Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 106 tuné de corse


Invité §tom308Ri

Messages recommandés

Invité §tom308Ri

:sol: voila j'ai acheter une 106 kid et j'aimerai la modifier de l'exterieur comme de l'interieur. DSCN54.JPG.c57b2094b2a2a843f51e0d4dfa8d2561.JPGDSCN3687.JPG.21e025df528b4958438606f594b21032.JPGDSCN48.JPG.d723c8c35275d837d0a8003cd45a5c24.JPG.

J'ai déja mis le pare soleil,et teinté les vitres laterale arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom308Ri

Par contre j'ai moi meme teinté mes vitres laterale avec du produis a vitres ca fait rien que se sois avec du produits a vitres ou liquide vaisselle???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui788iQ

Nan c'est pas grave toute facon on le fais avec du produit a vitres sinon tu va mettre des jantes? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui788iQ

je compte aussi peindre mes poigné couleur caisse donné moi vos avis merci

 

 

Fais tes parc-choc aussi et aussi il tu en a pas l'utiliter tu peux enlevé l'atache remorque sa fais pas beau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

oui je vais mettre des jantes mais c'est pas evident a trouver en 3 trou et je vais enlever l'attache remorque t'inquiete pas j'aimerai teinté les vitres laterales avant mais j'ai peur de me faire alignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

a ok merci j'aimerai mettre un pare choc av et arr de XSI t'en pense quoi avec un beau pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

j'aimerai aussi la décranter mais je ne sais pas de combien car c'est la premiere fois que je vais le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

a ok et pour le demonter je ne sais pas non plus lol(la honte )meme une meuf le fait ca crain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Wé beau petit projet :D

mais par contre pour tes photos reviens à la ligne avant de les mettre sinon les modo risque de te le dire !

Pour moi, pour commencr une petite paire de jantes, un petit rabaissement, lissage du capot ou il y avais le logo 106 et une petite restauration de la carosserie et un pot bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

bonjour tous le monde voila aujourd'huit je vais faire quelque petite bricole sur ma 106 et je ferai quelques photos et je vs les montrerai pour que vs me donné votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...