Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Golf 2 German


Invité §wol821kP

Messages recommandés

Invité §wol821kP

Salut a tous, nouveau propriétaire d'une Golf 2, je me lance dans quelques petites modif pour lui donné un look German.

Comme il s'avérait nécessaire de changer le pot d'échappement qui était d'origine ce sera pas la que je vais commencé.

J'ai donc vu avec mon magasin de prédilection, qui fait le montage et toutes modif et installation, afin qu'il me commande un pot qui reste dans l'esprit German, pas trop gros et avec un bon son ^^.

Je vais le voir lundi afin de savoir si celui si me convient, ce sera un pot de 60mm ou 70mm avec l'extrémité qui remonte (photo promis dès que je l'ai).

D'ici une semaine je vais me chercher un extérieur de Golf 2 GTI pour remplacer les parties abimé de la mienne, si je peux évité une peinture dans l'immédiat je préfère, de plus je ne la paye que 100 euros.

J'ai également trouvé un interieur cuir de Golf 2 (en négociation de prix).

 

En projet :

 

L'échappement (dans 15 jours)

La carrosserie (dans une semaine)

L'éclairage

La calandre

L'intérieur (dès que le prix sera fixé)

Par la suite kit fileté et élargisseur de voie

Jante ( au passage si vous avez des sites pour des steffan)

 

Tout au long il va de soit photo photo photo

 

Voici pour le moment a quoi elle ressemble

 

 

Photo0662.jpg1..jpg.758c04569b7f45fe84103800a5c9860a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Haz407fg

Salutations ;)

 

un bon petit projet en perspective, vivement l'avancement :D

 

pour les roulettes tu as le site steffan.de

 

en ce qui me concerne je les ai achetées sur ebay Allemagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol821kP
Invité §jct527ck

barmaid.gif.625623a735e23b05ec1fbdb5d99f48c7.gif , elle a l'air d'avoir une bonne peinture ;)

une deux portes gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

quelles modifs en novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Elle à l'air vraiment propre :oui:

 

Des combinés fileté, des jantes et basta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

a terre , une paire de roulette german ou clean look (style porshe C2) et basta

 

dit moi elle est neuve ta caisse ou quoi , elle est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol821kP

J'ai eu quelques imprévu donc j'ai pris du retard et quelques changement de programme.

J'ai possibilité de teinter les vitres a moitié prix mais jusqu'à fin décembre seulement donc c'est au final par la que je vais commencer je pense.

Je me tâtais a lui acheter de pare-choc g60 mais je vais peu etre tout simplement rénover mes plastique au polytrole et basta

Puis j'ai trouvé mes combinés fileté raceland et je vais posé ce nouveau pot dont je parlais, c'est une sortie simple avec le bout relever et diametre 60, 70 mm.

En décembre a venir également les feux avec croix ;)

J'ai également en contact quelqu'un pour élargir les ailes quand je poserai les jantes larges qui seront des BSX noir avec le tour chrome, et au final il fera une peinture totale.

 

Pour les intéressé, c'est une golf 2 Memphis , un petit 1.3l de 88 qui n'a que 100 000 km, et pour faire des jaloux lol je ne l'ai payé que 1000 euros et toutes les révisions ont été faite et il y a un carnet de suivis de fou lol, j'ai eu du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

C'est plus que de la chance, au vu du prix que tu l'as eu. Bon achat en perspective :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol821kP

j'ai pris rendez vous pour la pose des filmes teintés, ce sera le 30 décembre ^^, viiiiiivement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol821kP

Hey hey, nous sommes allé hier à Car Music Expression pour faire la double sortie d'echappement sur la 206 cc de Faust206cc et j'ai confirmé le rendez vous pour le 2 Décembre pour un petit pot double , ça va claquer :cool:, petit coté GTI et titine va faire un pure son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol821kP

La veille de faire mes pots je doute encore ^^

Alors je me tourne vers vous et vos avis ;)

 

c'est une sortie double mais est ce que je la prend droite ou relevée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol821kP

Ben ouai c'est ce que je craind, et une fois posées je ne compte pas tout refaire.

Disons qu'en droite ca fais plus GTI que tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau050Eq

moi jdis un groupe N...

 

 

demain changement d'échappement pour wolf...

 

ça va ètre très sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

moi jdis un groupe N...

 

 

demain changement d'échappement pour wolf...

 

ça va ètre très sympa ^^

 

+1000 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol821kP

Ca y est je viens de récupérer ma titine.

Au final ni l'un ni l'autre, j'ai fais faire un pot du style group N qui respecte le type d'origine des sorties double sur Golf.C'est donc une sortie droite.

Vu que je n'ai qu'un petit 1.3l il a été surprit par la discrétion, elle ronronne mais ca reste super discret.

Je suis assez satisfais elle commence a prendre forme ^^

Et j'ai trouvé mais jantes mais j'attends d'avoir les moyens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Ca y est je viens de récupérer ma titine.

Au final ni l'un ni l'autre, j'ai fais faire un pot du style group N qui respecte le type d'origine des sorties double sur Golf.C'est donc une sortie droite.

Vu que je n'ai qu'un petit 1.3l il a été surprit par la discrétion, elle ronronne mais ca reste super discret.

Je suis assez satisfais elle commence a prendre forme ^^

Et j'ai trouvé mais jantes mais j'attends d'avoir les moyens lol

 

 

 

+ 1000 les 2 autres sa fait affreux mes une ligne complète groupe N omp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...