Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §Gui672Re

Qu'est-ce que vous avez tous contre mon A? Vous aimez pas les petits diablotins ou quoi? :mad::evil::colere: :q

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dre081PS

attends un peu je vais mettre la mienne avec mon A :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS
http://membres.lycos.fr/dreamer77/polofront.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS
http://membres.lycos.fr/dreamer77/poloback.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ma juppe a l'avant est tordue ( c'étais à une fille avant lol vive les supermarchés )

 

et pour les traces sur le degivrage c'est un truc speciale pour faire contact avec les bandes de degivrages ( encore une fois vive le pain sur la plage arriere !!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS
http://membres.lycos.fr/dreamer77/polocoter.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Hé oui j'ai pas beaucoup d'argent !

Jantes de ibiza 2001 tdi 110 sport plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Dreamer, on al même!! à quelques détails près: jantes, clihnos blancs devant et de match II à l'arrière plus calandre sans sigle.

Je trouve que tes jantes lui vont pas trop mal ;)

C'est pas embetant à la longue les traces sur la lunette arrière quand tu regardes dans le rétro? T'y fais peut-être plus gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

J'ai oublié de te demander, c'est quoi ton moteur??

Avec ces jantes, par rapport à celles d'origine, tu as remarqué des changements en conduisant ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Salut! Je crois que l'on a tous le meme probleme... On est super limité dans notre budget... :D

 

Sinon mon A n'est pas un taureau mais un diable, je ne sais pas si certains ont ete ofuscqués par le fait que ce soit un taureau ou autre, mais bon c'est un petit diable, mais il a les cornes et la queue decolré, donc faut que je le refasse.

 

Ca devient chaud pour les avatars. Faut que je m'en fasse un. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI

Je surfe sur ebay il y a des pare-chocs de polo match pour polo 6n vraiment pas cher en allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re
:D Je vais aller voir. Mais j'esperes qu'il sont vraiment pas cher parce que apres faut faire repeindre et la douille... :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfs727bx

Je surfe sur ebay il y a des pare-chocs de polo match pour polo 6n vraiment pas cher en allemagne!

 

Ils sont pas top je trouve...

30€ de frais de port !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

J'ai acheter un PC av de Match II 20€ (cf plus haut) mais bon il faut le reparer et faut le repeindre (ce qui me fait le plus chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Je surfe sur ebay il y a des pare-chocs de polo match pour polo 6n vraiment pas cher en allemagne!

 

J'arrive pas à en trouver sur ebay.de , je dois pas chercher au bon endroit, mais bon je comprend rien à l'allemand! Encore heureux que Guillaume m'ait donné quelques conseils! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

J'arrive pas à en trouver sur ebay.de , je dois pas chercher au bon endroit, mais bon je comprend rien à l'allemand! Encore heureux que Guillaume m'ait donné quelques conseils! ;)

 

Si tu veux que je t'explique comment trouver les truc pour 6N de ebay.de en fr, envois moi un mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Moi je le trouve originale le "A" en diable, c'est mieux que le vieux disque rond! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Moi je le trouve originale le "A" en diable, c'est mieux que le vieux disque rond! :)

 

Merci!!!! Enfin quelqu'un de comprehensif!! :D

 

Je t'ai envoyé le MP. ;) Bon surf! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol566BY

Dreamer j'ai exactement la meme polo que toi! Meme couleur en 3 portes et verte! Et avec les feux arriere avec des gros cligno orange!

 

C'est dingue ca on est frère de voiture! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Dreamer j'ai exactement la meme polo que toi! Meme couleur en 3 portes et verte! Et avec les feux arriere avec des gros cligno orange!

 

C'est dingue ca on est frère de voiture! lol

 

MDR! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Dreamer, on al même!! à quelques détails près: jantes, clihnos blancs devant et de match II à l'arrière plus calandre sans sigle.

Je trouve que tes jantes lui vont pas trop mal ;)

C'est pas embetant à la longue les traces sur la lunette arrière quand tu regardes dans le rétro? T'y fais peut-être plus gaffe.

 

Une calandre sans sigle je vais aller m'en acheter une dans quelque temps sinon pour les traces sur la vitre arriere ca va et puis meme au debut je n'y faisais pas attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Pour ce qui est des clignotants blancs devant et sur les cotés je ne connais pas les prix mais ca ne doit pas etre donné ! parce que la derniere fois j'avais vu 60€ un clignotant blanc pour l'avant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

J'ai oublié de te demander, c'est quoi ton moteur??

Avec ces jantes, par rapport à celles d'origine, tu as remarqué des changements en conduisant ou pas??

 

Mon moteur c'est un peu petit 1.4 60cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Dreamer j'ai exactement la meme polo que toi! Meme couleur en 3 portes et verte! Et avec les feux arriere avec des gros cligno orange!

 

C'est dingue ca on est frère de voiture! lol

 

LOL moi je prefere les oranges que ceux des polo match fumé j'aime pas trop et sur ma couleur ca rends pas tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa651nA

franchement je suis vraiment pas un fan de polo, mais alors vraiment pas......

 

Pourtant, celle là ne me laisse vraiment pas indifférente elle est vraiment badda badda=excellentissime.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

195/45/15 et tu es tranquille en cas d'accident.En plus le flanc en 55 sur une jante de 15pouces c'est pa beau!

je m'étais trompé en écrivant. C'était du 195/50/15 que je voulais conseiller, à peine plus grand que le 195/45 et beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

195/50 C'est ce que j'ai mais c'est pas homologué on va dire par rapport a la taille d'origine... ce qui est recommandé c'est le 195/45 enfin bon moi yavais 30 € de difference entre les deux j'ai prix le 195/50 ( 30 * 4 = 120 € ca commence a faire chere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Si tu roule tout le temps tranquille et que tu ne fais jamais le con, tu as peux de chance de te planter, donc a la limite tu peux les mettre, par contre quand tu commence a rouler, la je pense que c'est pas un bon geste car personne n'est a l'abri d'une erreure, ou d'un evenement exterieur... La la question ne se pose plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Dreamer + Guillaume > ça risque pas grand chose car l'écart entre le 45 et le 50 n'est que de 5%, donc 195x5%=1cm environ au rayon, donc 2cm au diamètre, donc 6cm au périmètre. Si tu cartonnes, mieux vaut avoir des 195/50 en bon état que des 195/45 usés, car l'état des pneus influe beaucoup sur le jugement de l'expert. Tu peux même avoir des tords (jusqu'à 100% !) lors d'un gros accident non responsable (à la base) alors que tu roulais en pneus lisses (un peu dégueulasse selon les cas :L ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik554qo

Modeste contribution pour l'instant

 

 

kiki_en_polo_1079697669_ma_tite_polo.jpg.d1ace0834f6092e9db10483752b6e558.jpg

 

 

C la mienne pour info ! (manque juste qq truc depuis, cette photo date un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui672Re

Oui effectivement, il me semble que je l'ai deja vu cette polo. :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...