Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

AX tuning et pourquoi pas?


Invité §Vam108bI

Messages recommandés

Invité §xtr464kM

Des retros M3 vont aprés t'a un truc en plastique à acheter pour les fixations je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb162lJ

ok ms justement les platines pour AX pour permettre de fixer ces fameux M3 pas moyen d'en trouver, vous savez pas où par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Il n'y a pas des platines spécifique aux Ax, ils faut prendre des kits Retro M3 universelle.

 

Je suis bien plaçer pour le savoir j'en ai mis sur la mienne.

 

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb162lJ

Ok et tu les trouves où ? Y a pas besoin de percer pour que les trous correspondent bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Des retros M3 vont aprés t'a un truc en plastique à acheter pour les fixations je crois

T'a pas besoin de platines moi je les avait montés comme ca j'avais juste repercé un trou en haut sur la porte pour les monter.

Et pis ca remplis comme il faut l'espace et ca se voit pas.

boost89_1081110642_ax_m4.jpg.7aee3b339f7609890df1e711627d62da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Pare choc ax sport lissé et j'ai fait des platines pour adapté des longues portées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

rico_2_1094035559_ax_4_rohr.gif.a65a8a9dca277d1a9df3e6879931d88a.gif

Oula 4 sorties pour un 1.4 ca fait deja pas mal ;)

 

une trape recouverte de carbone vernis, ca vous dis? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

OK

T'as pas d'autres photos ?

:)

Tu sais le reste etait d'origine donc rien de special a part qu'elle est rabaissée, de toute facon je n'aime que l'avant sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Tu sais le reste etait d'origine donc rien de special a part qu'elle est rabaissée, de toute facon je n'aime que l'avant sur cette voiture.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan843XN

Salut à toi Vampirres. Pourrait-tu m'aider sur qq chose ? L'AX rouge est magnifique (superbe bouclier avant) et j'aimerai savoir où on pourrait trouver ce kit ? Où aurai-tu une adresse internet pour l'acheter ou aute STP ? Moi aussi j'ai une AX (AX 14) et elle à un grave bon moteur d'origine. (vitesse de pointe dépassant les 180 km/h !...) J'aimerai l'améliorer esthétiquement d'ou ma question. Merci et bonne continuation !!! Xander2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Voila une Ax tuning de chez moi, elle raffle toutes les coupes a chaque meetings.

gab.design_1104868893_ax_tuning.jpg.0197bd4ba8dfa70d25a10eb10c6065b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor211iJ

Salut

L ax rouge est trop belle

Moi je recherche des pièces pour la mienne

 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Désolé je n'ai que cette photo :oops:

 

Depuis, les feux ont été teintés noir.

les jantes ont été repeinte en gris mercedes ;)

Trappe a essence carbone :)

Tres leger, mais tres sympa je trouve :)

 

chardinproduction_1104868560_axpascal.jpg.f31c960004789ddca0195f7130ddddb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Désolé je n'ai que cette photo :oops:

 

Depuis, les feux ont été teintés noir.

les jantes ont été repeinte en gris mercedes ;)

Trappe a essence carbone :)

Tres leger, mais tres sympa je trouve :)

 

chardinproduction_1104868560_axpascal.jpg.b250493a89d0cdb8730df468c8e44984.jpg

 

 

Très sympa, ça a l'air sobre... :bien:

 

D'autres photos ?? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit117ay

Bonjour à tous!

Bonne Année!

J'ai une AX depuis peu, et j'aimerai bien la tuner pour le plaisir des yeux, et aussi mettre un moteur un peu plus puissant type GTI ou autre (c une 1L 4ch pour l'instant).

Est il possible d'avoir quelques conseils s'il vous plaît?

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Très sympa, ça a l'air sobre... :bien:

 

D'autres photos ?? :??:

 

Malheureusement non, on attendait les beaux jours pour prendre de belles photos, mais elle a été vendu assez vite un matin plein de neige, donc la voiture etait blanche :D

Mais je la voit assez souvent, donc des que c'est possible, je la prend completement :D en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Voila mon Ax avant que je la vende.

