Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[photos de mini] venez poster les votres.


Invité §tit014vN

Messages recommandés

Invité §tit014vN

 

 

 

Ils critiquent pas les Minis, simplement le "Tuning" de merde :o

 

 

Entre ça qui est une préparation complète avec du goût :

 

http://img.photobucket.com/albums/v74/shymeone/mini1.jpg

 

 

Et ça qui est une Merde Mini Tuning Jackysé :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/849659/40.jpg

 

Tu avoueras qu'il y a une différence. :jap:

 

 

 

 

 

je comprend que la 2eme photo de la mini est pas specialement jolie mais moi j'aime cette voiture et je ne supporte pas que l'on critique se que je fait ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §daf768fU

je comprend que la 2eme photo de la mini est pas specialement jolie mais moi j'aime cette voiture et je ne supporte pas que l'on critique se que je fait ou autre.

 

 

Bah du haut de tes malheureuses 18 années, tu vas tomber de haut! Dans la vie les gens vont critiquer, ne pas etre d'accord avec toi et te casser en deux! donc va falloir mettre de l'eau dans son vin (ou plutot du lait pour ton age) et accepter les critiques!

t'es pas toute seule ici, va falloir que tu t'y fasse....

Fille ou garçon rien à carrer, vous avez voulu l'égalité des sexes vous assumer.

Cordialement

 

Signé l'homme qui murmurait aux soupapes des Vr6...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit014vN

deja j'ai 20 ans et l'egalité des sexe je m'en fous je suis comme je suis et moi je deteste les gens qui critique.

 

et puis cela veux dire que toi tu est la que pour cassé les gens et que tu n'a rien d'autre a faire de ta vie.

 

c'est plutot toi le gamin dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit014vN

pour que j'accepte les critiques il faut qu'elles soient utiles et constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Je ne passe pas ma vie sur internet, j'ai un métier et une vie sociale exterieure. Je ne passe pas ma vie non plus a casser les gens! c'est écrit nul part ça, c'était un exemple dans mon premier message...

La critique peut etre positive ou négative! mais pas négative pour toi seule alors! ok je t'invite donc à chercher le monde des bisounours, j'ai pas trouvé encore, si tu trouve l'adresse je te suis....

et oui je suis un gamin (je le resterais toujours) mais j'accepte la critique sans problème meme infondée, je ne me prend au serieux contrairement à beaucoup ici et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep662pk

Je ne passe pas ma vie sur internet, j'ai un métier et une vie sociale exterieure. Je ne passe pas ma vie non plus a casser les gens! c'est écrit nul part ça, c'était un exemple dans mon premier message...

La critique peut etre positive ou négative! mais pas négative pour toi seule alors! ok je t'invite donc à chercher le monde des bisounours, j'ai pas trouvé encore, si tu trouve l'adresse je te suis....

et oui je suis un gamin (je le resterais toujours) mais j'accepte la critique sans problème meme infondée, je ne me prend au serieux contrairement à beaucoup ici et ailleurs.

 

 

ca c'est un homme ! un vrai ! s'en prendre a une jeune fille, mais c'est qu'il faut en avoir une sacrée grosse paire de c........ ! :D

pourrir les topics ca doit etre un passe temps chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Wahou Zorro est arrivé! Ou est ce que je m'en prend à cette jeune fille? Une discution normal, sans insultes ni mot plus haut que l'autre...

Ca te pose un problème? :lol: c'est ta copine? vu ton pseudo t'es de la meme region, tu veux te la faire?

Oui je pourri les topics partout c'est clair! partout tout le temps je suis un psychopathe! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Et merde j'ai meme pas eu le temps d'etre un méchant garçon sur ton topic de super caisses DUB méga tunées avec jantes en 28"....

soyons serieux 5 min, on a plus le droit de dire ce que l'on pense ici? pfiouuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

c'est qu'elle a encore de la chance d'avoir été choisie par le djésus de FA! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep662pk

bien sur que l'on peut dire ce qu'on veut ! mais y a des facons de dire ! ouah je suis flatté tu fais tes petites recherche c'est bien !

encore un fana de "germaine" look ! sorti de la vous etes perdu vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

bien sur que l'on peut dire ce qu'on veut ! mais y a des facons de dire ! ouah je suis flatté tu fais tes petites recherche c'est bien !

encore un fana de "germaine" look ! sorti de la vous etes perdu vous !

 

 

Qu'est ce qui te dérange dans mes messages? Serieux là je comprend pas, je suis super correct.

