Invité §ast713uq Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut merci pour les renseignements sur la leds pouvez vous me dire comement metre des photos sur le site et je cherche aussi 1 train arriere de vectra ou astra gsi a disque pour equipe la mienne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug188vY Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour trouvez ca va sur gsi-turbo.com/forum tu devrais trouver quelqu'un qui vends ca sur ce forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est mort ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Non pas mort suis la, alors t'a des projetr sur la meilleure des astra ( la f 1.4l 16s bien sur ) Moi je cherche un pot pas trop cher en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Non pas mort suis la, alors t'a des projetr sur la meilleure des astra ( la f 1.4l 16s bien sur ) Moi je cherche un pot pas trop cher en ce moment le mien 200 zoros!! Passe moi ton msn j'ai un truc pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Mon adresse? eperna99@hotmail.com C'est tout ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Non pas mort suis la, alors t'a des projetr sur la meilleure des astra ( la f 1.4l 16s bien sur ) Moi je cherche un pot pas trop cher en ce moment Si tu veux a peu presd le meme !! ?? ca depend de ce que tu cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Mon adresse? eperna99@hotmail.com C'est tout ce que j'ai C'est bon pour ton adresse mais tu t pas connester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'en veux un double sortie mais un peu carrées, ovales quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'en veux un double sortie mais un peu carrées, ovales quoi Comme le mien!! comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.latchaux.ch/kaufmann/images/pot_remus.jpg Plutot comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.latchaux.ch/kaufmann/images/pot_remus.jpg Plutot comme ca Il est carre et tu a dit que tu voulais pas un carre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J'en veux un double sortie mais un peu carrées, ovales quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors tu l'as eu eu toi ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors tu l'as eu eu toi ton pot ? Ben oui regarde les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ben oui regarde les photos! Excuse, tu l'as eu ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Excuse, tu l'as eu ou Iresa a bordeaux!! Tres bon magasin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et ils vendent par correspondance car ca a pas l'air cher, et tu sens quelque chose niveau moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et ils vendent par correspondance car ca a pas l'air cher, et tu sens quelque chose niveau moteur? Ben ca fais rien au moteur!! appart plus de bruit! et je crois qu io vendent par internet!! je regarderai ca!! te dirais ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://perso.wanadoo.fr/iresafrance%20/ voila m sieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epe708HZ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila m sieur! [/citation] Ci-mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 SALUT je pense aller faire un tour ce sur sur aulanay si cela interesse des astramans on peux se retrouver la bas et perler de no caisse et se faire dans ce cas une bonne soire alors a ce soir pour me retrouver j ai l astra bi ton(gris et bordeaux) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 SALUT je pense aller faire un tour ce sur sur aulanay si cela interesse des astramans on peux se retrouver la bas et perler de no caisse et se faire dans ce cas une bonne soire alors a ce soir pour me retrouver j ai l astra bi ton(gris et bordeaux) a+ J'aimerais bien y aller mais trop de flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou186ue Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et alors les flics, si ne joue pas au con il auront d'otre chat a alé a attraper que toi !! moi j'y vais le vendredi 13!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et alors les flics, si ne joue pas au con il auront d'otre chat a alé a attraper que toi !! moi j'y vais le vendredi 13!! Ba généralement les gens vont pour faire du run.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu as raison si tu fait pas le con pas de problene et moi je reste sur le parking de carrefour je ne fait pas des aller retour pour les runs je reste tranquille et les flics ne me font rien a vous de vour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu as raison si tu fait pas le con pas de problene et moi je reste sur le parking de carrefour je ne fait pas des aller retour pour les runs je reste tranquille et les flics ne me font rien a vous de vour Sa commence ver quelle heur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je pense etre la bas vers 9h .9h30 mais il ni a pas vraiment d heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je pense etre la bas vers 9h .9h30 mais il ni a pas vraiment d heure Moi j'y étais la bas mais je suis pas rester longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 SALUT je pense aller faire un tour ce sur sur aulanay si cela interesse des astramans on peux se retrouver la bas et perler de no caisse et se faire dans ce cas une bonne soire alors a ce soir pour me retrouver j ai l astra bi ton(gris et bordeaux) a+ Je l'ais pas vus ta caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pourtant tu ne pouvez pas me loupe il y avais la viper juste devant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pourtant tu ne pouvez pas me loupe il y avais la viper juste devant moi A si je l'ais vus exacte. Elle déchire ta caisse, ba ta du me voir passer alor et j'étais garer pas loin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je vient tous juste de rentre mais je pense que moi je t est vu t on astra et grise avec un double echappement et des feux cristeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je vient tous juste de rentre mais je pense que moi je t est vu t on astra et grise avec un double echappement et des feux cristeaux quand pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.