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Tuning - discussions générales

[Twingo] german


Invité §Haz407fg

Messages recommandés

Invité §Haz407fg

merci ;) on devrait la baisser un peu + a l'arriere à l'occase :)

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  • Réponses 815
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Invité §bug421Ca

Je me permet de poster des photos de belles twingo,"pour t'aider" :D

twingo.jpg.ed32268e4e955310570cd06f47fbc39b.jpg

1601778158_twingobra01.jpg.c5bc5bc12c31074cb3b0608c2348b67e.jpg

912946567_twingobra02.jpg.3f6b8e0d8b881380687b3447b40605b4.jpg

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Invité §job207Vf

lol elles sont belles tes twingos.........?!

non mais franchement

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Invité §Haz407fg

superbe la twing :love::sol: et la clio :love::love:

 

j'adore la clio je l'avais deja vue, d'ailleur j'en connais une (vue a Albi) de la meme trempe :sol: La twingo est magnifique, les bdc peut etre un peu imposants, par contre l'aile touche presque le pneu derriere, je me demande comment il roule le type, a moins qu'il est du pneumatique :o

 

S'il arrive a rouler comme ça, alors moi aussi je roulerais comme ça :w:

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Invité §Cus225zE

Oui, si tu élargi le flan de tes ailes, sa gagnera pas grand chose sur la largeur comme tu l'avai deja dit mais sa évitera juste de pas trancher tes pneu alh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gif:jap:

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Invité §Haz407fg

facile en pneumatique :o

c'est vrai que je risque de faire des rondelles avec les pneus :lol: mais quand je vois le prix de l'outil pour tirer les ailes :pfff:

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Invité §Haz407fg

Je viens de faire un tour sur le topic du german, ya une ibiza avec les jantes qui resssortent pas mal et les ailes pas tirées, bien posée.

A la limite rien qu'en repliant le rebord de l'aile sur l'intérieur ça éviterait de trancher le pneu, sans pour autant tout tirer. Enfin bref je verrais bien, je testerais en roulant un peu et je déciderais en conséquence :)

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Invité §Cus225zE

Je viens de faire un tour sur le topic du german, ya une ibiza avec les jantes qui resssortent pas mal et les ailes pas tirées, bien posée.

A la limite rien qu'en repliant le rebord de l'aile sur l'intérieur ça éviterait de trancher le pneu, sans pour autant tout tirer. Enfin bref je verrais bien, je testerais en roulant un peu et je déciderais en conséquence :)

 

 

Oui, au pire sa coute rien de demander au propriot de la seat commen sa se passe pour lui :jap:

Elle est sur le bon coin si tu veut le num ;) (enfin si elle est toujour à vendre :D =

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Invité §coc652OO

il est en pneumatique vu a magncours

 

 

Perdu, c'était bel et bien des filetés, si si :jap:

 

Je viens de faire un tour sur le topic du german, ya une ibiza avec les jantes qui resssortent pas mal et les ailes pas tirées, bien posée.

A la limite rien qu'en repliant le rebord de l'aile sur l'intérieur ça éviterait de trancher le pneu, sans pour autant tout tirer. Enfin bref je verrais bien, je testerais en roulant un peu et je déciderais en conséquence :)

 

 

Ca peut être possible avec des filetés réglables en hauteur et en dureté et en ayant des suspensions hyper raide !!! ;)

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Invité §lud121sg

Mets un bout de bois a la place de l'amorto et c'est bon! :o

 

 

 

 

 

:lol:

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Invité §Haz407fg

Merci de l'info Custom-VinceL-Design je serais fixé en appellant le type ;)

 

Coco c et Ludo: j'ai deja réglé la dureté a fond, et c'est bien raid deja :love::lol:

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Invité §Haz407fg

bien entendu quelle question :q

aujourd'hui j'y retourne, ça continue d'avancer :)

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Invité §r1046BM

Ton projet avance bien !!! beau boulot !! bravo !

 

Bonne continuation !!!...

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Invité §Haz407fg

merci r1 ;)

bon la aujourd'hui et demain, avec la neige et tout je sais pas si je vais faire grand chose, on verra bien.

