Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 306


Invité §yoy385gx

Messages recommandés

Invité §job207Vf

tu ne pourra donc pas savoir le vrai kilometrage ? et il est possible que ton engrenage ai tourne deux en meme temps deja vu dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lil712pO

On m'a dit qu'il y avait des tests d'huile qui pouvait déterminer l'age moteur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

ca peut, mais bon cela te dira surtout la santé de ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog485BU

bonjour j'ai besoin de l'aide de personne qui connaise un peu le tunning...

j'explique mon cas j'ai acheté un 306 'tunning' dumoins rabaissé avec le train arriere de mort donc j'ai changé le train arriere mais pour l'avant on m'a dit que c'étais le ressor qu'ils ont changé il se tombe que j'avais des ressorts donc cette apres midi je les ai change il fesait environs 6-7 cm de plus et me voila la voiture sur roue cela n'a rien changé.Elle est toujours aussi bas mais les suspensions vont mieux.

 

Ma question est:est ce qu'ils ont changé autre chose que le ressort.Car l'amortisseur a l'air d'etre le meme que celui d'origine.Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

une photo svp pas simple comme ca

puis chez psa tu a des hauteurs de ressort d'origine selon si tu as un chassis sport ou d'origine moteur essence ou diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens a ce qui a été dit beaucoup plus haut dans ce topic .

 

" soit disant une puce ne fait rien gagner sur une essence atmo" cela est faux !

 

pour un 1400 TU avec injection multi-point bosch ( comme la mienne )

 

tu as 75ch /1050kg de série .

 

ont ne peut pas faire grand chose dessus , mais la recette facile et peut couteuse c est

 

1)suppresion du catalyseur +6ch

 

2)puce tuning +5ch

 

3)jantes 15pouces + yokohama panama 195/50/15.

 

4)ressort court weitec -40mm

 

5)tube d'echappement d'un diametre plus gros avec sortie finale de son choix .(gain aussi mais combien?)

 

6) filtre a air k&n + 0,4ch

 

tout a été tester sur ma 1400 sur un banc dynamométriques car j ai la chance qu'un amis prepare des civic pour le run donc on a passer ma petite peugeot .

 

résultat 93ch , et 1,5mk/g de couple en plus que de série .

 

la difference est que sa reste pas une bombe , ni un veau , mais que sa roule comme une auto de 93ch qui va bien .

 

tandis que de série :lol: , de série c est un veau de course !

 

voilà , et pour ceux qui pensent qu'un boitier ne fait rien sur une essence je donne un exemple sur une subaru impreza sti tu gagne 30ch !!!!

 

maintenant on parle peugeot ici :lol:

 

je vais me racheter une golf cab , ou une corolla gti bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bonjour nouveaux ici voila ma 306 acheté a se jour

C un model de 2000 avec 2680000 km pour 800 euro

Envie de fair du tuning de su voila

 

 

306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...