Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Tuning espagnol : "el rey" AMALIO]


Invité §mig515UN

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dub878Lw

Si si il pense faire du dub style sur une clio III :W:W

 

;) Ca c'est déja le projet de parotech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Je connaissait ce préparateur que j'ai vue dans plusieurs magasines.

 

Moi j'adore son style.

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

J'ai rencontré cette jeune fille il y a 15 jours au Barcelone tuning show et j'aimerais savoir si quelqu'un a d'autres photos.??

 

Alors c'était comment le BTS? Je devais y aller mais j'ai pas pu...des photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

J'ai rencontré cette jeune fille il y a 15 jours au Barcelone tuning show et j'aimerais savoir si quelqu'un a d'autres photos.??

 

T'as pas pris des photos d'elle alors !!!mig_creation_1134491301_abrazo.gif.334d604a6ed1426db1b767e9fbdcf511.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

A croire quel aime montrer son c*l meme en hiver :ptdr: ...

:hum:

 

Non elle n'était pas vraimment dans ce genre de tenue :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Je connais ce préparateur, et franchement j'aime bien ce qu'il fait ! par contre des fois, il abuse un peu trop ! La Z3 par exemple...

Dans le derniere ADDX il y a un article sur la 2nde version de l'A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Je veux pas vous miner le moral les gars mais j'ai entendu dire par un magasin du luxembourg qui a des bon contact avec les preparateurs espagnol que Amalio ben c'est finit il fait plus rien niveau tuning je suis un peu degouté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo385gD

Salut quelqu'un aurait des photo du meeting d'espagne surtout avec la jolie fille sur la newbeetle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Je veux pas vous miner le moral les gars mais j'ai entendu dire par un magasin du luxembourg qui a des bon contact avec les preparateurs espagnol que Amalio ben c'est finit il fait plus rien niveau tuning je suis un peu degouté la

 

:eek:

C'est surprenat ce que tu nous dit la Noze. J'en ai jamais entendu parlé de cette rumeur.

Ca m'étonnerai qu'un gas avec autant de tallent arrète comme ca. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Ah mais tu sais on a pas tous les idee mal placer non plus

 

Tu a quand même envie de te rincer l'oeil.

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Je veux pas vous miner le moral les gars mais j'ai entendu dire par un magasin du luxembourg qui a des bon contact avec les preparateurs espagnol que Amalio ben c'est finit il fait plus rien niveau tuning je suis un peu degouté la

 

Ca me paraît étonnant ce que tu nous dit !!!

Tes infos sont-elles viables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Je repete ce que j'ai entendu par une personne que je connais assez bien mais la preuve sera sur les meeting je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Voici sa tigra au début, lors de sa première version, déjà plutôt pas mal mig_creation_1134701206_thumbup.gif.0aeabac92e2ad0f6b56b6d2890efc5df.gif

 

mig_creation_1134701033_tigra_amalio_version_1.jpg.aff94adb6de354fa12cf493390e677cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Voici sa tigra au début, lors de sa première version, déjà plutôt pas mal mig_creation_1134701206_thumbup.gif.3ba71ba18691f52b3b7048fe85034748.gif

 

mig_creation_1134701033_tigra_amalio_version_1.jpg.fc4ecdd89bffd711882d5b3cc24cc2a1.jpg

Je préféré d'ailleur cette version, car la noir et tro bariolé niveau couleur et le pc avant n'est pas top, par contre le modif en pikup là rien a dire c'est exélent!

 

PS : tu ne l'aurais pas en plus grand? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

C'est la même qu'il a remodifié? Ou c'es deux différentes.

 

:voyons:

Il me semble que c'est la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Il me semble que c'est la même!

 

Effectivement, c'est la même qui a remodifié en pick-up la saison suivante, et qui lui a valu un second top 20 à Nevers, avec la mêmme caisse, lors du GTI International ...mig_creation_1134744840_7_1_106v.gif.edff75a6e95c12d77c2eff7ad4057654.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

:coucou:

 

Franchement il y en a certaine que je n'aime pas du tout mais c'est vrai que le boulot est impressionant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

EXCLUSIF :

 

Je viens de trouver des images, selon lesquelles, on pourrait penser que la version violette de la Tigra :

mig_creation_1134814656_tigra_amalio_ph_2.jpg.1d758a90147471ad4bb8ad63b4034c6a.jpg

 

serait en fait le second traitement qu'elle aurait subie . En effet, elle serait par le stade ci-dessous, qu'on a jamais connu ...

 

mig_creation_1134814821_tigra_amalio_ph_1.2.jpg.28c0b9efa0f8ae300f1af4d4569d1836.jpg

mig_creation_1134814837_tigra_amalio_ph_1.4.jpg.4582f03f9f619a94cf3f4e7ed3314cd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Une dernière petite photo pour prouver qu'il s'agit bien d'une réa del rey ...( cf : bandeau parebrise ) .

mig_creation_1134814920_tigra_amalio_ph_1.1.jpg.8838477e7b5ddce2887e192dca24f924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

J'ai aussi trouvé la première version de la Saxo "Big Foot", avec les jantes 20" :

 

mig_creation_1134841551_saxo_amalio_big_foot_ph_1.jpg.0b9fb693353e96cf7f7e0cff827080eb.jpg

 

Après :

 

mig_creation_1134841584_saxo_amalio_3_big_foot_20.jpg.9d7e1a29a22434cbdbcae4ba24365daf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Il me semble que s'en est deux différentes pour deux clients en fait! ;)

Tu fais allusion à la Tigra ou bien à la Saxo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Les moteurs de ses réas ils suivent?

 

Pour la saxo c'était une vts préparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...