Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 106 tuné de corse


Invité §tom308Ri

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom308Ri

alors voila j'ai viré les inscription qui avais sur la male,lattache remorque et teinté les vitres laterales av mais je prendrais de meilleur photo demain car la il fait trop noire lol mais comme promis quelques photos et dite moi ce que vs en pensez..... DSCN3692.JPG.b79c7d40a8fbbabd27635777722cea79.JPGDSCN3691.JPG.f664f290ae0eca0595f755b099e423ba.JPGDSCN3693.JPGDSCN3695.JPG voila ca sera tous pour ce soir meme si j'ai pas fait grand chose merci et dite moi ce que vs pensez ce que vs aimer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

je compte la décranté puis mettre des parc chocs XSIje peindrai mes jantes que j'aurai en noire avec un bequet noire metalisé et sur le capot ou il y avais l'insigne peugeot je vais tous lisser ....alors première impression???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Wé ça fait déjà mieux sans l'attelage et les écritures de coffre, pour les vitres on vois pas bien ça ira mieux quand tu la reprendra de jour :D

PS : met tes photos à la ligne à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

les decoupe des vitres teinté je les fais demain car je voyais plus très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

je veux tester en bleu mais peur d'être dessu pourtant c'est trop beau sur ta 309 eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

2m1 je vais tenter qlqs chose mais ne promet ri1 du resultat c'est une surprise vous verez ca sur photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

A mon avis, sur ce véhicule de fontion blanc, tu pourras pas faire grand chose ! La phase II est en plus largement plus réussie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Tom ca serait sympa de faire un effort sur l'orthographe (évitez le style SMS) :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

salut sans interdit ce n'est pas une voiture de fonction que j'ai mais une 106 kid et letsgolf ok je vais essayer de faire attention.

je vais recommencer mon teintage de vitre car ca n'a pas bien donné je vs tiendrai au courant

DSCN3701.JPG.ea81a20618b5682ca355e9bb5986f718.JPG

DSCN3702.JPG.dd274f98e098f736df4e5eddc5d1bcd9.JPG

DSCN3700.JPG.0066ea0121ec2d6caaf0d700aa0a1802.JPG

voila mais pas trop content du resultat donc je vais recommencer et vous aurez des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

décranté changer les jantes teinte les vitres,pare choc av ar de 309gti changer les amortisseur av je veux mettre des jantes en 15 pouce max car après sinon je vais ramer mais peut tu me donner des coneille pour la 205 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

j'ai fais une après midi peinture voila les quelques photo ditent moi ce que vs en pensez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

j'ai bosser en carroserie puis j'adore emettre les voiture en etats

faut le demonté puis poncé peindre.comment trouve tu ma nouvelle 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

quel baguette non j'ai peint le dessu du pare choc puis le dessous mais la bande noir au milieu elle est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJY411uW

cela aurai etais moi je l'aurais peinte aussi mais bon c ton choix :)

sur ma caisse j 'aimerai bien les peindre mais je ne suis pas confirmé

combien pense tu que cela pourrai me couter chez un carrossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

et demain je m'occupe de pc av ds la matine je te demonte et je le nettoye puis je poncerai et ds l'après midi je ferai le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...