Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

drift


Invité §pic322fy

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste281zG

Lol le pneus sur le porte bagages :lol: par contre c'est quoi son par choc noir ??? :eek:

 

 

 

 

Y'en a pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

bein oué c'est pour un gain de poids :fier: mais c'est pas aussi extrême que celle la :eek:

minamiLow.jpg.936d246209e81e1a4af8b2e4791beb69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

petit détérage j'ai crée un topic sur la 200sx s13 il est placé dans la section marques nissan :)

allez dire ce que vous en penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

voila je vien de tonbé sur se topic je voudrai juste savoir a combien sa revien une prépa drift sur un nissan s13 merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

ou si possible des site ou je pourai trouvé tout les piece merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

pour le drift, je pourrais conseiller ces propulsions, avec les bons contactes, on peut les trouver:

ford capri

matra bagheera

matra murena

alfa romeo alfetta gtv

lotus elise/motor sport elise

renault sport clio V6

alpine A610

alpine GTA

il y en a d'autre mais celles la me semblent biens, ce sont toutes des propulsions, elles sont toutes plus ou moins puissantes, par contre, il y en as qui coutent une fortune, plutot se rabatre sur la capri, l'alfa, ou une celica comme cité plus haut pour débuter, mais si il y as des pros qui chèrchent une voiture original pour courir, il y a largement le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

pr ceux qui veulent des tractions (mais faut pas essayer de drifter avec) il y a la clio williams qui déchire, et elle a déja le bon look avec sa peinture et ses jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

pour le drift, je pourrais conseiller ces propulsions, avec les bons contactes, on peut les trouver:

ford capri

matra bagheera

matra murena

alfa romeo alfetta gtv

lotus elise/motor sport elise

renault sport clio V6

alpine A610

alpine GTA

il y en a d'autre mais celles la me semblent biens, ce sont toutes des propulsions, elles sont toutes plus ou moins puissantes, par contre, il y en as qui coutent une fortune, plutot se rabatre sur la capri, l'alfa, ou une celica comme cité plus haut pour débuter, mais si il y as des pros qui chèrchent une voiture original pour courir, il y a largement le choix.

 

[:ca18det]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

pr ceux qui veulent des tractions (mais faut pas essayer de drifter avec) il y a la clio williams qui déchire, et elle a déja le bon look avec sa peinture et ses jantes.

 

Tu me fais rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

Qui est assez con dans ce monde pour faire du drift avec une matra ou une alpine dunkny.gif.d83054f8952b9427be31c773a21739b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

ok, la clio v6 j'avoue elle tourne pas, mais les autres me semble biens, pourquoi toujours drifter sur des caisse japonaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

ok, la clio v6 j'avoue elle tourne pas, mais les autres me semble biens, pourquoi toujours drifter sur des caisse japonaises?

 

Arrête d'essayer de parler automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

alors dis moi pourquoi toujours drifter avec des caisses nippones et pourquoi pas une bonne vieille matra ou une alpine bien de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

ok, la clio v6 j'avoue elle tourne pas, mais les autres me semble biens, pourquoi toujours drifter sur des caisse japonaises?

 

tout simplement parseque ce sont les meilleurs adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

elles craignes au contraire, elles sont sur représenté dans le milieu du drift, et les voitures européen (à l'exeption des bmw) sont sous représenté. les alpines A310, A610 et GTA pourait briller dans cette categorie, et la murena pourait très bien tenir tête à des caisses comme la MR2. les voitures européen sont bien meilleur que ce que vous avez l'air de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

La mr2 est une trés mauvaise base pour le drift tous son poid repose sur le train arriere ;)

 

quand aux européenes elles manques cruellement de puissances et peu de piéces perf' sont disponibes pour elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est surtout que les A310/610 ou autres, ce sont des autos de collections.

A part la clio v6 et les BM (je ne compte pas les audi ou mercos trop lourde), je ne connais pas d'européenne en prop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

elles craignes au contraire, elles sont sur représenté dans le milieu du drift, et les voitures européen (à l'exeption des bmw) sont sous représenté. les alpines A310, A610 et GTA pourait briller dans cette categorie, et la murena pourait très bien tenir tête à des caisses comme la MR2. les voitures européen sont bien meilleur que ce que vous avez l'air de penser.

 

Arrête là, plus tu postes plus tu perds du crédit :/

 

Les voitures européennes sous représentées, faux il y a moultes bmw.

 

La mr2 n'est pas une voiture très représentée dans le drift, voiture réputée imprevisible ( dur à maitriser, beaucoup de survirage, elle spin facilement, ...) c'est plus une voiture de grip malgré tout certaines driftent par exemple avec la team "sonic boom".

 

Pour ce qui est de tes conseils de drift, drifter avec des voitures aussi rares mais bien sur, le prix des pièces ferait déja mal aux fions ensuite modifier ce genre de voitures devient rudes vu le nombres de pièces, pourquoi faire compliquer lorsque l'on peut faire simple.

 

Tu parles d'omniprésence de véhicules japonaises oui mais regarde vaughn gittin en mustang, d'autres en viper, pontiac solstice, ...

 

Bref stoppe de dire n'importe quoi merci, ce n'est pas en lisant gti mag que tu apprendras quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou485SG

j'essai simplement de redorer le blason de l'une des plus médiocre industrie automobile du monde, la dernière grande marque de voiture de sport française "valable" était venturi, et maintenant, ils font des voiture électrique. c'est ma faute si les trois constructeurs nationaux semble faire un concoure de "qui construira les voitures les plus chiantes" les psa et les renault sont nuls à pleurer. faut bien se l'avouer, on craint à mort en matière de voiture de sport. et c'est pas renault sport qui arrange les choses.

 

 

P.S. je n'ai jamais ouvert un gti mag, je préfère de loin 6 flat ou rpg magazine, parfois rétroviseur ou LVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

Tu parles d'omniprésence de véhicules japonaises oui mais regarde vaughn gittin en mustang, d'autres en viper, pontiac solstice, ...

 

 

enfin un qui suis un peu le formula drift je commençais a me sentir seul :o ya aussi la nouvelle challenger d'hubinnette et la r35 gt-r de Nishida 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

j'essai simplement de redorer le blason

 

Non, non tu n'essayes rien du tout, tu t'enfonces à dire de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...