Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Polo 6N] PLUS A VENDRE remise stock


Invité §Str634fM

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vw7851Ob

Salut pas mal ta petite polo sauf les jantes mais si sa te plais c'est l'essenciel ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

J'ai oublié les news du moment vu que mon internet deconne (@"#=^ de france télécom :pfff: )

 

Alors voici des news fraiches:

- Vidange faite a 119 000 kms

- Filtre à air changé par un filtre à air Green (ca respire mieux :p )

 

News à venir:

- Achat de la sono (sub JBL 1000 et ampli Toxic 1000 watts pour 150 euros neufs :D )

- Installation des angel eyes

- Installation du pédalier

- Changement du bavoler arrière (pour ceux qui ne savent pas c'est la partie basse du pare choc ;) le mien étant abimé depuis très longtemps :( )

- Passage au CT arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

J'ai oublié les news du moment vu que mon internet deconne (@"#=^ de france télécom :pfff: )

 

Alors voici des news fraiches:

- Vidange faite a 119 000 kms

- Filtre à air changé par un filtre à air Green (ca respire mieux :p )

 

News à venir:

- Achat de la sono (sub JBL 1000 et ampli Toxic 1000 watts pour 150 euros neufs :D )

- Installation des angel eyes

- Installation du pédalier

- Changement du bavoler arrière (pour ceux qui ne savent pas c'est la partie basse du pare choc ;) le mien étant abimé depuis très longtemps :( )

- Passage au CT arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Je ne saisis pas là,

tu souhaite la revendre, mais tu continue d' investir :??: .

Pour la sono, ok, ca se récupère, mais les angel eyes, le pédalier ... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

Ce sont des choses que j'ai investi depuis longtemps deja et ca prend la poussière :ange: quand je vais la revendre ca fera un heureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Ce sont des choses que j'ai investi depuis longtemps deja et ca prend la poussière :ange: quand je vais la revendre ca fera un heureux ;)

 

 

Ah ok, je comprend mieux maintenant, et quelle sera ta future :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Ce que tu as mais en HDI ;) soit en 90 ou en 110cv

 

 

Je suis contre le Diesel (BAD powaaa :p ) mais autant prendre une 110 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

Avec le 110 on croirait pas que c'est un diesel ;) mais c'est pour le trajet de tous les jours je fais 60 kms par jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

Désolé j'ai une video mais la capacité est trop grande mais il ne fait pas un gros bruit juste le bruit qu'il lui faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

Me revoila pour des news oui je sais ca fait longtemps :ange: donc bientot sub pioneer amplifié 450 euros neufs je le rachète 180 euros :p

 

170_0.jpg.5d4fba6ead0360a2e9d3334024288777.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

La polo n'est plus à vendre elle sera remise à l'origine pour les besoins de ma mère donc toutes pièces (jantes cesam, feux lexus etc...) seront bientot à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut a tu deja mis en vente des pieces??????????

car je serai interesser par les angels si tu les vends par contre se serait pour une polo 6n2 et ce que ça monte???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe547pZ

C'est une bonne voiture polo apres quelques modif se peu donner sa . Mais sa c'est la mienne mdr62077736_Photo185.jpg.a0f2f184c245fa0055f24144b84cb9d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str634fM

Belle polo mais moi je vais la redonner à ma mere donc je tourne une page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...