Invité §epe708HZ Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ayant remarqué un grand nombre de possesseur d'astra f ou g, et aucun topic consacrée a nos chères voiture, voila un topic entierement consacré a l'Opel Astra G ou F, postez vos photos, vos commentaires, vos question... Pour ma part j'ai un astra f de 1998, 1.4l 16s de 90ch, j'espere bientot poster ici des photos. Voila a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug188vY Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut je voulais aussi créer ce topic car je posséde une astra f de 1997 1.4i de 60 chevaux et c'est ma premiére voiture. Je l'équipe un peu comme je peux déja en rajoutant les option qui me manque tel que la centralisation a distance et les vitres electriques. Je mettrais des phtos de ma voiture bientot aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Astra G 1.7 DTI 16v de 2000 http://walou84.azotobac.com/up/photos/astraevolution/pot/DSCF0601.JPG http://walou84.azotobac.com/up/photos/astraevolution/pot/DSCF0603.JPG http://walou84.azotobac.com/up/photos/astraevolution/pot/DSCF0604.JPG http://walou84.azotobac.com/up/photos/astraevolution/initial/DSCF0605.JPG http://walou84.azotobac.com/up/photos/astraevolution/neons/DSCF0606.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast040LU Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut heureux posseseur d'une astra Tu devrais peindre t'es PC avant et bas de caisse sa ferais tout de suite mieu Sinon petite question il donne quoi le 1.7 dti 75cv ? contre la 2.0 DI 82? tu as essayé les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut a tous les posseseurs d'astra!! moi j'ai une f 1.4 16v 90 poneys de 98 voila les photos un peu plus tard dans la journee Enfin j'en ai mais depuis elle est rabaissée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vouai ej comtai peindre les éléments encore noir dès que je peux je le fais sinon le 1.7 DTi 16v avec un nouveau débimètre bombarde (faut dire javai une 106 kid 50ch avant ) Sinon jamais essayé le 2.0 mais le seul truc que je sais c'est que le constructeur du 1.7 n'est aps opel et ya moin de problème sur les 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vouai ej comtai peindre les éléments encore noir dès que je peux je le fais sinon le 1.7 DTi 16v avec un nouveau débimètre bombarde (faut dire javai une 106 kid 50ch avant ) Sinon jamais essayé le 2.0 mais le seul truc que je sais c'est que le constructeur du 1.7 n'est aps opel et ya moin de problème sur les 1.7 Ca fais bien 75 canassons le 1.7?? les 2.0 ont des soucis de fuites d'huiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut ! Je vous présente ma Astra G : c'est le 2.0L 16v de 136ch (X20XEV). Mise en circulation en 03/1999 et totalise 104.000km. Elle est équipée des jantes 16pouces (option sur le catalogue en '99). Je lui ait apporté quelques modifications sympa, telles que KAD,BAR, Silencieux Prowler, Sièges bacquets, Disques Percés Zimmermann, Plaquettes OPM Racing. A ce jour seulement 3 "pépins" : remplacement de vis au niveau du collecteur d'échappement (à 70.000km), remplacement du silencieux (percé cause rouille à 90.000km), et depuis quelques semaines l'intermédiaire fait un bruit métallique ( une chicane qui a mâché à l'intérieur). Je prévois d'installer une ligne complète (je cherche en allemagne car les produits manquent en France...) La photo : http://perso.wanadoo.fr/vextor/Dsc13.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Jolies les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Salut!elle est bien ta astra 2.0l 16v tu fais beaucoup de bruit?car j'ai une astra sport de 2004 en 2.0l dti 16v et j'aimerais en mettre un!même si j'ai un diesel et toi un essence qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Concernant le silencieux Prowler que j'ai monté, il s'agit d'un "homologué", le bruit n'est donc pas au rendez-vous. En fait au départ je cherchais un silencieux inox suite à celui d'origine qui avait rouillé et qui était percé. Le bruit pour moi n'était pas un critère lors de l'achat. Malheureusement pour Astra G , prowler ne fait pas de silencieux "sport" ou "compétition"... Il fait tout de même un joli bruit à haut régime ou lors de décélérations, mais rien qui ne fasse retourner les têtes sur ton passage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Maintenant j'aimerais tout de même que ma titine fasse un beau bruit "racing", pour ça que je suis à la recherche d'une ligne complète, lorsque je vais sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Excuse moi je parlais du pot mais aussi du kad...il faut modifié ton catalyseur c'est sa le problème!tu en pense quoi pour un kad pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Le KAD fait un beau bruit mais sur ton dti je ne sais pas du tout ce que cela donnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Kidpigeyre --> C'est quoi ton silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Personne ne sait me conseiller!ma voiture est sous gantie encore!j'aimerais en mettre un mais je ne sais pas si le bruit va changer!et surtout quel type de bruit lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alors pour les dti kad non conseiller filtre plat mieux mais bon pour le bruit et la puissance pas grand chose de différetn juste l'entretient estdifférent on le nétoie au lieu dele changer Sinon silencieux prowler, bruit plus rond que d'oigine mais bon de 1 c'est un disel alors vousattendez pas à un miracle de deux toujours le cata et silencieu intermédiaire et de 3 prowler c'est pas un pot très sport n'empeche que sur une punto 1.2 ça rend bien je certifie pour connaitre quelqu'un qui en a un (identique au mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci ais je savais que le pot ne changerait rien c'était juste pour l'admission car opel ne veux pas à cause de la garantie le filtre plat il me l'avait conseillé .J'avais un kad sur une essence cela fesait un super bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Sur une essence je veux bien te croire par contre faire attention à ce quil ne se nourrisse pas d'air chaud c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 faire attention à ce quil ne se nourrisse pas d'air chaud c'est pas bon Pour ça tu peux mettre une gaine néoprène qui prend l'air frais au niveau de la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il faut pas du diamètre 0,5 mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est une astra sport j'ai déjà la prise d'air dérriére la calandre est 1 grosse boite à air!Je précise c'est pas une fiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 C'est une astra sport j'ai déjà la prise d'air dérriére la calandre est 1 grosse boite à air!Je précise c'est pas une fiat... Moi j'ai un KAD sur la mienne et c'est trop chiant pour faire l arrivée d'air frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Oui mais moi c'est 1 astra g de 2004 dti sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je crois que c'est le cas de toutes les astra G je vérifierai ça tout à leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je sais ce que je dis!Tu m'apprendras pas quelques choses sur mon astra g! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non je contredis pas ce que tu dis mais j'ai vérifié et c'est le meme cas sur toutes les astra G c'est pas spécifique à la version sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Quel est le même cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 La prise d'air est sur la calandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Sa je sais lol!plus haut il y en avait qui disait que l'air frais est dur à prendre on a tous la gaine derriére la calandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Sauf lui il a une astra F je sais pas si ya pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ta msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 xluzion@mail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud57 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est pas 1 adresse msn sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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