Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je vient juste de rentre t on astra n est pas grise avec des feux cristeaux et un echapement double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je vient juste de rentre t on astra n est pas grise avec des feux cristeaux et un echapement double quand pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bien elle est synpa j aime bien le style .Et la mienne tu la vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bien elle est synpa j aime bien le style .Et la mienne tu la vu Oui je l'est vu pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il faudrai se faire un petit rendez vous autre que aulnay avec d autre astra du forun cela pourrai etre synpa ou meme avec d autre opel pour ce voir et pour passer une bonne soire que pense tu de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il faudrai se faire un petit rendez vous autre que aulnay avec d autre astra du forun cela pourrai etre synpa ou meme avec d autre opel pour ce voir et pour passer une bonne soire que pense tu de ca Pour moi y a pas de problème je suis partan je teu suis au contraire c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ok pour moi on laisse une petite quinzaine au autre astraman de nous donnez un reponse et on mais ca au point je te laisse car je bosse a 5 heure a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ok pour moi on laisse une petite quinzaine au autre astraman de nous donnez un reponse et on mais ca au point je te laisse car je bosse a 5 heure a+ Ok sa marche bon courage pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut alors personne ici pour discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut alors personne ici pour discute Tu nous as pas présenté ta astra:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu nous as pas présenté ta astra:) c'est vrai ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est vrai ca!! Moi je peux vous dire que je l'es vus et elle est :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Alors ok je vois devoile un petit peux mon astra ,jante en 17,rabaisser -4,peinture bi ton ,siege baquet,vitre teinte ,echappement d et g,il en reste encore a decouvrire mais je ne vais pas des habiller la petite en une seul fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Alors ok je vois devoile un petit peux mon astra ,jante en 17,rabaisser -4,peinture bi ton ,siege baquet,vitre teinte ,echappement d et g,il en reste encore a decouvrire mais je ne vais pas des habiller la petite en une seul fois Ta raison faut faire durer le plaisir :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 C est vrai et comme je ne connais rien au micro je ne peux pas leur mettre de photo alors j ecris oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C est vrai et comme je ne connais rien au micro je ne peux pas leur mettre de photo alors j ecris oups A eux de se faire une idée de la titine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut tu as vue pas beaucoup de reponse pour une petite soire entre opeliste mais bon cela ne vas empecher de nous en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut tu as vue pas beaucoup de reponse pour une petite soire entre opeliste mais bon cela ne vas empecher de nous en faire une :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu bouge ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu bouge ce soir Je c'est pas encore faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast713uq Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi aussi car il faut que je recupere ma fille qui et partie en vacances mais la semaine prochaine sur .Passe tu par logne pour aller la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Moi aussi car il faut que je recupere ma fille qui et partie en vacances mais la semaine prochaine sur .Passe tu par logne pour aller la bas Non du tou je passe par la N3 ver chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pas beaucoup de reponse pour une petite soire entre opeliste mais bon cela ne vas empecher de nous en faire une Tout le monde n'est pas du même secteur que vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tout le monde n'est pas du même secteur que vous ! Tu es de quelle secteur alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Alsace -> Strasbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Alsace -> Strasbourg. Ha ba la c'est clair que ça fait loing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vex741yz Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ouais parce que je vous aurai bien rejoint pour faire une ptite virée en astra . D'ailleurs j'en profite, si il y a des alsaciens ici qu'ils se manifestent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lyonnais et fier d el'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je suis loin moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Lyonnais et fier d el'être Moi aussi bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est bien lyon tu verras ya de l'ambiance lol Plein de petit monsieur bleu departout qui interdise les rassemblements tuning autour de lyon. On est en train de voir comment régler ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu151lq Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est bien lyon tu verras ya de l'ambiance lol Plein de petit monsieur bleu departout qui interdise les rassemblements tuning autour de lyon. On est en train de voir comment régler ce problème C'est un fleau ces truc la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je suis impatient d'y etre a lyon et jéspère faire des rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kid174pC Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Au moins moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem545sr Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Au moins moi lol Bas jesper bien!!! voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.