Invité §ror728Oj Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est juste en attendant le vrai et passer mes long soir hivernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 15 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 salut a tous aujourdui hui je me suis attaquer au bas de caisse l'ancien tout moche, tout pourri et voila maintenant reste plus qua mettre une tole par la suite et ce coté la sera fait sur c'est photos on voit bien le channeling, c'est bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2011 petite aparté mais sa vo le coup d'oeil il sont vraiment terrible ces 2 rod https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/865105/hot-rod.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/865105/hot-rod-sema-show-2008.jpg On peut rouler tous les jours en France avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste281zG Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 On peut pas tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Et pourquoi ? les raisons exactes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 pas homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Et si on homologue en passant par la DRIR je crois, c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 8 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2011 comment veux tu homologuer un truc des années 30 avec des trains roulants modernes, un moteur dix fois plus puissant que le poumon d'origine et une carrosserie tres modifiées ? entres autres choses... deja qu'on a theoriquement meme pas le droit de changer la couleur d'une bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Salut les gars Petit déterrage: Mauvaise nouvelle: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205646982.htm?ca=12_s "cause arret projet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 salut a tous me revoila aprés tant d'absence pour ceux qui suivait le projet ne craignié rien il n'est pas arreter mais il a juste subit de grosse modification j'en dit pas plus pour le moment a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 22 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut Aller, photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut Ah tu vends la caisse aussi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/199948841.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 plus ou moins photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 bon alé je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Qu'est-ce que c'est comme base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Le truc, quand même, pourquoi fabriquer un Hot Rod si ça ne peut pas être homologué et rouler tout les jours avec en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Le truc, quand même, pourquoi fabriquer un Hot Rod si ça ne peut pas être homologué et rouler tout les jours avec en France ? Pour le plaisir du proprio, et la plupart des rods francais roulent dans la rue. Je crois que si on a une carte grise collection ils acceptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu me rassures, j'ai un projet sur une base Volvo, mais j'aimerais qu'elle roule partout et quand je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Qu'est-ce que c'est comme base? la base est toujours la meme j'ai juste recupérer le chassis de mon frangin sauf que je le fait en pickup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pour le plaisir du proprio, et la plupart des rods francais roulent dans la rue. Je crois que si on a une carte grise collection ils acceptent il accepte c'est vite dit ta le droit de tout faire sauf te faire chopper et puis moi je roulerais juste dans mon secteur et pour les meeting il sera sur plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 il accepte c'est vite dit ta le droit de tout faire sauf te faire chopper et puis moi je roulerais juste dans mon secteur et pour les meeting il sera sur plateau Apparemment les flics ne disent rien car ils trouvent sa cool, mais après, peut-être que sa dépend des endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je connais des 'flics" il y a des règles strictes, soit ils ferment les yeux parce que tu es cool, soit ils veulent t'emmerder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun715cy Posté(e) le 24 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'avais vu sur un forum que un gars se balladait avec son rod dans sa ville et les flics disaient rien vu qu'ils trouvaient que sa voiture était cool Mais sa dépend sûrement de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 salut a tous ban sa avance doucement j'ai présenter ma premiere portes et sa se mais comme je l'avait prévu par contre elle seront en suicide donc un peu de bricolle a faire dessus peut etre des photos ce soir si sa intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui, moi ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 salut la suite pour ceux qui suivent montage de la porte en suicide d'autres photos viendront par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 salut donc la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Donc, ça progresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billy29200 Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Fini le projet? En tous cas je connaisait pas trop le Hot Rod mais ça me paraît intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 salut a tous alors pour ceux qui suive toujours le rod n'est pas rendu a la casse j'ai juste été deux mois sans bossé dessus mais la je mi remet j'ai un peu plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis, je suis...mais va falloir si remettre et rattraper le retard, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot070ft Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 oui tout a fait d'accord avec toi mais bon je me dit que j'ai le temps et je veu pas prendre de décision a la hate pour avoir tout a refaire aprés il y aura des photos quand j'aurai avancé un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste038Hw Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Donc voila le chassis débarassé de la cabine https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/865105/SDC10135.JPG1..jpg Le chassis complétement a nu. le ponçage a été trés long certain me diront pourquoi ne pa avoir recouru au sablage ce qui aurait certainement été plu simple mais la pareil c'est une opération qui coute trés cher g peut etre galéré mai le chassis a été complétement dépouillé de sa rouille 15jours de boulot nécessaire https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/865105/SDC10147.jpg Salut je sais j'arrive tres tres tres tard pour ceux que ça interesse il faut sortir des idée reçu que le sablage coute cher . pour ma part j'ai fait sabler mon chassis de 4x4 plus divers pieces de carrosserie pour 100 € chez un proffessionnel j ai tout deposer un mardi matin et j ai tout recuperer le soir meme si vous calculer le prix des abrassif , l'usure de la disqueuse/ponceuse ; l'electricité ,l'huile de coude et les 15 jours passé dessus y a pas photo ! le sablage est plus rentable. meme si il faut faire quelque KM pour y aller si non je reve moi aussi de construir mon hot rod. steph . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste038Hw Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 je sais je vais encore faire le chiant mais pourquoi souder sur la rouille ? un petit coup de disqueuse avant ça serait mieux non ? voila j'arrete je sort MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.