Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

LES FOUS DE TUNING SAVOIE HAUTE SAVOIE


Invité §atu373wc

Messages recommandés

Invité §atu373wc

CC

 

Je suis de THONON les bains je voudrais les photos des voitures tuning de toute la savoie!!!!

 

déposez vos futurs meeting ou rassemblement merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205206qv

Savoie Haute-savoie, ca va bouger un peu plus que d'habitude par là ? Malheureusement je trouves qu'il n y a pas assez d'initiatives, mais bon, gardons espoir...

 

Allez cadeau: une photo de voiture tuning du 74:

 

247052039_4272036.JPG.a5573a855e1999e8172187b5814bc8a7.JPG

 

Si ce topic pouvait servir de recencement ce serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atu373wc

Salut l'ami!!!

Je suis d'accord avec toi il faut faire bougé le 74 et 73 !!! lool

 

chouette ta voiture! tu as mis tu tps pour la tuné?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atu373wc

Oui c'est net , il faut qu'on organise sa! Mais pour le moment il n'y a

 

pas trop d'association dans notre coin :pfff: . Mais si quelqu'un connait une

 

 

association en savoie qu'il n'hesite pas a le signalé, comme sa en esseyera de reunir le plus de membre possible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Moi aussi je suis de Savoie (non savoie pas! :ddr: ) et je connait le club millenium concept team et le saleve tuning club! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

organisez un meeting les gars cest le mieux pour se faire connaitre

 

 

 

Ibizman, on se connait pourtant, j'ai organisé un meeting trois année de suite au bord du lac d'annecy, tu me remets :??: , mais cette année, faute de membres motivés il n'y aura pas de meeting de RUPTEAM...74.

 

Si toutefois un club peu nombreu mais motivé serait interressé pour organiser qquechose, vous pouvez me contacter par MP, ou sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atu373wc

Ibizman, on se connait pourtant, j'ai organisé un meeting trois année de suite au bord du lac d'annecy, tu me remets :??: , mais cette année, faute de membres motivés il n'y aura pas de meeting de RUPTEAM...74.

 

Si toutefois un club peu nombreu mais motivé serait interressé pour organiser qquechose, vous pouvez me contacter par MP, ou sur mon topic.

 

 

 

Moi je veux bien essayé de vous aidez je bosse a thonon les bains , y'a toujours moyen de se voir et d'organisez quelque chose de bien ! Peut tu mettre ta voiture sur mon site www.tuningannonces.com !

 

si tu peut mettre une annonce avec ton numero de telephone pour qu'on puisse essayé d'organisez un truc .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

Ibizman, on se connait pourtant, j'ai organisé un meeting trois année de suite au bord du lac d'annecy, tu me remets :??: , mais cette année, faute de membres motivés il n'y aura pas de meeting de RUPTEAM...74.

 

Si toutefois un club peu nombreu mais motivé serait interressé pour organiser qquechose, vous pouvez me contacter par MP, ou sur mon topic.

 

 

oui bien sur que je m'en rappelle. c'est vraiment domage que le rupteam ne refasse pas de meeting car c'était vraiment un bon meeting bien sympa

allé courage les gars ne laissez pas tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

oui bien sur que je m'en rappelle. c'est vraiment domage que le rupteam ne refasse pas de meeting car c'était vraiment un bon meeting bien sympa

allé courage les gars ne laissez pas tombé

 

 

 

On ne laisse pas tomber, on saute juste une année en espérant que que celà ne nous sera pas fatal dans le sens où les gens vont nous laisser tomber d'une année à l'autre.

Cette année j'aimerais pouvoir faire un max de meeting dans la région pour prendre le meilleur de ce que je verrais, et prendre contact avec plus de professionnels qu'auparavant pour avoir un meeting "complet".

Un changement mageur sera dans la période du meeting, début aout ayant été humide ces deux dernières années et les routes du bord du lac énormément fréquentées ne facilitant pas l'accès au site.

Se sera donc fin juin ou début septembre, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv
Invité §ibi864Lc

On ne laisse pas tomber, on saute juste une année en espérant que que celà ne nous sera pas fatal dans le sens où les gens vont nous laisser tomber d'une année à l'autre.

Cette année j'aimerais pouvoir faire un max de meeting dans la région pour prendre le meilleur de ce que je verrais, et prendre contact avec plus de professionnels qu'auparavant pour avoir un meeting "complet".

Un changement mageur sera dans la période du meeting, début aout ayant été humide ces deux dernières années et les routes du bord du lac énormément fréquentées ne facilitant pas l'accès au site.

Se sera donc fin juin ou début septembre, affaire à suivre.

 

 

c'est domage aussi car en aout il n'y a pas énormement de meeting et en général a votre date il y avait que le votre.

mais bon bien domage qu'il n'y rien cette année a doussard car c'était vraiment un bn meeting avec des gens trés sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

c'est domage aussi car en aout il n'y a pas énormement de meeting et en général a votre date il y avait que le votre.

mais bon bien domage qu'il n'y rien cette année a doussard car c'était vraiment un bn meeting avec des gens trés sympa

 

 

 

Merci pour tes bonnes paroles, et crois moi c'est avec un grand regret qu'on ne fera pas de meeting cette année.

