle et je trouve pas qu'elle est moche et démodé, grand bravo a Skoda pour celle là ( elle est sorti ya 8 ans, bon la mienne n'a que 2 ans)

De toute manière, Skoda aujourd'hui, c'est Volkswagen donc ça ne change pas grand chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, Skoda aujourd'hui, c'est Volkswagen donc ça ne change pas grand chose :bah:

 

 

Ca change pas grand chose parce que toi et moi sommes d'actualité dans l'automobile mais d'autre gens critique encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Pour la R32,c'est le must en terme de golf 4, elle a besoin d'aucun changementet ce n'est aps du tuning comme on peut beaucoup entendre

alors une M3,c'est du tuning comparé a une série 3 classique si on suit le raisonnement de certain :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Pour la R32,c'est le must en terme de golf 4, elle a besoin d'aucun changementet ce n'est aps du tuning comme on peut beaucoup entendre

alors une M3,c'est du tuning comparé a une série 3 classique si on suit le raisonnement de certain :roll:

 

Tout à fait d'accord, il est difficile de dire qu'une M3 est une serie 3 tunée !! Mais je pense que pour la R32 les ingénieurs se sont tout de meme inspirée des tendances tuning actuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar285EO

Ou qu'une AMG est une Mercedes tunée ! cet exemple est je trouve le plus flagrant pour se rendre compte de l'impossibilité de dire qu'une R32 est une golf tunée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Ou qu'une AMG est une Mercedes tunée ! cet exemple est je trouve le plus flagrant pour se rendre compte de l'impossibilité de dire qu'une R32 est une golf tunée !!

A l'origine le mot "tuning" désigné la remise au goût du jours d'ancienne voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ou qu'une AMG est une Mercedes tunée ! cet exemple est je trouve le plus flagrant pour se rendre compte de l'impossibilité de dire qu'une R32 est une golf tunée !!

 

Une AMG peut être pas , par contre Kleemann, Brabus, Carlsson font du tuning de luxe pour auto de luxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G4 R32, je trouve qu'elle est tuné, mais pas dans notre tuning a nous, c'est un tuning constructeur qui est mieu apprécié, une M3 aussi est tuné mais comme je le disé, a la sauce du constructeur.

 

En gros, c'est un tuning dont on ne peux rien reproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...