Désolé de te décevoir, aucunes recherches sur toi, je suis juste tombé par hasard sur ton topic y'a quelques jours.... et n'ayant rien à dire et bien je n'ai rien dit, étonnant non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep662pk

ah oui ca c'est etonnant ! vous avez toujours des petites remarques a faire en général ! y a du progres !

relis tes posts et si tu trouves rien de moqueurs c'est qu'il y a un petit probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Non mais ne prend pas mon cas en général, oui biensur ca fuse quand je suis dans les parages, mais là ici, tu vois qqchose qui évoquerait de la moquerie?

Moi non, j'explique juste mon point de vue, avec des yeux d'un presque trentenaire (wow ca fait mal de dire ça putain!!!) à une jeune fille ultra fermée qui crois que le monde va s'agenouiller à ses pieds parce qu'elle le décide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep662pk

perso, quand tu parle de ptit lait et de bisounours je prends ca pour de la moquerie, elle est nouvelle sur le forum faut juste lui laisser le temps de s'adapter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Tu es sensible dit-donc! c'est de l'humour rien de plus, c'est ma façon d'expliquer les choses. Faut prendre conscience que la vie est pas comme on la voudrait. Dans ses messages on sent bien la folle jeunesse, c'est pas de l'adaptation qu'il faut c'est juste grandir. Sans méchanceté aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep662pk

imagine bien qu'elle est loin de le prendre pour de l'humour ! deja que j'y arrive pas ! :D

bon on est pas la pour parler d'elle ! ce topic est fait pour poster des photos de mini, qu'elles plaisent ou non ! ;)

si tu en as n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

C'est ca le problème en France, le manque d'humour, Tout est pris au premier degré, faut savoir péter un coup des fois....

Je n'ai plus de pics de mini, j'ai posté que celle que je kiffais vraiment! mais bien trop cher pour ce que c'est! pour le prix je peux me payer une A6 Break avec moin de 60000kms, le choix est vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Une boucherie vu à Essen! Clubman, marron, BBs rs 16" gold, pure tuerie!

 

http://i476.photobucket.com/albums/rr123/tobibeck80/Essen%20Motorshow%2009/IMG_2068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

http://img163.imageshack.us/img163/6452/dscn2634.jpg

 

http://media01.biertijd.com/galleries/biertijd0911/091130_essen2009/BT34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

ça c'est bien les belous, toujours vexé des les premières réflections!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit014vN

bonjour tout le monde, voici quelque photos pour aujourd'hui. :)

 

57.jpg.e72e5b8c6c7ed48fa36c463760fe5aac.jpg

 

:)

 

46.jpg.d1dd050913288010be3942672e9045e2.jpg

 

:)

 

75.jpg1..jpg.6ecc1ab0e2d253ec1807c482526455f8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste281zG

Il y a trois Minis que j'affection tout particulièrement c'est celle de "Braquage à L'italienne"

 

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/docs/32-thumb.jpg

 

 

Bon j'arrive pas à trouver énormément de photos de celles du film :/

 

 

http://imagesbmwgroup.free.fr/images/uk/mini/2003_mini_cooper-s_works_16.jpg

 

 

http://i64.servimg.com/u/f64/12/84/28/77/mini-c10.jpg

 

 

http://i64.servimg.com/u/f64/12/84/28/77/mini-c11.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit014vN

 

 

 

 

elles sont sublime ces 3 mini de "braquage a l'italiene". :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

 

 

 

Ils critiquent pas les Minis, simplement le "Tuning" de merde :o

 

 

Entre ça qui est une préparation complète avec du goût :

 

http://img.photobucket.com/albums/v74/shymeone/mini1.jpg

 

 

Et ça qui est une Merde Mini Tuning Jackysé :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/849659/40.jpg

 

Tu avoueras qu'il y a une différence. :jap:

 

Sur la mini du haut, c'est la prise de vue de la photo qui rend la mini belle :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit014vN

toutes les mini sont aux gouts de chacun. aprés chacun donne sont avis et c'est sa qui fait vivre se topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

toutes les mini sont aux gouts de chacun. aprés chacun donne sont avis et c'est sa qui fait vivre se topic.

 

ton orthographe me fais vraiment lemed25.gif.eaabbb997514f500dceacb1ec6f91afc.gif après Ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

Bah du haut de tes malheureuses 18 années, tu vas tomber de haut! Dans la vie les gens vont critiquer, ne pas etre d'accord avec toi et te casser en deux! donc va falloir mettre de l'eau dans son vin (ou plutot du lait pour ton age) et accepter les critiques!

t'es pas toute seule ici, va falloir que tu t'y fasse....

Fille ou garçon rien à carrer, vous avez voulu l'égalité des sexes vous assumer.

Cordialement

 

Signé l'homme qui murmurait aux soupapes des Vr6...

 

 

:ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

sinon la mini avec la grosse canette de red-bull je les vues samedi dernier a gérardmer en finissant ma journée de ski et j'ai eut droit a une canette donner par une demoiselle vraiment canon :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...