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Invité §gee134bR

Slt , superbe ta twingo , continue , les jantes comme ca ca fait ba*der (oui il y a des enfants lol) .

 

+4 direct pour le german et les jantes ^^ !

 

Geek' .

 

PS : C'est "une" proprio et pas un proprio , celle qui a (ou avait maintenant) la twingo Belge violette un peu plus haut , comme quoi les filles c'est trop bien :love: !!!! Je peux en avoir une comme ca moi ?

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Invité §Haz407fg

merci bien :D cette twingo a fait un top 20 a magnycour non? il me semble j'y était cette année la :p

Je mettrais quelques photos de la mienne demain ou apres demain de meilleure qualité, elles ont été prises avant que je rattaque la malle. Sinon pour les news, aujourd'hui -4 donc j'ai pas pu bosser dessu, juste décollé les baguettes et demain je devais faire apreter le pc arriere mais pas possible avec les températures et la neige, vu qu'on le fait en extérieur :(

Voila donc pour ce weekend c'est plié, a la limite je commencerais a vider l'intérieur demain en attendant une meilleure météo :jap:

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Invité §Haz407fg

Bon aujourd'hui j'ai commencé a vider l'arriere, j'ai enlevé les sieges, la moquette, les panneaux, les ceintures, et tout ce qu'il avait au-dessous c a d roue de secour et outils...

Pas facile d'enlever la ceinture gauche, car la vis qui la fixe a la caisse était foirée... alors perçage et hop enlevée :lol: bien entendu j'ai rien abimé sur la ceinture :o

Puis un autre truc super intelligent: au moment ou je retire les sieges... je m'aperçois qu'un cable en métal retient les sieges et la moquette a la caisse :pfff: alors perçage aussi du rivet qui maintenait le cable pour les sortir... Me reste à enlever les durites de lave-glace qui passaient sous un panneau ainsi que les fixations plastiques... et un bon nettoyage :lol:

 

Voila pour cet aprem, et 2 photos:

 

http://img687.imageshack.us/img687/6433/dsc00086y.jpg

 

http://img690.imageshack.us/img690/8190/dsc00087d.jpg

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Invité §Cus225zE

Sa fait bien là! esque tu va remettre les sièges ou tu va faire un arrière vide ? (avec des arceaux au pir)

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Invité §Haz407fg

oui en effet elle en a besoin du nettoyage :lol: l'arriere restera vide, une peinture couleur caisse et voila, ça devrait le faire.

Et oui elle se traine aussi :lol: le seul truc qui me gene c'est bien ça :ange:

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Invité §Cus225zE

plutot un 2.0 comme dans ma rs c'est encore mieux :p

 

 

Oui c'est se que j'avait pensser ;)

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Invité §Haz407fg

ben j'avais fouillé un peu sur les swap de twingo, il parait que c'est plus facile de monter le moteur de rs, et puis un moteur de gtt c'est beaucoup moins fiable :p

mais un swap comme ça nécessite de bons freins, donc changer les jantes car ça ne passerais pas... etc. Le moteur restera d'origine de toute façon :o

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Invité §Haz407fg

Au fait en ce moment je cherche une BAR sup avant et une arriere, mais introuvable sur la plupart des sites tuning / rallye etc... Savez-vous ou je pourrais en trouver pour la twing?

 

J'ai remarqué aussi une différence de hauteur de caisse: elle est plus haute de 1cm environ coté droit, a rerégler :jap:

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Invité §Cus225zE

Pour la barre, demande si quelqu'un peut te la faire. Et pour la difference c'est normal, sur la plupar des rabaissement ya toujour une difference droite / gauche ;)

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Invité §Haz407fg

Au pire ouais je la ferais faire, sinon j'ai vu que bryann (twingo chocolat) en avait acheté une, je lui ai envoyé un mp pour lui demander ou il l'a commandée.

 

Pour le rabaissement, ça se voit un peu c'est chiant, cela dit on ne voit pas les 2 cotés en meme temps. La hauteur arriere va rechanger de toute façon :lol:

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