Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Astra] In da Astra club


Invité §epe708HZ

Messages recommandés

Invité §psi686TD

hello..

 

TD100 ou autre..

pourrai tu me dire ou ce trouve la vanne EGR sur le moteur (avant 2002 ;) (voir photo page précédente )

 

avec une tite photo sa serai cool

merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §psi686TD

sous le cache ecotec comme sur la photo de la page précédente je vois le gros rond.. mais avec une grosse durite.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psi686TD

correction :D grosse durite dans le collecteur.. donc la pièce juste au dessus? =EGR ?

 

non je suis pas blonde :D

 

03-06-08 .. vanne Egr nettoyé... sais pas sa le soucis :D :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che582qX

bonjour, j'ai acheté récemment un ampli et un caisson de bass que j'ai voulu monté aujourd'hui malheureusement je n'ai pas trouvé de trou pour faire passer le câble d'alimentation,

Si quelqu'un pourrait poster des explication ou des photo de son passage de câble merci

PS j'ai une astra G 2000 édition (1.4l 16 v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof007hn

salut chean64,pour ton cable passe le au méme endroit que le cable d'ouverture du capot,un peu la galère mais ca passe.bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che582qX

merci bien de ta réponse, je vais tester ça au plus tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim772pK

bonjour, j'ai acheté récemment un ampli et un caisson de bass que j'ai voulu monté aujourd'hui malheureusement je n'ai pas trouvé de trou pour faire passer le câble d'alimentation,

Si quelqu'un pourrait poster des explication ou des photo de son passage de câble merci

PS j'ai une astra G 2000 édition (1.4l 16 v)

 

 

 

 

Salut!!

 

Je possède aussi une Opel Astra, j'ai trouvé le trou pour passer le câble d'alimentation, je pense que depuis le temps tu a trouvé une solution mais si ce n'est pas le cas je prendrais une petite photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAI434vw

salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et voulais vous presenter mon astra:

opel astra g 2L DTI selection (vient direct d'allemagne) je ne sais pas a quel model cela correspond.

model 2002

des que j'ai compris comment on met des tofs j'en mets.j'ai essaye mais image trop grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAI434vw

trop bariolé????????????? et le bleu c'est celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim772pK

Coucou tout le monde!!

 

Je suis nouvelle ici et voici ma voiture !! C'est une Opel Astra G de 2003 1.7 DTI edition Fashion. Des modifications carrosserie bien mais qui va bientot changer!!

 

Donnez moi vos avis dessus pour pouvoir l'améliorer car j'aimerai faire des meeting avec et bientot gagner quelques coups!! Hihi

 

MonAstra.jpg.4939f352544f88e16c228f9c48f0ada1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Bonjour a tous, voici un lien ou se reunisse la plus tard des atsraman et donc partager notre passion d'un meme

vehicule, si sa vous dis de vous inscrire n'éhsiter pas a venir nous voir ;)

 

www.astralicious.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce topic ^^

 

j'ai plus ou moins ( elle n'est pas à 100% à moi ) une astra F ph2 gls 1,6l 16v ( x16xel )

je pose mon drapal :D et j'attends vos futures photos avec impatience :sol:

 

ma p'tite contribution

 

http://img120.imageshack.us/img120/5991/opelastrareflex13ds6.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/9470/opelastrareflex20an9.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/7953/opelastrareflex27ov7.jpg

 

aucun jacky tunning comme vous le voyez :D ( pas d'argent suffisant à claquer dedans ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec157CN
PICT0036.jpg mon astra avec un kit large clio v6 ps elle ai a vendre 4500 euros donc brader jante 18 pouces etc regarder les portes....... PICT0039.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549508/PICT0036.jpg mon astra avec un kit large clio v6 ps elle ai a vendre 4500 euros donc brader jante 18 pouces etc regarder les portes....... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/549508/PICT0039.jpg

 

 

jolie mais je trouve les elargisseurs d'ailes un peu trop larges sur photos, peut être que c'est la photo qui rend différemment aussi mais sinon très jolie

sinon magnifique le bas de caisse avant :sol::love: idem les jantes très propre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs4830WA

Moi je trouve sa monstrueux , serieux sa dechire le kit large !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

edit : j'avais pas même pas vue sa phrase qu'elle était à vendre ^^.

 

sinon la question qui tue :D

c'est quoi le moteur de ton astra teckmix07 ?

 

( je prie pour que ce soit pas un mazout >_< )

Ps : je suis pas intéressé pour l'acheter je précise

 

 

******

 

j'ai une question importante que je voudrais savoir en tant que noob en la matière

pour monter des jantes 15p d'astra F GSI sur mon opel astra F gls équipé de jantes en tole 14p; y a t-il besoin d'un adaptateur pour que la jante rentre dedans ou c'est 100% compatible ?

 

désolé pour cette question qui peut vous semblez stupide mais je n'y connais rien :/

 

en vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec157CN

le moteur ai un 1l6 16s moteur ecotec donc qui consomme peu, avec kit d'admission direct , ligne suivi dun pot de moto en carbone elle developpe 11ch cella nais pas enorme mais sa suffit pour se trainer jen suis surpris le comportement de la voiture ai sain , oui le kit ai monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec157CN
PICT0046.jpg petite photo ou lon vois mieux les bas de caisse suivi des ailles arrieres avec prise d'air , grosse modif effectuer , ps je vois que les bas de caisse certains apprecie :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec157CN

car ma femme ne veut plus de voiture tuning et a pour projet un petit donc voila, je suis un fan des astra jai un astra dti remonter aussi , je la brade pour la vendre rapidement si ya un interesser je lai mis sur internet si cella ne marche pas personne se deplace je la mettrais dans les journaux local donc plus de gens se depalceront.... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che582qX

 

 

 

Salut!!

 

Je possède aussi une Opel Astra, j'ai trouvé le trou pour passer le câble d'alimentation, je pense que depuis le temps tu a trouvé une solution mais si ce n'est pas le cas je prendrais une petite photo...

 

 

 

Justement pour l'instant je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y attarder, donc j'ai laissé ça en stand by.

Donc oui toute information complémentaire serra la bienvenue :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Quelqu'un cherche a passer des cables RCA dans l'abitacle a lextérieur ou vis vers sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Salut, il y a vie sur ce topic :)

alors il y a aussi :

www.astralicious.com

Forum dédié à l'opel astra g pour le moment.

Moi aussi j'ai une astra g, avec le kit DTM etc.. on aime ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici un lien ou se reunisse la plus tard des atsraman et donc partager notre passion d'un meme

vehicule, si sa vous dis de vous inscrire n'éhsiter pas a venir nous voir ;)

 

www.astralicious.com

 

 

redondant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che582qX

Quelqu'un cherche a passer des cables RCA dans l'abitacle a lextérieur ou vis vers sa ?

 

 

 

Je cherche a faire passer les câble d'alimentation de l'ampli du moteur a l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

tout simplement par la boite a gant, ensuite faite un trou de la graneur que vous voulez et la vous passer

tout les cables dpnt vous revez :lol:

Sa donne dirctement a coter de la boite a aire ;) enfin un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs4830WA

@yoyo_navigon

 

Moi j'ai passé des jantes GSI en 15" sans adaptateur :D

 

J'ai une Astra Mk3 1.4L essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...