Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Twingo] german


Invité §Haz407fg

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Haz407fg

Merci :D

 

Par contre la tubulure est en alu, vu la facilité avec laquelle on l'a coupée c'est pas de l'inox, contrairement à ce qui était annoncé sur le site ou j'ai tout acheté pfff.gif.0b3b630e8ef6c9437cf84dbc5a741365.gif

 

Pour la batterie, c'était soit celle-ci, soit je devais déplacer celle d'origine dans le coffre, avec donc bricolage en perspective et surtout perte de place. Cela dit j'aurais pu virer la roue de secours et y placer la batterie, mais ça fait un peu de poids derriere, c'est pas du luxe lol.gif.8ef602cbd42acbff15883a3736aef489.gif

 

La batterie pese aussi que 7kg, gain de poids appréciable :D

 

Je pense aussi que je ne ferais pas le cloisonnement, vu que le filtre est assez bas il ne prend pas la chaleur du moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci :D

 

Par contre la tubulure est en alu, vu la facilité avec laquelle on l'a coupée c'est pas de l'inox, contrairement à ce qui était annoncé sur le site ou j'ai tout acheté pfff.gif.59a531d83c0d05f1f24a61208346fc97.gif

 

Pour la batterie, c'était soit celle-ci, soit je devais déplacer celle d'origine dans le coffre, avec donc bricolage en perspective et surtout perte de place. Cela dit j'aurais pu virer la roue de secours et y placer la batterie, mais ça fait un peu de poids derriere, c'est pas du luxe lol.gif.c80bd857cb3d97fbab51936d13c99176.gif

 

La batterie pese aussi que 7kg, gain de poids appréciable :D

 

Je pense aussi que je ne ferais pas le cloisonnement, vu que le filtre est assez bas il ne prend pas la chaleur du moteur :)

 

Au contraire! Vu que le moteur est devant, la répartition des masses se trouve principalement à l'avant, ce qui produit le coup de raquette au lever de pied. En mettant la batterie à l'arrière, la répartition des masses est plus homogène, donc voiture plus stable ;)

Bon après, c'est sur 7kg au lieu de presque 20, c'est pas négligeable.

heee l'alu c'est bien la merde a couper, l'inox se coupe comme de la simple ferraille

 

T'as pas du tomber sur du bon inox, ou alors l'alu était drolement balèze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

Meme sans parler de découpe, la tubulure est trop légère pour etre de l'inox :p

 

Niveau répartition des masses, c'est vrai qu'une batterie d'origine a la place de la roue de secours aurait été plus efficace pour la stabilité, cela dit pas l'envie de bricoler pour déporter la batterie lol.gif.3f97172c6cc2e7a1c91dbfcdee107e33.gif

 

Bon sinon il me manque une bonne reprog pour que ça marche correctement, ou un boitier gr.N :D Mais ça c'est vraimant pas pour de suite, avant j'aurais surement acheté des filetés: ceux de chez K-tec racing ont l'air pas mal et sont vraiment pas chers jap.gif.00d30cbf60ecb5fb4382419e1b6e5499.gif

J'attends juste que les amortos soient fatigués pour passer commande :) Ca va vraiment changer, car on atteint très vite les limites du chassis d'origine, la voiture est trop haute et la suspension pompe pas mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ok.

Je demande ça, car les 182, j'ai jamais entendu dire que le chassis était limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

Elles sont deja montée en 16, ça aide un peu :)

 

Moi je suis en 15, et la voiture est beaucoup trop haute, résultat ça flotte pas mal de l'avant et c'est pas vraiment top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi773kR

je suis, bien belle perso c'est la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...