 

xmc_boss_1094484815_tite2.jpg.fa70c6ad05b7b761fdc0e38cc99b23ab.jpg

xmc_boss_1094412754_tite.jpg.0685c1f38bf869fe76837c4f95900760.jpg

 

xmc_boss_1092648429_apres.jpg.975b24f588ac3ededc4a85a04708834e.jpg

 

 

Et la voila avec le pare choc peint par le nouveau proprio avec le capot noir, l'autre etant chez le peintre.

xmc_boss_1104999798_dscn4081b.jpg.efc7d1c5ea2dbdfbe3396f0023b22257.jpg

 

Xav

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro818aD

Les ax ne sont pas des bases très attirantes mais on peut quand même en tirer de bonnes chose avec un peu de travail. En partant d'une base gti, qui aujourd'hui s'achète pour une bouchée de pain mais qui pourtant reste une vrai petite sportive, ca peut valoir le coup de se lancer dans un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro818aD

http://img95.exs.cx/img95/8475/ax35ld.jpg

Celle ci était très reussi avant que le proprio ne fasse une peinture biton, avant elle était toute verte métalisée, calui allait beaucoup mieux. La bonne idée c'est l'intégration des feux de polo a l'avant.

http://img95.exs.cx/img95/4387/ax18dg.jpg

Celle ci c'est ma préférée, dommage que je ne retrouve plus de photos de l'arrière, il est également très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr464kM

Bonjour à tous!

Bonne Année!

J'ai une AX depuis peu, et j'aimerai bien la tuner pour le plaisir des yeux, et aussi mettre un moteur un peu plus puissant type GTI ou autre (c une 1L 4ch pour l'instant).

Est il possible d'avoir quelques conseils s'il vous plaît?

Merci bien!

 

Va sur www.planete-citroen.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis043nK

salut à toi.

Ca fait 2 ans que j'ai une AX 1L et j'ai commencé à la préparer.

Je mettrais les photos dans peu de temps mais je peux déja dire que pour "tuné" une AX (j'aime pas trop ce terme), tu peux faire facile et pas trés cher.

La mienne a un PC avant de GTI, des phares double optique, un aileron GTI et des jantes d'origine blanches en attendant celles de AX sport.

Surtout ne décourage pas à un projet car tout est possible, surtout sur cette caisse.

A +. misterchico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

salut à toi.

Ca fait 2 ans que j'ai une AX 1L et j'ai commencé à la préparer.

Je mettrais les photos dans peu de temps mais je peux déja dire que pour "tuné" une AX (j'aime pas trop ce terme), tu peux faire facile et pas trés cher.

La mienne a un PC avant de GTI, des phares double optique, un aileron GTI et des jantes d'origine blanches en attendant celles de AX sport.

Surtout ne décourage pas à un projet car tout est possible, surtout sur cette caisse.

A +. misterchico

Mais tu comptes en tirer quoi ??? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Comme s'il fallait forcément avoir un gros moteur pour faire des modifs sur sa voiture... Tant qu'elle roule et qu'elle lui plaît, c'est le principal non? C'est apreil pour moi, j'ai qu'un diesel de base, mais la voiture roule et c'est le principal. Maintenant je l'accorde au niveau esthétique à ce que j'aime. Le moteur, pour moi, n'est pas le plus important. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ouais sauf pour l'accélération et les reprises :D A la limite, tuner pour l'esthétisme OK je n'y vois aucun inconvéniant mais si c'est pour se retrouver avec un moteur anémique qui ne suit pas, je n'en vois pas l'intérêt :roll:

 

Se faire plaisir, ça passe surtout par la conduite après, que ta voiture soit belle ou pas, ce n'est pas toi qui en rpofite, ce sont les autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

J'avais une ax k way 980 cc3 (1 l quoi),boite 4 et cette bagnole est ultra légère et part comme une fusée . A l'époque , je suis parti plus vite qu'une seat ibiza 2000 TDCI 110 . En 2nde j'étais devant , bien sur en 3è (très longue) le gars m'a doublé . Mais y'a déjà bien de quoi se faire plaisir (vitesse de pointe 140 en enleant le chaufage , sono et en descente ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...