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[Topic Officiel] VW POLO


Invité §fab176XI

Messages recommandés

Invité §Kik554qo

Faut aussi penser que çà doit etre un modèle de jantes pour VW GOLF, vu qu'elles sont en 5 trous (5*112 ou 5*100) ! Donc il va falloir percer ou alors mettre des cales !

 

Bon courage !

 

:p

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  • Réponses 12,3K
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Invité §TSW157Ub

Faut aussi penser que çà doit etre un modèle de jantes pour VW GOLF, vu qu'elles sont en 5 trous (5*112 ou 5*100) ! Donc il va falloir percer ou alors mettre des cales !

 

Bon courage !

 

:p

... ou mettre des trains roulants de Golf. :D;)

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Invité §Kik554qo

Oui mais alors là, ca risque de po etre facile !

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Invité §TSW157Ub

Oui mais alors là, ca risque de po etre facile !

Ah?!? :D:lol:

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Invité §vir656KC

Ca ressemble beaucoup aux bbs des golf 3 gti 16s en 16" non? :voyons:

Mais aussi aux bbs de la polo gti 6n2 comme on voit dans le topic dans la 2nde page il me semble.

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Invité §Vin570dJ

Bon si faut partir dans des tas de modif, je vais abandonner vite fait :D

J'aimais bien aussi les momo GT2, mais bon tout ca, c'est pas donné :/

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Invité §nfs727bx

Il existe des câles qui permettent de passer de 4 à 5 trous.

Mais question fiabilité, je sais pas...

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Invité §Kik554qo

Il existe des câles qui permettent de passer de 4 à 5 trous.

Mais question fiabilité, je sais pas...

 

Si tu mets des cales, tu vas déporter tes roues vers l'extérieure et alors là tu risques de faire frotter tes jantes sur les ailes (selon ton ET) et de plus ca force un peu plus sur les moyeux (chers $$$). :s

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Invité §TSW157Ub

Ca ressemble beaucoup aux bbs des golf 3 gti 16s en 16" non? :voyons:

Mais aussi aux bbs de la polo gti 6n2 comme on voit dans le topic dans la 2nde page il me semble.

La Polo, même en 6N2, est en 4 trous. ;) Mais effectivement, ce doit être des jantes de Golf (plutôt la 4 à mon avis).

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Invité §Dre081PS

TSW01 <== mon test c'était pour me faire une idée :p

je sais tres bien que les compteurs ne sont pas réels ;)

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Invité §TSW157Ub

TSW01 <== mon test c'était pour me faire une idée :p

je sais tres bien que les compteurs ne sont pas réels ;)

Ouais, mais en attendant, tout ce que tu sais, c'est que le compteur de ton père marque 5km/h de plus que le tien à vitesse égale.

Mais si ça se trouve, le tien (avec les pneus en 50) est quasiment juste voire un peu pessimiste, alors que le sien est optimiste de quelques km/h puisqu'associé à des pneus d'origine.

Donc méfie toi, si ça se trouve, maintenant, quand tu es à 90km/h compteur, je pense que tu es en réalité entre 90 et 92km/h. Gare aux radars ;)

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Invité §TSW157Ub

Ca fait un moment que je n'ai rien posté mais j'ai travaillé sur mon site:

http://perso.club-internet.fr/jm.lartaud/fabe/softcarconcept.htm

Il y a des photos de ma polo et d'autres aussi et du meeting de Pedro de confessions intimes!

très bien ton site. :bien:

 

"Mort de rire" les caisses de Voujeaucourt :lol: , surtout la 309 et la 106 dans les dernières photos.

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Invité §fab176XI

Merci pour le site!

Je travaille encore dessus:c'est mon projet de cours!

Sinon les voitures de voujeaucourt étaient minables,pas une pièce DSP!

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Invité §TSW157Ub

Merci pour le site!

Je travaille encore dessus:c'est mon projet de cours!

Sinon les voitures de voujeaucourt étaient minables,pas une pièce DSP!

:lol: :lol:

 

(beau projet! :bien: Le mien fait minable à côté :L )

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Invité §Dre081PS

Moi en projet rabaissement -40mm et calandre sans sigle sinon full origine ;)

enfin peut etre changer les clignotants avant mais c'est en option :p

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Invité §Dre081PS

Sinon je voulais vous demander si avec juste le changement des ressorts ils fallaient mettre une Barre Anti Rapprochement ?

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Invité §TSW157Ub

Sinon je voulais vous demander si avec juste le changement des ressorts ils fallaient mettre une Barre Anti Rapprochement ?

Une barre antirapp' n'est jamais indispensable. C'est plus pour pousser un peu plus la préparation. Ca rend les trains plus vifs (ils tiennent mieux la route, mais quand ça décroche, c'est plus violent).

Renseigne-toi plutôt sur le fait que des ressorts courts n'endommagent pas les amortisseurs (leur plage de fonctionnement ne sera plus la même, ou ils risquent de talonner).

