Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Club FIAT PUNTO


Invité §roy705NB

Messages recommandés

Invité §ben366SJ

Ben voici ma punto! C'est une HLX 1.2 80CH :love: ! pour l'instant il n'y a rien de fait! faute de moyens!!! mais je pense que dans deux mois des petites modifs seront faite!!! enjoy!! :D

PIC_0018.jpg.43457ae7c94541126e4f1816905bfa23.jpg

PIC_0017.jpg.71a2ab014df5282e43b5647032c11dbb.jpg

PIC_0020.jpg.cea9faa6b078a718a40de084001473c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh421YB

salut je viens de m'inscrire sur le forum et étant donné que j'ai une punto 60 SX de 1998 j'ai recherché les membres ayant des puntos :) bon je ne sais pas trop comment marche le forum donc voilà si c'est possible je mettrai des photos de ma voiture . elle a tous d'origine pour le moment mais je compte faire des modifications si vous avez quelques conseils à donner n'hesitez pas ;).

 

john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

Slt et binvenue a toi J'allait te dire dommage qu'il n'y est aps de jante Shakeurs23 Mais surt les derniere photo on en voit et vraiment propre ta puinto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par contre les jantes que j'ai sur mes derniere photo ont ete revendu donc retour en jantes toles car j'avais besoin d'argent la j'ai des borbet BS a restaurer il faut que je trouve un compresseur pour les sablé et peindre

car il y a le verni a refaire et des coups

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

salut a toi john bienvenue sur FA comme tu peut le voir je suis le dernier a avoir poster sur ce topic enfin hesite pas a poster des photo de ta punpun et passe sur mon topic tu sera le bienvenue

 

 

merci pour ta réponse et je vais aller sur ton topic :)

voila une petite photos de ma punpun lol comme tu dis bon elle n'est pas modifiée juste tu peux voir que le seul objet modifié c'est les housses des sièges parce que elle est de 98 et les sièges aussi donc le tissus été déchiré du coté du siège conducteur donc voila mais je voulais te demander si je pouvai changer le pommeau que le pommeau ?? :??:1486188491_PuntopourleForum2.jpg.22d7e37f7592d62a985f8d144bfa7594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

oui bien sur tu peut changer le pommeau facilement apres tout depend pour le style si ta voiture a une bague pour la marche arriere ou non? moi j'ai changé le miens si tu veut mes des photo je te dirai comment faire

 

 

non je n'ai pas de bague pour marche arrière pour passer la marche arrière je dois appuyer sur le levier de vitesse je sais pas si tu vois ce que je veux dire enfin demain j'irai prendre quelque photos et je te remercie d'avance pour m'expliquer comment faire même si vient à ne pas marcher :) [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois c'est le meme principe que sur la golf que j'avais et sur ma corsa que j'avais aussi...enfin bref sinon si je ne me trompe pas ton pommeau et dévissable donc tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. il ne faut pas hésiter a forcer. sinon tu pourrai te créer un topic pour ta punto dans tout les cas tiens moi au courant et poste des photo

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

oui je vois c'est le meme principe que sur la golf que j'avais et sur ma corsa que j'avais aussi...enfin bref sinon si je ne me trompe pas ton pommeau et dévissable donc tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. il ne faut pas hésiter a forcer. sinon tu pourrai te créer un topic pour ta punto dans tout les cas tiens moi au courant et poste des photo

bon courage

 

 

 

alors voila mon pommeau j'ai essayé ce que tu m'a dis mais j'ai pas osé trop forcer parce que je veux eviter de casser quelque chose lol :D : SNC00239.jpg.00fc6d756f8eae3ad408720e9ac4bdd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'il faut forcer sur le pommeau pour le décoller apres il partira tout seul mais surtout il faut tourner et non pas tirer sur le pommeau tu vera le plus dur et de le décoller et n'est pas peur tu ne risque pas de casser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

le truc c'est qu'il faut forcer sur le pommeau pour le décoller apres il partira tout seul mais surtout il faut tourner et non pas tirer sur le pommeau tu vera le plus dur et de le décoller et n'est pas peur tu ne risque pas de casser

 

 

Ok merci du conseil je vais essayer et je te dis si j'y arrive :D mais une fois que je l'ai levé le nouveau que je met je dois le coller comme le précédent si j'ai bien compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

non le pommeau que tu aura a mettre il y a une bague en plastique pour qu'il ne flotte pas trop et apres c'est des vis sans tete BTR qu'il faut serrer

 

 

a ok bon ce n'est pas sorcié le plus dur ça va être de décoller l'autre sans rien casser lol parce que en fait je t'explique vite fait pourquoi j'ai peur de péter quelque chose tu vois le levier de vitesse il est pas trés fixe enfin quand je suis au point mort il bouge de droite à gauche enfin je peux le bouger tu vois ce que je veux dire et donc je voudrai éviter de casser la tige et devoir tout refaire lol enfin si tu préfère quand il est au point mort je peuxle mettre un peu à droite ou à gauche alors peut être que c'est normal je sais pas trop .. :??: lol mais je vais quand même éssayer de le décoller [:quicksi @ 29:17] je te dis ça d'ici ce soir et merci !![:tatr'alp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

bon j'ai pas reussi à décoller le pommeau lol je pense que je vais l'amener à un garage enfin là ou je l'ai acheté le gars il connai bien cette voiture donc voilà mais je voulai savoir jai remarqué que certain avait repeind certaine partie intèrieur de la voiture et ils l'ont fait avec quoi comme peinture ?? je te demande ça parce que quand tu va dans les magasins et que tu demande au vendeur le gars il te dit des millions de produits et pas un correspond à ce que tu cherche donc voilà mais en tous cas je te remercie pour les conseils que tu m'a donné et je vais continué de venir poster des photos enfin si toi tu passe tout les jours moi je vais le faire lol donc j'espère ne pas être solo pour parler parce que y a pas grand monde qui vient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue022Xd

voila ma punto 1.8 hgt abarth de 2001 :love:

