Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

AX tuning et pourquoi pas?


Invité §Vam108bI

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil288lL

salut

je vous presente mon aX en plusieur ligne...et mes projet a venir

citroen aX spot 5 portes de 1996 de coueur bleu nuit elle faite ces 10 ans le 25/12/2006 moteur 996cm c'est le meme moteur que la 205 junior. son état est d'origine aucun mecano n'y a mit les doights depuis ca sortie de la maison citroen sauf que je lui ai change le filtre a aire pour un green filtre elle a ateint les 150 kmh et a fait le 0 a 100 en +/- 10.4 sec je sait c'est pas mon ancienne 520 i mais elle etait a mon pere et je vien de l'avoir ca fait 3 semaine mais je la connai PAR COEUR j'ai grandit avec elle depuis mes 12 ans.

****inteieur****

tout en cuire noir et bleu avec un levier de vitesse noir et alu et un pommeau cuire bleu et des tapis de sol imitation alu grain de riz de couleur bleu aussi enfin vous verrai tous ca en photos/ je cherche juste a savoir comment les poster/

*****sono*****

souce sony x-ployd mp3 52x4

sur les panneaux avant 2 retour de son pioneer 160w avec tweeter en serie bleupunkt au plafond directement relier au poste

sur la plage arriere faite en bois mbf 2 cm special enceint 2 oval 6"9" 330 à 3 voie directemet relier au poste

coffre un sub kenwood 800w dans un caisson fait maison de 25L relier a un ampli JBL GTO600 de 600 w l'ensemble donne un son parfait pour un plaisir a bord assez puissant le soucie que je rencontre pour la sono c'est a l'exterieur il y'a des bruit de tole fracacer qu sont vraiment chi** je pence que c'est dùe au coffre qui est en fibre de verre et non en tole!!! quesque je peux faire pour ca sachon que j'ai pour enbission d'installer un sub de 300w que j'ai deja commendé!!

***pour le future***

la voiture vas en garge le week-end prochain pour changer les tombours et tous ce qui est sur les roues 3 ecrous pour y installer un rouage 4 ecrous de saxo obtenu a la casse ca m'a couter envirant 200€ et le montage 60€je vais y installer des jantes oz racing de 15" et pour y installer un pot d'echappement REMUS a bdouble sortie// en faite pour le pots son installation ne peux pas affecter les performance de ce moteur?

interieur j'ai juste envie de lui mettre des sieges sparco il vont me couter 350€ etdes tapis de sol veritale grain de riz alu

eclairage j'ai deja acheter des feux de polo angel eyes je cherche juste a les installer coment je vais faire !! aucune idée! a vos idée

4 tubes neon en dessou de la voiture relier au capteur de basse frequance qui est deja installer dans le coffre avec un tube neon de 30cm lui aussi deja installer en dessou du tableau de bord ( juste derriere le vide poche centrale du tableau)

j'attend tjr des image pour me donnez des idees sur le bas de caisse et le spoiler que je veux y installer et un pti flaming sur les coter

pour tous ca c'est possible finacierement et techniquement ce qui reste c'est que je veux y installer un moteur de 205 gti 1.9L etat presque tout neuf mais je sait pas si le chassi peux supporter la puissance de ce moteur sachon que j'ai envie de garder cette voiture plusieur années c'est la ptit gater de la famille ps ma voiture n'a jamais dormie une seul foi a la belle etoile elle est tjr dans ca chambre:-)

ne m'oubliez pas pour les photo svp

ps j'habite en tunisie je n'est vue que 2 citroen ax tunner et il ressembles a des monstres de BD j'ai meme pas eu envie de trop les regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell718ln

laisse courrir ton imagination, c'est le mieu !!! a toi de te creser la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

Beau boulot sur la verte, j'en ai déja dépeusser une avec un pote, il y a du taff malgré tout.

