Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] VW POLO

Messages recommandés

• Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vir656KC

Ouai Jack, elle est vraiment belle celle là! Les jantes Porsche lui vont à ravir!!! Sobre (pas de kits carrosserie proéminents ou peinture fluo) et performante! Je la trouve classe! :)

Invité §Gui672Re

Moi c'est ce que j'ai et ça roule encore pas mal!

Je perd un peut en côte mais c'est normal.

Par contre niveau sensations c'est le top.

Ca va , ca me rassure, parce que je dois passer en 14", mais la monte autorisée est 185/50 sur ma caisse (alors que 6 mois apres avec les match c'etait 185/55...) et cette monte peut commune coute chere et il n'y a pas bcp de choix. Donc soit je prends 185/55 et je suis dans l'illegalité, mais en mm tps les meme polo un peu plus jeune on cette monte donc j'ai pas beaucoup de scrupules. soit je me met en 15", mais la c'est 195/45 et j'ai peur que les acceleration soient totalement inhibées par cette largeur et le poids de la jante, de plus je me demande l'augmentation de conso qui doit en decouler... donc si vous avez des expereinces sur ce sujet merci de m'en faire part. Mais il se peut que je prenne tout de meme 185/55.

Merci

Invité §Gui672Re

Sinon voici quelques photos de Polos! :)

http://ylehouezec.free.fr/mapolo/mars2003/maPolo2003/1-50.jpg

http://ylehouezec.free.fr/mapolo/mars2003/maPolo2003/6-50.jpg

http://ylehouezec.free.fr/mapolo/mars2003/maPolo2003/10-50.jpg

http://ylehouezec.free.fr/mapolo/mars2003/maPolo2003/12-50.jpg

http://ylehouezec.free.fr/mapolo/mars2003/maPolo2003/14-50.jpg

Je l'adore et c'est marrant car elle correspondant quasiment a mon projet... :oui: il faudrait juste les feux de 6N2 et enlever les baguettes laterales. Il me manque juste les sous quoi.. :cry::D

Invité §Spa216GH
a écrit']

Je l'adore et c'est marrant car elle correspond quasiment a mon projet... :oui: il faudrait juste les feux de 6N2 et enlever les baguettes laterales. Il me manque juste les sous quoi.. :cry::D

tu oublies que tu dois aussi peindre les poignées, c'est tres important ! :D (et gicleurs de lave glace en meme tps :) )

Invité §Gui672Re

tu oublies que tu dois aussi peindre les poignées, c'est tres important ! :D (et gicleurs de lave glace en meme tps :) )

Je n'oublierais pas! ;)

T'inquiete pas! :D

Invité §vir656KC
a écrit']

Sinon voici quelques photos de Polos! :)

Je l'adore et c'est marrant car elle correspondant quasiment a mon projet... :oui: il faudrait juste les feux de 6N2 et enlever les baguettes laterales. Il me manque juste les sous quoi.. :cry::D

Elle est trop belle Guillaume cette Polo!! Elle correspond aussi à ce que j'aime!! D'ailleurs, j'ai la même calandre, les mêmes feux arrière et les mêmes clignos avant :D C'est un bon début!

Tu sais ce que c'est la marque de jantes??

Merciii Guillaume pour ces photos, en plus en bleue nuit comme ça, elle est trop belle! T'as des photos de l'intérieur??

Invité §ban015uO

:love:elle est très belle et parait très bien entretenu ta polo Guillaume[PoloIV-Bleue] :good:

se serait pas une finition Carat par hasard??? :bien: :bien:

Invité §vir656KC

:love:elle est très belle et parait très bien entretenu ta polo Guillaume[PoloIV-Bleue] :good:

se serait pas une finition Carat par hasard??? :bien: :bien:

Je ne suis pas sûr à 100% que l'intérieur soit en cuir, ce qu'on voit briller sur les côtés des sièges, c'est un genre de cuir qui est sur toutes les polos avec sièges en tissu. Car sur certaines photos, on discerne un petit peu les motifs de la sellerie: sièges noirs avec motifs verts non??

Invité §Gui672Re

C'est vrai que cette polo est vraiment magnifique, cependant elle n'est pas a moi, mùais elle correspond a peu de choses pres (cf plus haut) a ce que je veux faire. La couleur est la meme que la mienne; donc j'etais vraiment etonné de voir mon projet realisé, ca m'as emu. :D

Sinon je n'ai pas de photos de l'interieur desolé.