 

Donnez moi votre avis svpDSC00755.jpg.5890ef70ca651af6076e10f2b8dd8a66.jpg9919_1240459736491_1379240614_678886_115250_n.jpg.d46c38fa75e2c19191ea3501f1a2ff48.jpg9919_1240458536461_1379240614_678882_8122572_n.jpg.db944228381d16595eea47302bf11478.jpgDSC00705.jpg.04b217dc209c95a61835a89a7cef0892.jpgDSC00755.jpg1..jpg.7609a9e339d2e4e811587e408e7e71e1.jpgDSC00751.jpg.4f2ced7cc680a1676b5f875cadf01675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saut bueno serieux je kiff ta punto on dirai la mienne mais en mieux super peinture etc je la trouve vraiment belle si tu a un topic fait le tourner...pour john je vais essayer de passer regulierement moi aussi sinon ta tige tu ne peut pas la casser elle est en acier donc vachement dur pour la peinture de parti interieur moi j'ai commencé dans la mienne j'ai démonter la console central, poncer avec un gros grain puis de plus en plu fin et ensuite j'ai dégraisser mais la il me reste a la vernir et j'ai fait tout sa a la bombe donc je sais que les puriste me dirons que c'est kéké jacky et tout ce qui sent suit que la meilleur facon de peindre c'est le compresseur mais j'ai pas les sous pour investir dedans pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

salut bueno je trouve ta punto vraiment belle je trouve tout trés beau et bien fait franchement si la mienne arrive au même stade lol ... pour shakeurs oui t'inquiete moi quand je t'ai dis que je passerai tout les jours je veux dire un maximum de fois et régulierement et ouai la peinture ça à l'air un peu chiant à faire mais je pense que ça vos le cout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

shakeur est ce que tu sais ou s'achete les genres de bouteille qui ressemble à des "bouteilles de plongé" lol mais qui servent à fournir la puissance nécessaire pour les neons, caissons et tout le reste en évitant de vider la batterie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut john tu doit surement parler d'un condensateur:

DBCAP1.jpg.f7c5d28fc6fab803226bf7e5015012ea.jpg

sa tu peut en trouver dans tout les bons centre audio embarqué sinon tu peut en avoir aussi chez feu vert, norauto, conrad, ebay, etc le condensateur te permet en fait d'évité de tirer par accoup sur ta batterie moi perso dans ma voiture je n'en ai pas il sont surtout utile pour de la grosse sono...

 

sinon aujourd'hui j'ai recu mes platines de rétro pour la punto mais je ne sais pas si je monte mes retro M3 ou alors mes retro OBUS j'ai une préférence pour les deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

salut john tu doit surement parler d'un condensateur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412776/DBCAP1.jpg

sa tu peut en trouver dans tout les bons centre audio embarqué sinon tu peut en avoir aussi chez feu vert, norauto, conrad, ebay, etc le condensateur te permet en fait d'évité de tirer par accoup sur ta batterie moi perso dans ma voiture je n'en ai pas il sont surtout utile pour de la grosse sono...

 

sinon aujourd'hui j'ai recu mes platines de rétro pour la punto mais je ne sais pas si je monte mes retro M3 ou alors mes retro OBUS j'ai une préférence pour les deuxieme

 

 

oui c'est le condensateur lol je me souvenai plus de comment cela s'appelle lol moi dans la voiture j'ai un caisson 300W je crois et 2 HP 17cm 180W la batterie elle peut encore tenir largement non ?? et pour les rétro je préfère aussi les OBUS malgré que les M3 sont pas mal non plus lol [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour mes retro je suis deg au magasin il ce sont planté j'ai eu des rétro pour une punto premiere generation donc il faut que je l'ai rapporte. pour ta question sur le condensateur dans ma voiture j'ai un ampli 600w et un sub de 500 et j'ai pas de condo est pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

lol ok donc je peux metter ce que je veux encore lol et les rétro combien ils t'ont couté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

ah 20 euros c'est pas cher :) je pensé que tu allé me dire 50e la platine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

j'ai posté les photos du compteur

 

 

c'est compliqué pour changer l'éclairage du compteur ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer l'eclairage du compteur sur la punto 2 comme la miennes c'est une question de patience et de douceur car il faut dessouder chaque LED CMS pour les remplacer il y a 16 leds a remplacer je croit il faut compter avec le demontage environ 2h30 mais quand tu achete les leds il te fournisse un cd qui explique vraiment bien mais par contre sur ta punto je ne sais pas ce que sait comme eclairage sur ton compteur c'est peut etre encore les vieux culot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh421YB

mdr je crois bien que c'est encore les vieux parce que l'éclairage il est pourri lol et vert moche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...