 

Mais comme on dit "à charge de revanche", l'année prochaine on fera tout pour organiser un BON meeting, avec le moins de gens déçu possible.

 

A part ca, il n'y a pas grand monde de Savoie Haute-savoie qui se manifeste ici, il n' y a donc vraiment personne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atu373wc

Merci pour tes bonnes paroles, et crois moi c'est avec un grand regret qu'on ne fera pas de meeting cette année.

 

Mais comme on dit "à charge de revanche", l'année prochaine on fera tout pour organiser un BON meeting, avec le moins de gens déçu possible.

 

A part ca, il n'y a pas grand monde de Savoie Haute-savoie qui se manifeste ici, il n' y a donc vraiment personne????

 

 

 

Snifff j'éspére que les adeptes savoyard vont ce manifesté , je fais tout les forum tuning pour essayé de trouvez un peu de monde :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

essaye de regarder sur les forum du STC team car y'a vraiment des gens sympa qui pourront t'aider

de Grenoble je pourrais aussi de t'aider mais sa sera un peu plus compliqué par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik400Id

Oh punaise MA-GNI-FIQUE :love::love::love::love: ..........la voiture bien sûr :ange:

 

 

 

merci pour le compliment ca fait plaisir.

 

Mais la fiile a coté aussi est pas mal.

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik400Id

PETITE PHOTO DU 74 POUR VOS PETIT YEUX.

 

la golf est a moi mais celle ci non dommage...

 

DSCN6359.JPG.fb64289749db8360d0affdc415da55f6.JPG

 

DSCN6366.JPG.74ac17a6bf2037d0eaf547bd8f6a4cdc.JPG

 

DSCN6369.JPG.d7d85c41bc29afaeb4947c3126c8fd9f.JPG

 

DSCN6378.JPG.18607bedeab656c782eb7d837fa4fc55.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

merci pour le compliment ca fait plaisir.

 

Mais la fiile a coté aussi est pas mal.

 

:lol::lol::lol:

 

 

Euh........ouai je sais pas.........tu parles de quelle fille :??::??::voyons: non je vois pas désolé.....ah si la grosse bombe sexuelle à coté de ta super golf ??? c'est ça ??? sinon je vois pas non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT

Bon je sais que je ne suis pas du tout de Savoie ni de Haute Savoie (donc je fou pas ma cagoule :ptdr:) mais j'adore cette région et je me permet de mettre une tite photo de la mienne....voilà...

 

744345385_Encoremonbolide4.jpg.1dfe495e360e6ac3a7df83c6142d73e7.jpg

 

 

Elle est pas encore finie mais bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup551oT
:jap: non c'est la top sport donc kit carrosserie d'origine mais si tu veux en savoir plus sur les modifs vas voir sur mon forum, y'a les prochaines modifs à venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

sympa la golf !

puis la jeune fille est trés jolie aussi !

 

y'a des meetings prévu dans le 74 ou 73 sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

sympa la golf !

puis la jeune fille est trés jolie aussi !

 

y'a des meetings prévu dans le 74 ou 73 sinon?

 

 

Pour le moment, :??::??::??::??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

c'est bien domage !

 

aller motivez vous les savoyards et haut savoyards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

c'est bien domage !

 

aller motivez vous les savoyards et haut savoyards

 

 

Et chez les Isèrois y'a quoi de prévu pour cette saison? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

voila un 73 mais qui va biento devenir un 38

 

PICT3574.JPG.dac48e40430ae2ef11474c793fdaec6b.JPG

 

PICT6263.JPG.21b09d811cbde49e65b3083ceab8785f.JPG

 

PICT3979.JPG.0b80a870066461b80b7d022dc66bc6cd.JPG

la 306 de mon pote l'ibiza de ibizman_38 est la saxo de mon frere

PICT3627.JPG.6168939add3ffe69d551553703dc59a8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

en isere y'a le 8 avril le meeting du DMS

le 16 juillet a faramans

et y'en a un le 9 octobre il me semble a st marcellin !

 

riend e plus a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Toujours rien par içi!

 

Pas de meeting , et même pas de faiens tuners recencés dans le département.... :??::??:

 

 

Je vais organiser un meeting et comme je serais le seul de haute-savoie j'aurais toutes les coupes! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Non mais sérieusement si il y a des savoyards et hauts savoyards sur FA, qu'il laissent un petit message içi, il y a quand même pas mal de voitures tunées dans la région. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

moi je peux t'aider mais dans le domaine que je connais !

allé on se motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Salut les savoyards, jolies les réas .

Au passage, je me permet de vous proposer mes services dans le domaine de la sellerie, si certains d'entres vous sont intéréssés .

Bravo encore pour vos caisses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...