Si tu veux nous faire partager ton projet, ouvre un topic dans la rubriques "Voitures de membres" ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi883lx

Bonjour a tous jai une petite question concernant l'ax dun ami on va lui mettre le moteur dune saxo vts mais une question me pose probleme sans parler du freinage va t on devoir changer le train avant complet (les cardans netant pas les meme je me pose des questions de longueur) ce qui comprend rotule triangle, direction, biellette, moyeu, fusé etc.aussi une autre question souvre a moi est ce que lempatement des triangles de la saxo vts est le meme que celui de lax si ce nest pas le cas ca voudrai dir quon va devoir souder et rallonger une partie pour eviter de ce retrouver avec un angle de carrossage en positif excessif. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin248SP

Salut Killer road,

 

Pour des idées sur la personnalisation de ton ax, tu peux aller voir mon topic, " Evolution de mon ax ", dans la rubrique Preparation complete.

Si tu as des questions, envoi un MP.

Je te répondrai avec plaisir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic750li

Bon vieux détérage de topic!!! Et alors les jeunes vous avez plus d'ax à présenter ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec646Ur

Salut!! bin jsutement je viens d'ouvrir un topic sur mon AX. je fais donc un simple copier collé de ce topic :

( http://forum-auto.caradisiac.com/tuni [...] 383274.htm )

 

j'ai depuis une an eniron une AX tonic (1.5L D) qui à la base était super moche et tristounette.

J'ai décidé de prendre les choses en main pour la rendre plus agréable...

 

Voilà la bête:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] IMG_49.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_3755.JPG

 

(hé oui il y a encore ce petit A )

comme vous l'imaginez, il n'y a rien d'extraordinaire ... à l'extérieur

 

 

Mais si on se rapproche un peu on peu apercevoir ceci:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_3757.JPG

 

j'ai eu droit à de bonnes vannes sur mes baquets mais moi je trouve qu'ils resortent pas mal et ça change des originaux!!

 

 

au niveau sono il faut dire que l'AX n'est pas super équipée d'origine (2 emplacements de 10cm derrière les sièges et c'est tout)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_3759.JPG

(il ya un petit aperçu des nouveaux HPs lol)

 

j'ai décidé de changer radicalement la donne:

.en regardant dans le coffre, on trouve maintenant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_3764.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_3763.JPG

 

bon il faut que je fasse une petite beauté au caisson (made by myself). il s'agit d'un modeste MTX RT-1204 (bientôt changé par un T4512 ou un Focal je sais pas encore). l'ampli est un JBL 75.4 que je ne changerai pas!!!

 

.en penchant légèrement la tête vers les portières, on aperçoit ceci

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_3761.JPG

 

c'est un KE Focal 130 V2 mis à la place des vides poches (je sais que ça ce voit mais c'est fait par moi mm aussi)

 

 

 

et enfin voila la console centrale:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G_3768.JPG

peinte par moi ^^

(les deux interrupteurs servent à allumer mon ampli et des néons)

 

 

 

voila quelques photos, j'en rajouterai plus tard ...

dites moi ce que vous en pensez!!

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Salut voici l'ax que l'on peut croisé sur nos meeting.

Il a fait un top coffre hier!

CIMG0953.JPG.12199227a86a72a31dff9d19850c97e2.JPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron144bd

je suis en possession d'une ax gt tres tunné et je pense la vendre,si cela peut vous interresser je la vend sans ct,mais elle est tres jolie et le moteur + boite ont 80000 km.

je vais mettre des photos de mon AX GT prochainement.

si vous etes interresser je laisse mon mail(nicoseloron@hotmail.fr).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

je suis en possession d'une ax gt tres tunné et je pense la vendre,si cela peut vous interresser je la vend sans ct,mais elle est tres jolie et le moteur + boite ont 80000 km.

je vais mettre des photos de mon AX GT prochainement.

si vous etes interresser je laisse mon mail(nicoseloron@hotmail.fr).

 

Y'a la section annonce pour ça aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin248SP

C'est vrai, sympa la petite ax !

Une seule petite observation pour ma part, dommage que les extensions avant ne suivent pas le meme modèle que les arrières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas835um

super belle cette ax

dis moi ton ailerons tu la acheter ou il est beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...