Invité §Dun715cy Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Dis Maurice tu pouce le bouchon un peu trop loin, tu as vu la qualité des photos oui je sai je m'en excuse c'est pris avec une ds alors c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoir voici un petit hs sur ce que je sui entrain de fabriquer: un étau a base tournante voici une vue du rendu final encore un peu de soudure ,du meulage et une petite peinture et se sera parfait. Quand l'étau sera fini je m'attaque a la fabrication d'une presse peut etre les premiére photo ce wek end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror728Oj Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 sympa tout ca je croyait que tu nous avait oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 sympa tout ca je croyait que tu nous avait oublier non pas du tout mais le rod n'avance plus trop donc pas de new mais je vai mi remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror728Oj Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 non pas du tout mais le rod n'avance plus trop donc pas de new mais je vai mi remettre cool tien nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 donc voila quelque nouvelle de mon rod les 2 portes coté droit monté et mise en place de la 3éme petit aperçu de se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror728Oj Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai la trique la mec juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai la trique la mec juste ouais moi aussi il me plait bien comme sa mais reste encore beaucoup de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors ce v8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je peut toujours pas le démarer la tete de delco que j'ai n'est pas la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonsoir a tous voici des new mais pas de mon rod mon proprio viens de comencé mon garage demain soir il sera fini et normalement vendredi matin avec mon frangin on le raméne ché moi se sera c'est premier tour de roue je vais pouvoir bossé plus souvent dessus donc plus de new a vous donné donc a vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonnes nouvelles ! Allez, bonne continuation Hotroder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 3 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 salut a tous et bonne année sa i est le rod est bien arrivé ché moi je vous mettrai des photos demain soir les choses sérieuse vont pouvoir commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror728Oj Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 salut l'ami bonne et heureuse a toi aussi enfin de bonne nouvelle ne traine pas j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito33 Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Une bonne nouvelle ça, et les photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 salut a tous pas de panique voici les photos. voici maintenant ou les lieux du crime vont se passer mon petit atelier et le principal pour la suite je me suis attaquer a rigidifié la cabine en commencant par le toit voici d'origine un simple morceaux de bois et maintenant avec une barre de fer juste positionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as vu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as vu mon mp? oui je l'ai vu j'y est été faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Un bon petit projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito33 Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as vu mon mp? Le retour du guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 salut l'ami bonne et heureuse a toi aussi enfin de bonne nouvelle ne traine pas j'ai hate salut alors ten ou pour ton rod? ta pas laisser tombé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror728Oj Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 salut alors ten ou pour ton rod? ta pas laisser tombé quand meme non non j'attend de demenager et ensuite j'attaque pour moi sa sera pas avant l'année prochaine au plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ok donc ta pas abandonné l'idéee sa fait plaisir sa va etre long 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito33 Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ok donc ta pas abandonné l'idéee sa fait plaisir sa va etre long 1an ho que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 i va craquer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito33 Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 i va craquer avant J'espère bien j'aime bien les 4L tiouning moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror728Oj Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 non non je fait mon hotrod des que possible c'est clair que demain je peut en avoir un mais je le met ou donc je doit attendre surtout que des base avec carte grise y'en na en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ror728Oj Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 en attendant je m'entraine sur ca echelle 1/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito33 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 en attendant je m'entraine sur ca echelle 1/8 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823596/S5001860.jpg [:kartala2012:5] Allez Roro reviens j'ais les même à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.