Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[hot rod] base austin fx3 1955, top chop -12 cm


Invité §Hot070ft

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hot070ft

salut a tous aujourdui hui je me suis attaquer au bas de caisse

 

l'ancien tout moche, tout pourri chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif

 

SAM_0813.jpg.75af2621453f6a2ac86caf3e2fea3000.jpg

 

et voila maintenant

 

SAM_0814.jpg.12b10d1d9d86b8718c7ab7d0cd159cf8.jpg

 

SAM_0815.jpg.fa5fe85141ea63e44cb06fd22ccf13cf.jpg

 

reste plus qua mettre une tole par la suite et ce coté la sera fait

sur c'est photos on voit bien le channeling, c'est bien bas kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifkmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu homologuer un truc des années 30 avec des trains roulants modernes, un moteur dix fois plus puissant que le poumon d'origine et une carrosserie tres modifiées ? entres autres choses...

 

deja qu'on a theoriquement meme pas le droit de changer la couleur d'une bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot070ft

salut a tous me revoila aprés tant d'absence pour ceux qui suivait le projet ne craignié rien il n'est pas arreter mais il a juste subit de grosse modification j'en dit pas plus pour le moment :D a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

Le truc, quand même, pourquoi fabriquer un Hot Rod si ça ne peut pas être homologué et rouler tout les jours avec en France ? x1alpha.gif.906c42a80c0ce36c22b4d6e8bfbe023d.gif

 

 

Pour le plaisir du proprio, et la plupart des rods francais roulent dans la rue.

 

Je crois que si on a une carte grise collection ils acceptent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot070ft

Qu'est-ce que c'est comme base? :cyp:

 

 

la base est toujours la meme j'ai juste recupérer le chassis de mon frangin sauf que je le fait en pickup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot070ft

 

Pour le plaisir du proprio, et la plupart des rods francais roulent dans la rue.

 

Je crois que si on a une carte grise collection ils acceptent ;)

 

 

 

il accepte c'est vite dit ta le droit de tout faire sauf te faire chopper et puis moi je roulerais juste dans mon secteur et pour les meeting il sera sur plateau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

 

 

il accepte c'est vite dit ta le droit de tout faire sauf te faire chopper et puis moi je roulerais juste dans mon secteur et pour les meeting il sera sur plateau

 

 

Apparemment les flics ne disent rien car ils trouvent sa cool, mais après, peut-être que sa dépend des endroits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

J'avais vu sur un forum que un gars se balladait avec son rod dans sa ville et les flics disaient rien vu qu'ils trouvaient que sa voiture était cool ;)

 

Mais sa dépend sûrement de la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot070ft

salut a tous ban sa avance doucement j'ai présenter ma premiere portes et sa se mais comme je l'avait prévu par contre elle seront en suicide donc un peu de bricolle a faire dessus peut etre des photos ce soir si sa intéresse quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot070ft

oui tout a fait d'accord avec toi mais bon je me dit que j'ai le temps et je veu pas prendre de décision a la hate pour avoir tout a refaire aprés il y aura des photos quand j'aurai avancé un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste038Hw

Donc voila le chassis débarassé de la cabine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/865105/SDC10135.JPG1..jpg

 

Le chassis complétement a nu. le ponçage a été trés long certain me diront pourquoi ne pa avoir recouru au sablage ce qui aurait certainement été plu simple mais la pareil c'est une opération qui coute trés cher g peut etre galéré mai le chassis a été complétement dépouillé de sa rouille 15jours de boulot nécessaire

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/865105/SDC10147.jpg

 

Salut

je sais j'arrive tres tres tres tard

pour ceux que ça interesse il faut sortir des idée reçu que le sablage coute cher .

pour ma part j'ai fait sabler mon chassis de 4x4 plus divers pieces de carrosserie pour 100 € chez un proffessionnel

j ai tout deposer un mardi matin et j ai tout recuperer le soir meme

 

si vous calculer le prix des abrassif , l'usure de la disqueuse/ponceuse ; l'electricité ,l'huile de coude et les 15 jours passé dessus y a pas photo ! le sablage est plus rentable.

 

meme si il faut faire quelque KM pour y aller

si non je reve moi aussi de construir mon hot rod.

 

 

steph .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste038Hw

je sais je vais encore faire le chiant :D

 

mais pourquoi souder sur la rouille ? un petit coup de disqueuse avant ça serait mieux non ?

 

voila j'arrete je sort MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...