Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Astra] In da Astra club

Invité §epe708HZ

Messages recommandés

• Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast713uq

Il faudrai se faire un petit rendez vous autre que aulnay avec d autre astra du forun cela pourrai etre synpa ou meme avec d autre opel pour ce voir et pour passer une bonne soire que pense tu de ca

Invité §dem545sr

Il faudrai se faire un petit rendez vous autre que aulnay avec d autre astra du forun cela pourrai etre synpa ou meme avec d autre opel pour ce voir et pour passer une bonne soire que pense tu de ca

Pour moi y a pas de problème je suis partan je teu suis au contraire c'est une bonne idée :good:

Invité §dem545sr

Ok pour moi on laisse une petite quinzaine au autre astraman de nous donnez un reponse et on mais ca au point je te laisse car je bosse a 5 heure a+

Ok sa marche bon courage pour le taf

Invité §ast713uq

Alors ok je vois devoile un petit peux mon astra ,jante en 17,rabaisser -4,peinture bi ton ,siege baquet,vitre teinte ,echappement d et g,il en reste encore a decouvrire mais je ne vais pas des habiller la petite en une seul fois

Invité §dem545sr

Alors ok je vois devoile un petit peux mon astra ,jante en 17,rabaisser -4,peinture bi ton ,siege baquet,vitre teinte ,echappement d et g,il en reste encore a decouvrire mais je ne vais pas des habiller la petite en une seul fois

Ta raison faut faire durer le plaisir :W :W :W

Invité §dem545sr

C est vrai et comme je ne connais rien au micro je ne peux pas leur mettre de photo alors j ecris oups

A eux de se faire une idée de la titine

Invité §ast713uq

Salut tu as vue pas beaucoup de reponse pour une petite soire entre opeliste mais bon cela ne vas empecher de nous en faire une

Invité §dem545sr

Salut tu as vue pas beaucoup de reponse pour une petite soire entre opeliste mais bon cela ne vas empecher de nous en faire une

:oui: :oui: :sol:

Invité §ast713uq

Moi aussi car il faut que je recupere ma fille qui et partie en vacances mais la semaine prochaine sur .Passe tu par logne pour aller la bas

Invité §dem545sr

Moi aussi car il faut que je recupere ma fille qui et partie en vacances mais la semaine prochaine sur .Passe tu par logne pour aller la bas

Non du tou je passe par la N3 ver chez moi

Invité §vex741yz

pas beaucoup de reponse pour une petite soire entre opeliste mais bon cela ne vas empecher de nous en faire une

Tout le monde n'est pas du même secteur que vous !

Invité §vex741yz

Ouais parce que je vous aurai bien rejoint pour faire une ptite virée en astra :D. D'ailleurs j'en profite, si il y a des alsaciens ici qu'ils se manifestent :oui:

Invité §kid174pC

C'est bien lyon tu verras ya de l'ambiance lol

Plein de petit monsieur bleu departout qui interdise les rassemblements tuning autour de lyon.

On est en train de voir comment régler ce problème

Invité §keu151lq

C'est bien lyon tu verras ya de l'ambiance lol

Plein de petit monsieur bleu departout qui interdise les rassemblements tuning autour de lyon.

On est en train de voir comment régler ce problème

C'est un fleau ces truc la! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...