;)

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Invité §Dre081PS

Pour moi je pense que -40mm ca endomagerait les amortisseurs obligatoirement vu qu'il ne sont pas fait pour supporter d'etre "tous le temps" en compression si on peut dire ça comme ça!

sinon en parlant avec des connaissances je vais plutot m'orienter en -30 , -35mm mais avant je voulais savoir si vous aviez des exemples que ca pourrait donner avec ses deux méthodes!!

parce que -40mm j'ai lu que avec des gens derrieres dans la majeur partie des cas sa touchait donc si vous avez des photo de polo rabaissé -30 et -35 ca m'interesserais !

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Invité §Kik554qo

Pour moi je pense que -40mm ca endomagerait les amortisseurs obligatoirement vu qu'il ne sont pas fait pour supporter d'etre "tous le temps" en compression si on peut dire ça comme ça!

sinon en parlant avec des connaissances je vais plutot m'orienter en -30 , -35mm mais avant je voulais savoir si vous aviez des exemples que ca pourrait donner avec ses deux méthodes!!

parce que -40mm j'ai lu que avec des gens derrieres dans la majeur partie des cas sa touchait donc si vous avez des photo de polo rabaissé -30 et -35 ca m'interesserais !

 

 

 

Moi je suis rabaissée en -35 et ca touchait po quand j'étais encore en 14 et en 15 ( bon en 17 c popareil, c dû à l'ET ...) mais sinon j'en connais en -40 mm et c niquel, rien ne frotte (je parle biens sur de ressort + amortos, car comme spécifié au dessus les amortos d'origine sont fait pour travailler avec des ressorts d'origine, si tu changes pour des courts, même des progressifs, tes amortos vont vite se fatiguées et ta caisse va rebondir et non coller à la route ...)

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Invité §TSW157Ub

Moi je suis rabaissée en -35 et ca touchait po quand j'étais encore en 14 et en 15 ( bon en 17 c popareil, c dû à l'ET ...) mais sinon j'en connais en -40 mm et c niquel, rien ne frotte (je parle biens sur de ressort + amortos, car comme spécifié au dessus les amortos d'origine sont fait pour travailler avec des ressorts d'origine, si tu changes pour des courts, même des progressifs, tes amortos vont vite se fatiguées et ta caisse va rebondir et non coller à la route ...)

:bien:

D'autant plus s'ils ne sont plus de première fraîcheur. ;)

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Invité §Dre081PS

Les polo 6N modele 96 en 1.4 60cv sont elle catalysée ??

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Invité §Dre081PS

Rien en faite je crois que mon pot d'échappement est a changer c'est pour ça mais en faite ce serait plus la chicane qui est endomager enfin je verrais ca demain en detail...

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Invité §vir656KC

Les polo 6N modele 96 en 1.4 60cv sont elle catalysée ??

La mienne l'est.

 

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Invité §Dre081PS

La mienne aussi je pense alors et tu connais le prix pour changer l'échappement sans le cata ? je ne sais pas si ca se fait :s

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Invité §Kik554qo

Si tu cherches un intermédiaire et un echappement d'origine, j'ai encore les miens tt neufs (enfin 20000 kms) !

 

Sinon si tu te sépares de ton cata qui est mort, çà m'interesse car je compte couper une partie pour mettre ma suppression de chez SUPERSPRINT (erf ui faut couper sa ligne d'origine, c'est bien prévu çà).

 

Seb

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Invité §fab176XI

http://perso.club-internet.fr/jm.lartaud/fabe/shootings/polo/15.jpg

http://perso.club-internet.fr/jm.lartaud/fabe/shootings/polo/14.jpg

http://perso.club-internet.fr/jm.lartaud/fabe/shootings/polo/13.jpg

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Invité §Dre081PS

Super voiture fabe et en plus tres sobre y a pas mieux ;)

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Invité §Dre081PS

Si tu cherches un intermédiaire et un echappement d'origine, j'ai encore les miens tt neufs (enfin 20000 kms) !

 

Sinon si tu te sépares de ton cata qui est mort, çà m'interesse car je compte couper une partie pour mettre ma suppression de chez SUPERSPRINT (erf ui faut couper sa ligne d'origine, c'est bien prévu çà).

 

Seb

 

C'est interessant mais d'apres ce que je sais le probleme est au niveau du silencieux mais je te tiens au courrant ;) surtout que tu habite pas loin de chez moi ;)

 

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Invité §TSW157Ub

fabepolo2 > c'est ce modèle de cligno latéral d'aile que j'ai mis sur ma 6N. Celui où le porte-ampoule est différent et pour lequel il faut couper/ressouder les 2 fils. (info pour Virgui33 ;) )

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Invité §Kik554qo

SS pb DREAMER, je me tiens à ta disposition

 

Et jolies photos de polos au dessus (love)

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Invité §Dre081PS

[MAJ PB ECHAPPEMENT]

J'ai donc peut etre trouver le probleme !

il ne viendrais pas du silencieux mais apres le catalyseur il y a suintement et c'est là d'ou vienne les vibrations !

Je ne sais pas si c'est a l'intersection de tube ou si c'est une trou dans le pot .

Je vous tiens au courrant...

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