Invité §Gui672Re

C'est le mec qui mets ses photos sur le net et il ne cache pas ses plaques alors... :??:

Sinon la rouge j'accroche pas trop parce que c'est trop par rapport a ce que j'aime, mais je rescpecte le travail. :)

Invité §nfs727bx

fabepolo25_1078435639_mvc00083.jpg.84fe21a5b7a210500e7d706e6f5ffb09.jpg

450 euros pour un échappement pareil, ca calme...

Mais l'autocollant sur la trappe, ca gâche tout...

@Guillaume : Je suis en 195/50/15, j'ai perdu un tiot peu mais ca va, j'arrive encore à en calmer quelques uns lol

Invité §fab176XI

Pour les pla&ques je m'en fous mais bon c'est plus clean sans donc..

Sinon pour la rouge c'est vrai que la trappe est à chier mais maintenant il a des jantes RS4 en 17 .

Invité §nfs727bx

Pour les plaques je m'en fous mais bon c'est plus clean sans donc..

Sinon pour la rouge c'est vrai que la trappe est à chier mais maintenant il a des jantes RS4 en 17 .

Il change tout le temps de jantes lui lol

Pour les plaques, c'est juste qu'un %!#% peut noter la plaque, en faire une et la foutre sur une Polo quasi identique qu'il aura volé et ainsi, c'est pas lui qu'on va rechercher...

Invité §TSW157Ub
a écrit']

Ca va , ca me rassure, parce que je dois passer en 14", mais la monte autorisée est 185/50 sur ma caisse (alors que 6 mois apres avec les match c'etait 185/55...) et cette monte peut commune coute chere et il n'y a pas bcp de choix. Donc soit je prends 185/55 et je suis dans l'illegalité, mais en mm tps les meme polo un peu plus jeune on cette monte donc j'ai pas beaucoup de scrupules. soit je me met en 15", mais la c'est 195/45 et j'ai peur que les acceleration soient totalement inhibées par cette largeur et le poids de la jante, de plus je me demande l'augmentation de conso qui doit en decouler... donc si vous avez des expereinces sur ce sujet merci de m'en faire part. Mais il se peut que je prenne tout de meme 185/55.

Merci

Le plus économique, c'est que tu gardes tes roues d'origines pour le controle technique, et que tu roules avec des 195x55x15", ce sont les moins chers en 15". ;)

ça sera encore légèrement + grand que le 195x45, mais tu sentiras plus la différence à ce stade là. :lol:;)

petite question pour les phares, c'est possible de les changer et de mettre de cristal (polo 6N2 2000) ??

Et pour la transfo actuelle, clignotants + répétiteurs, et feux AR tintés il y 'en a pr combien ??

Invité §Gui672Re

NFSTuner>> Pour les plaques etant donné que ce ne sont pas les miennes je vais pas les modifiées, elles etaient telles quelles sur le net. Donc si l'auteur en a decidé ainsi...

fabepolo25>> Sinon ca parait evident la raiszon pour laquelle ont les caches...

lenoun>> Tu peux les adapter mais tu aura des modifs assez consequentes a faire. Tu peux aussi mettre les feux a glasse lisse pour 6N.

Invité §nfs727bx
a écrit']

NFSTuner>> Pour les plaques etant donné que ce ne sont pas les miennes je vais pas les modifiées, elles etaient telles quelles sur le net. Donc si l'auteur en a decidé ainsi...

Okay no pb

Invité §fas538sG

quelqu'un a t il une 6N avec un 1.4i et des jantes en 15 (195/45 R 15)? c'est pour savoir si la voiture arrive encore a avancer... Merci.

Moi j'en ai une et ça change pas grand chose..

Invité §Gui672Re

Moi j'en ai une et ça change pas grand chose..

Tu avais deja testé avec les roues d'origine? Et c'etait quoi? (de tete si tu te rappelle)

Invité §Gui672Re

Pas mal la chtite polo, toujours aussi mimi. :)

Regardez celle la, perso j'aime bien, je trouve que ca rends trop bien! :bien:

http://ylehouezec.free.fr/Shows/82.jpg

http://ylehouezec.free.fr/Shows/70.jpg